100 Tomes d'amour total entre les Fofolles..Bravo! (Page 39)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:04
Pates au parmesan & basilic avec coeur de cheval ( :cop: Raph :mdr: )
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:04
Bonjour ! Vous allez bien ? Claire, le sommeil de la journée conditionne la nuit. Elle a peut être besoin de sa sieste de l'après midi. Petit HS, comment t'as fait pour mettre plusieurs bannières ? J'y arrive pas :cry: J'ai vu qu'il y avait eu de la triche sur la confidentialité des cadeaux :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:11
Coucou !!! Ide t'avais pas de culotte ? :shock: Et Julie s'est pas pointé tout de suite ? Les anglais ont débarqué. :roll: Je sais pas à quoi je m'attendais mais je m'appelle pas Vierge Marie, ça se fait pas comme ça les bébés. :cpavre: [quote:3a67276c2f="madameK"]L'autre jour quand j'avais RDV avec la SF, on tourne on tourne on tourne dans le bled pendant 15 minutes avant que je dise à Serge "Oops.. j'me suis trompée de ville normal qu'on trouve pas la rue :oops:"[/quote:3a67276c2f] :mdr: C'est le genre de truc où tu te dis que ça t'arriveras jamais à toi de te tromper comme ça sauf que quand ça t'arrives.. tu te sens seule au monde... :lol: :lol: :lol: Enfin pas si seule que ça quand t'as à l'autre bout du fil le doc qui t'expliques que le boulevard de Fontenay qui croise l'avenue Gambetta au carrefour du Général Leclerc de Nogent c'est pas la même chose que la rue de Fontenay qui croise le boulevard Gambetta au rond point du général Leclerc du Perreux. :oops: Euh sinon pour les problèmes de coucher... c'est pourquoi je suis contente d'être au boulot quand il faut le coucher la journée :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:12
T'es enceinte Celine ???? :shock: :shock: :shock: :shock:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
[quote:a554b30676="amethys"]Bonjour !Petit HS, comment t'as fait pour mettre plusieurs bannières ? J'y arrive pas :cry: [/quote:a554b30676]Demande à une Modératrice :siffle:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
[quote:6179593309="amethys"] Petit HS, comment t'as fait pour mettre plusieurs bannières ? J'y arrive pas :cry: [/quote:6179593309] Hmm bonne question, j'ai tout mis à la suite, avec un saut de ligne entre chaque :cpa: Ça ressemble à ça sans les espaces of course : [ url=http://lilypie.com][ img]http://bd.lilypie.com/zSCkp1/.png[/img][/url] [ url=http://lilypie.com][ img]http://b3.lilypie.com/Vj6Bp2/.png[/img][/url] [ url=http://lilypie.com][ img]http://by.lilypie.com/joQmp2/.png[/img][/url] Pourquoi t'as un événement à compte à rebours à nous annoncer ? :siffle:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:15
[quote:f3b81f5304="Cannibale jaune"]Coucou !!! Ide t'avais pas de culotte ? :shock: Et Julie s'est pas pointé tout de suite ? Les anglais ont débarqué. :roll: Je sais pas à quoi je m'attendais mais je m'appelle pas Vierge Marie, ça se fait pas comme ça les bébés. :cpavre: [quote:f3b81f5304="madameK"]L'autre jour quand j'avais RDV avec la SF, on tourne on tourne on tourne dans le bled pendant 15 minutes avant que je dise à Serge "Oops.. j'me suis trompée de ville normal qu'on trouve pas la rue :oops:"[/quote:f3b81f5304] :mdr: C'est le genre de truc où tu te dis que ça t'arriveras jamais à toi de te tromper comme ça sauf que quand ça t'arrives.. tu te sens seule au monde... :lol: :lol: :lol: Enfin pas si seule que ça quand t'as à l'autre bout du fil le doc qui t'expliques que le boulevard de Fontenay qui croise l'avenue Gambetta au carrefour du Général Leclerc de Nogent c'est pas la même chose que la rue de Fontenay qui croise le boulevard Gambetta au rond point du général Leclerc du Perreux. :oops: [/quote:f3b81f5304] Mdr ça sent le vécu :D Franchement j'me suis fait toute petite.. j'avais trop honte, en plus on était méga à la bouffe j'avais envie de raler j'ai même pas pu :lol: Pour tes règles, snif.. et sinon, vous avez pas envie de tout mettre en place pour lui laisser la place justement à ce ptit projet ? Ou bien c'est que de ton côté ? Vous en avez parlé ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:18
