Posté le : 11-12-2009 à 09:18
C'est net qu'il a eu peur. Je suis déconfite en fait :oops: mais le pire, c'est que je sais qu'il a raison.
Je serais partante mais je n'ai pas eu ce sentiment d'être spectateur et impuissant. J'ai sûrement une réaction égïste, je m'en rends bien compte. Alain voudrait qu'on voit le gygy tous les 2 pour qu'il réponde à toutes ses questions. Il n'a pas conscience qu'en médecine rien n'est prévisible.
Du coup, je n'ai aucune contraception, j'ai pas envie de me rebourrer d'hormones donc mine de rien, ça joue sur notre vie de couple. Bref, c'est le bordel.... Et puis, c'est dur d'être passée par "je ne peux plus" "je peux mais alain ne veut pas" "finalement je ne peux pas mais Alain est partant" "ah ben non, je peux, Alain est ok mais ça dépend comment ça se passe" Je crois que j'aurais préféré ne plus pouvoir, au moins c'était reglé :cpa:
Bon je file faire les courses et acheter le sapin de noël. J'arrête pas de dégobiller depuis que je suis levée, oui je sais c'est psychologique :lol: :lol: