100 Tomes d'amour total entre les Fofolles..Bravo! (Page 32)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:30
[quote:d69a368533="Chons"][b:d69a368533]Dara [/b:d69a368533]: :mdr: ta bM :lol: ca fait un peu ado pas sure qui se cherche ![/quote:d69a368533] Je te le fais pas dire :lol:. Le pire, je me rappelle qu'à une époque, elle avait dit "jamais je ne me convertirais". Et puis pouf, du jour au lendemain, elle s'est mise à faire le ramadan et elle se fait appeler Mariam. Bon, elle s'est mariée avec un tunisien mais de là à renier tout ce qu'elle avait dit avant... Elle est pas entière, pas crédible pour moi, c'est une hypocrite. [size=9:d69a368533]*croise les doigts pour que Quentin ne lise jamais ça*[/size:d69a368533] [quote:d69a368533="fanny318"]au fait ça y est ? certaines ont reçu leur cadeau?[/quote:d69a368533] Non pas encore mais je surveille ma boîte aux lettres :hinhin:. [quote:d69a368533="fanny318"]'tin je suis FURIEUSE contre la fnac eveil et jeux, je suis entrain de leur écrire un mail incendiaire à ces gros c0ns! je passe une commande pour Noël début novembre, j'avais de bonnes réducs, ils m'annoncent un délai de livraison de 10 jours, au bout de 15 jours j'appelle, on me dit qu'on ne peut lancer une recherche au niveau de la poste qu'au bout de 4 semaines d'attente, ok, j'attends 4 semaines, je renvoie un mail pour savoir ou ça en est et la, ils me répondent que suite à une erreur informatique ma commande n'a pas pu être traitée :shock: ça fait 4 semaines qu'elle est notée "en cours de livraison" sur mon compte client, "désolés de cet incident, nous ferons tout pour que ça ne se renouvèle pas" non mais ils rêvent là!!! je peux plus bénéficier de ma réduc de novembre, j'aurai pas mes articles pour Noël, et en + il y en a un qui n'est plus dispo...et tout ce qu'ils trouvent a me dire c'est "désolé"???!!! j'suis verte! *minute défouloir off*[/quote:d69a368533] :shock: Tain c'est abusé :gr: Ils pourraient faire un méga geste commercial, c'est la moindre des choses. Coucou M-A! Alors il va faire quoi comme activités Anthodu59?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:00
rohhhh [b:7a5c3212f7]Stéph [/b:7a5c3212f7] tu dois trop avoir les boules :twisted: tu attendais quoi? et pourquoi ils te font pas bénéficier de la réduc puisqu'ils ont m3rdé :x pourquoi les enfants ne dorment pas aussi longtemps que d'habitude quand on décide de faire la sieste? bon, opération devoirs :zen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:09
[quote:5f71c4a36d="mannye"]pourquoi les enfants ne dorment pas aussi longtemps que d'habitude quand on décide de faire la sieste? [/quote:5f71c4a36d] Faites des gosses :nan:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:11
Toc Toc Toc Dis donc, ça cause sérieux là :lol: Pour la religion, Manon n'est pas et ne sera pas baptisée tant qu'elle n'en fera pas la demande. En plus, en procédant comme ça, on lui laisse la possibilité d'être athée ou de choisir elle même sans lui imposer le catholicisme juste pour une histoire de "tradition". Pour ma part, je suis juste baptisée pour faire plaisir aux grands mères. L'idée m'avait même traversé l'esprit de me faire excommunier une époque pour ne vraiment plus avoir de lien avec quelconque religion :lol: :lol: :lol: C'était l'époque où il y avait pas mal de scandale avec les idées du pape, les affaires de moeurs ou des conduites que des hommes d'église avaient eu. J'avais honte d'avoir ce lien avec eux, lien qui m'a en fait été imposé. Je ne suis pas croyante même si, je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, je m'interroge sans vraiment me dire qu'il y a quelqu'un mais c'est bizarre, je ne saurais pas l'expliquer.... Peut être parce que je vais devenir vieille moule et que je me pose des questions "existentielles" :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:23
Voilà Céline, je pense pareil pour le baptême :wink:. Mon neveu est baptisé alors j'ai eu peur que dans la BF on m'impose de baptiser Arthur... (comme si on pouvait m'imposer un truc pareil :roll:) Heureusement, depuis ma BM est devenue musulmane. Donc on n'en parle pas. Je crois moi aussi en certaines choses, mais pas en un mec tout puissant. Ne pas avoir de religion, ce n'est pas forcément ne pas avoir d'idées spirituelles.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:24
