100 Tomes d'amour total entre les Fofolles..Bravo! (Page 28)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:55
aller zou :cop:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 22:56
Moi aussi je suis une sans reveillon de nouvel an fixe :cryout: mais les alpes c'est trop loin :lol: :lol: je resterai sur srdnaf :mdr: J'ai 2 questions :shock: Pourquoi Mai a mis du pipi au frigo :shock: Y a une anguille sous roche ??? :lol: Claire :arrow: Je ne sais plus le nom de la dame que tu as été voir cette après-midi mais qu'a t'elle fait a ton ventre pour que la petite aille dans les mains de Serge ? Je trouve ça super :D Ma Emma :arrow: tout va bien pour moi :D Et toi comment ça se passe ? Bonne nuit Mai :cop:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 23:07
Tu peux éditer ta premiere phrase ma clarou d'amour ??? :lol: Des bisous ? :hinhin: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Pour le réveillon avec Siflar faut lui demander, moi je pue du luc apparement :cryout:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 23:14
re ... bisouille les dodoteuses ne comprend pas qui est siflar et ca me met en rage :cryout:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 23:34
ok merci clarisse ... trop belle isaline :love:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 00:02
Oh je pensais que tu étais au dodo ma clarou :lol: Isaline est a croquer dit donc :shock: Et Aby aussi, j'ai vu ton avatar hier M-A je suis restée bete... ses cheveux ont drolement bien poussé !!!!! Elle est toute mimi :love:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 00:10
Ça vous ferait mal d'arrêter de parler de cheveux oui ? :gr: Ça va Eléa et M-A ? :cop: *Retourne à ses préparatifs mais garde un œil sur le portable*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 00:13
merci éléa ... :oops: oui ces chaveux ont bien poussé ca va bien mélanie ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 00:14
[quote:7ad158a872="Petit-Bonheur"]Ça vous ferait mal d'arrêter de parler de cheveux oui ? :gr: [/quote:7ad158a872] tu dis ca mais je suis sure qu'il en a pleins des cheveux ton relou ... ca fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas vu que ca a du pousser depuis :siffle: :siffle:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 00:23
Coucou Mel :cop: Oui oui ça va super ici... tjrs des difficultés de sommeil... je pensais en etre sortie mais quand on voit qui essaye de taper au clavier avec moi a l'instant aprés 2h dans son lit on a tout compris :roll: Mais bon y a plus grave dans la vie donc je m'en plains pas trop :lol: Oh te pleins pas... au moin tu peux acheter toute sortes de bonnets colorés au relou... une garde robe de bonnet :love: et sans qu'il soit tout décoiffé apres :mdr: Bonne nuit M-A , Mel et Clarou si elle traine encore dans les parages ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 00:45
Han.. Ben Bonne nuit Eléa... :cop: El Relou ici a chanté dans son lit pendant quasiment une heure ! :roll: On l'entendait faire "vroum-vroum-tut-tut" ! *N'a pas encore fini* :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 08:33
toc toc toc Personne ? *branche le grille pain* *prépare des œufs au bacon pour Julie qui s'est couchée l'estomac vide* *sort le lait de noisette du frigo pour Dara* *fait couler le café* *met de l'eau dans la bouilloire et sors sa boite à thé Lipton avec des sachets de thé Mariage frères pour Ide* *prépare le biberon pour tous les nains* *surveille que Mael n'échappe pas de son lit* *a surpris Elise en train de mater Evan à travers ses barreaux*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:03
toc toc aussi! réveillée tôt, pas de courage, envie de dodo! "dans les Alpes avec Annette, ouuu le ciel est toujours bleu" humhum heu non je déc0nne hein, je la connais pas moi cette chanson, je suis bien trop jeune pour ça :siffle: [size=9:9b0baf1e54]n'empêche il était bien ce DA[/size:9b0baf1e54] allé j'ai besoin de l'indispensable duo café/clopes pour bien démarrer la journée! bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:12
*très touché par l'attention de Mai* *la bise très fort et lui fait un calin* *precise que c'est une princesse et qu'au matin elle sent bon* Bonjour! Steph toi aussi tu connais ce DA :mdr: connais pô ! Détente ce matin chéri m'a laissé dormir j'en avais besoin, il a emmené Charlie et est parti courrir. :love: Du coup je suis en mode geek petit dej :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:20
moi je suis là, je viens d'envoyer Kaloo prendre 1 bon bain: Mattoche a essayé de lui faire boire du yop mais ça l'a noyé :zen: chéri m'a réveillé à 6h en se levant, Mattoche m'a appelé à 6h30, je l'ai recouché de 7h à 8h30 avec moi.....et je vais être seule avec la marmaille 2 jours :cryout: et pi' je suis encore fébrile donc ce sera journé maison au chaud, faut juste que je pense à annuler le DV avec l'orthoptiste pour Maxou sinon ça va :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'était ma minute de plainte [b:a7772befcb]Mél[/b:a7772befcb] t'as 1 lit parapluie? sinon dis le moi que je récupère celui du blondinet chez la nounou pour ce week-end :wink: allez, je file reboire 1 kawa, petit déj et je re... [b:a7772befcb]Mai[/b:a7772befcb] t'es de repos ma belle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.