Posté le : 09-12-2009 à 14:30
[quote:d69a368533="Chons"][b:d69a368533]Dara [/b:d69a368533]:
:mdr: ta bM :lol: ca fait un peu ado pas sure qui se cherche ![/quote:d69a368533]
Je te le fais pas dire :lol:. Le pire, je me rappelle qu'à une époque, elle avait dit "jamais je ne me convertirais". Et puis pouf, du jour au lendemain, elle s'est mise à faire le ramadan et elle se fait appeler Mariam. Bon, elle s'est mariée avec un tunisien mais de là à renier tout ce qu'elle avait dit avant... Elle est pas entière, pas crédible pour moi, c'est une hypocrite. [size=9:d69a368533]*croise les doigts pour que Quentin ne lise jamais ça*[/size:d69a368533]
[quote:d69a368533="fanny318"]au fait ça y est ? certaines ont reçu leur cadeau?[/quote:d69a368533]
Non pas encore mais je surveille ma boîte aux lettres :hinhin:.
[quote:d69a368533="fanny318"]'tin je suis FURIEUSE contre la fnac eveil et jeux, je suis entrain de leur écrire un mail incendiaire à ces gros c0ns!
je passe une commande pour Noël début novembre, j'avais de bonnes réducs,
ils m'annoncent un délai de livraison de 10 jours,
au bout de 15 jours j'appelle, on me dit qu'on ne peut lancer une recherche au niveau de la poste qu'au bout de 4 semaines d'attente,
ok, j'attends 4 semaines, je renvoie un mail pour savoir ou ça en est et la, ils me répondent que suite à une erreur informatique ma commande n'a pas pu être traitée :shock:
ça fait 4 semaines qu'elle est notée "en cours de livraison" sur mon compte client,
"désolés de cet incident, nous ferons tout pour que ça ne se renouvèle pas"
non mais ils rêvent là!!!
je peux plus bénéficier de ma réduc de novembre, j'aurai pas mes articles pour Noël, et en + il y en a un qui n'est plus dispo...et tout ce qu'ils trouvent a me dire c'est "désolé"???!!!
j'suis verte!
*minute défouloir off*[/quote:d69a368533]
:shock: Tain c'est abusé :gr: Ils pourraient faire un méga geste commercial, c'est la moindre des choses.
Coucou M-A! Alors il va faire quoi comme activités Anthodu59?