Posté le : 09-12-2009 à 16:00
[quote:68f6aaa969="taraëlle"]C'est comme si je leur choisissais d'office un métier, une sexualité ou je ne sais quel choix qu'ils auront à faire eux même quand ils auront les capacités d'y réfléchir.[/quote:68f6aaa969]
ah non, pas ici!
Emma sera avocate, mariée à un médecin
et Alice vétérinaire, mariée à un notaire,
et les 2 donneront leur soussous à maman qui s'est saignée pdt toutes leurs jeunes années sur VP pour qu'elles aient une garde-robe au top!
j'ai pas fait des gosses pour rien moi :lol:
pareil ici, tout le monde est baptisé dans la famille, pas par croyance mais parce que "ca se fait"
du coup on s'est même posé la question (enfin JE me la suis posée car pour chéri hors de question) car je me suis dit "et si elles se sentent différentes par rapport aux cousins/cousines etc...?" et aussi quand elle est entrée à l'école (catho) mais finalement la plupart des petits ne sont pas baptisés, donc définitivement non,
par contre si elles en font la demande un jour je ne m'y opposerai pas, et j'espère ne pas essayer de les dissuader
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”