Pour le baptême je pense pareil :cryout: J'en ai vomi de devoir renié mes convictions pour faire plaisir à la GM de Serge... :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:30
Ma Claire, des fois, faut faire des concessions par amour :(. Ceci dit, je comprends ta peine. J'aurais eu grave les boules.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:34
[quote:cfd75f6a71="Inspecteur Dara"]Je crois moi aussi en certaines choses, mais pas en un mec tout puissant. Ne pas avoir de religion, ce n'est pas forcément ne pas avoir d'idées spirituelles.[/quote:cfd75f6a71] J'ai un peu de mal à faire la différence :?: Pour le baptême, j'ai pas mal de monde qui ont fait baptiser leur petit et qui finalement ne se pose aucune question, font ça par automatisme et ne sont pas forcèment ouverts d'esprit
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:35
Mais Jeanne est baptisée ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:44
[quote:70f9ef9b52="amethys"][quote:70f9ef9b52="Inspecteur Dara"]Je crois moi aussi en certaines choses, mais pas en un mec tout puissant. Ne pas avoir de religion, ce n'est pas forcément ne pas avoir d'idées spirituelles.[/quote:70f9ef9b52] J'ai un peu de mal à faire la différence :?: [/quote:70f9ef9b52] Une religion, c'est une croyance particulière en un dieu particulier. Genre croire en Jésus etc, c'est le catholicisme, croire en Allah, c'est l'islam, etc. Bouddha n'étant pas un dieu, c'est plus une philosophie. Mais bon, je ne suis pas non plus bouddhiste. Disons que j'ai certaines croyances, mais comme ce ne sont pas des croyances orientées envers un être en particulier, je n'appelle pas ça une religion. Je crois en la réincarnation par exemple, même si je ne le crie pas sur les toits en général.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:44
[quote:6da0269a7f="amethys"]Mais Jeanne est baptisée ?[/quote:6da0269a7f] Oui :cryout: On l'a baptisée cet été en tosmanie *Je veux pas lacher mon bébé et l'envoyer dans les griffes de l'église* [img:6da0269a7f]http://kalyth.http://www.etreenceinte.com/photos/10/portugal09/DSCF1559.JPG[/img:6da0269a7f] On peut remarquer les yeux ultra rouges de moman
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:48
[quote:0f542426e4="amethys"] Pour le baptême, j'ai pas mal de monde qui ont fait baptiser leur petit et qui finalement ne se pose aucune question, font ça par automatisme et ne sont pas forcèment ouverts d'esprit[/quote:0f542426e4] Exactement, pour certains la naissance est forcément suivie d'un baptême, juste parceque c'est comme ça :cpa: Ici nous adultes on est baptisés, justement parceque "comme ça" mais mes gosses je ne les ai pas baptisés. Je dis je parceque pour Tarah, mon homme croyait qu'on allait le faire (pareil par automatisme). Il a vite compris que ça serait eux qui choisiraient leur religion. De quel droit je vais leur imposer ? C'est comme si je leur choisissais d'office un métier, une sexualité ou je ne sais quel choix qu'ils auront à faire eux même quand ils auront les capacités d'y réfléchir.
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:49
[quote:55f8bac85e="madameK"][quote:55f8bac85e="amethys"]Mais Jeanne est baptisée ?[/quote:55f8bac85e] Oui :cryout: On l'a baptisée cet été en tosmanie *Je veux pas lacher mon bébé et l'envoyer dans les griffes de l'église* [img:55f8bac85e]http://kalyth.http://www.etreenceinte.com/photos/10/portugal09/DSCF1559.JPG[/img:55f8bac85e] On peut remarquer les yeux ultra rouges de moman[/quote:55f8bac85e] :mdr: NON NON NE LA PRENEZ PAS !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:49
Dara, oui mais est ce que ce n'est quand même une forme de religion de croire à quelquechose ? Claire, mais pourquoi tu l'as fait alors ? Qu'en a pensé Serge ?
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:52
Au fait Claire, désolée pour le post "spider", je voulais te prévenir mais comme tu n'avais pas posté là bas et qu'on en avait parlé ici avec Ide notamment, je pensais que tu avais compris qu'il s'agissait d'arai..... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.