Oh mais Benoit veut attendre les 3 ans d'Elise et qu'on ait une maison plus grande. Bref les 2 conditions réunies c'est pas possible vu le prix des apparts ou maison ici et vu mon GRAND âge. Bref... en plus c'est de MA faute si on ne peut pas avoir de maison plus grande, ça a passablement le don de m'énerver. :twisted:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:42
Oh je vais recevoir le cadeau de Julie ??? Bon ce WE j'essaie de poster celui de Estelle mais il faut que je trouve une boite. Opération je fouille mes fonds de placards. Omelette aux champis + galettes de pdt
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:50
*a vu un bout du clip de l'UMP* *est navrée* *est aussi navrée pour le sujet du moment sur les comptes en Suisse* *est navrée parce que c'est son ministre* *doit filer l'ordi à sa petite fille*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:58
Le "problème" pour beaucoup de mecs (et je peux comprendre hein je critique pas au contraire, c'est très structurant) c'est qu'il faut des "conditions" et qu'elles soient impérativement remplies ! Nous pour bb3 nous avions des conditions : Pas avant que je récup mon taf, pas avant qu'on vende ici pour acheter plus grand, pas avant l'entrée à l'école de Jeanne. Pis finalement ben, on a pas eu le temps de remplir les conditions, aucune même ! Donc ben on fera les choses dans le désordre mais c'est pas grave, et puis avoir un bébé c'est trop souvent une contrainte, alors qu'au final, il en faut peu pour être heureux comme dit Baloo :lol: [quote:3218457a28="Cannibale jaune"]*a vu un bout du clip de l'UMP* *est navrée* *est aussi navrée pour le sujet du moment sur les comptes en Suisse* *est navrée parce que c'est son ministre* *doit filer l'ordi à sa petite fille*[/quote:3218457a28] *est navrée de l'avoir dans la tête :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: * *lance vite winamp*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 20:04
:mdr: moi je me marre avec le clip ils se jettent des cailloux tout seul ! :mdr: Py me dit: demande à Mai si elle doit danser le matin au bureau :lol: :lol: C'etait bien bon. Chéri a fait des éclairs au chocolat et une tarte aux pommes :love: On va se baffrer ce soir :D Charlie a demandé à aller se coucher à 19h45 :shock: impossible de la raisonner à attendre. Si elle se lève à 7h demain alors qu'elle va pas chez la nounou... je la marrave :lol: Et en plus il fallait la coucher avec ses chaussons trotro :roll: magnifique !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 20:08
[quote:05579d4f30="juliem"] Si elle se lève à 7h demain alors qu'elle va pas chez la nounou... je la marrave :lol: Et en plus il fallait la coucher avec ses chaussons trotro :roll: magnifique ![/quote:05579d4f30] :mdr: :mdr: Sinon pour le clip moi j'suis ptdr en voyant Lagarde, quand elle bouge on l'entend grincer :mdr: A la limite je préfère Morano, elle est ridicule mais au moins elle est à donf, elle y croit à fond à son truc !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 20:11
*nouvelles photos on the charlie's picasa space*
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 20:13
[quote:7654e1e689="madameK"], en plus on était méga [b:7654e1e689]à la bouffe [/b:7654e1e689]?[/quote:7654e1e689] Et oui je l'ai vu :mdr: t'avais faim ? Arrete le cheval :wink: Je continue de rattrapper :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.