Posté le : 08-12-2009 à 21:49
Ide a psychotté pour la toxo et finalement elle a décidé de se bourrer la gueule pour oublier (euh pas vrai hein, mais ça l'a tentée pendant la rencontre :D). Elle est contente car zouzou commence à descendre et monter les marches tout seul comme un grand et ça fait du bien au dos :D Elle a aussi fait son amnio
Clarou a eu son permis (mais ça je crois que tu as vu), et elle a acheté un doudours pour noel à Isa, et M-A et moi on la plaint d'avance :D
Mai a fini le cadeau d'Estelle, et a mis du pipi dans le frigo et elle a bien envie de voir des trucs dedans
Julie est contente car PY est en vacances cette semaine ils vont pouvoir profiter l'un de l'autre
Steph savon a reçu son beau canapé taupe, et elle avait une foufoune pleine de poils quand elle a accouché ça trainait par terre :mdr: La fille d'une de ses collègues a fait une hémiplégie suite au vaccin de Rosie... :roll: Donc Mai demandait si ça pourrait pas être du à une bulle d'air dans la piquouze et cherchait une IDE pour confirmer !
Steph lyon est étonnée car sa BM a été aimable :shock:
Dara a essayé Farmville avec le compte des fofolles :mdr: Elle est aussi très énervante car très belle :gr:
Linda a tout ce qu'il faut pour fabriquer ton cadeau Céline :D et n'a pas beaucoup le temps de venir nous raconter sa life
Y'a un truc louche entre Mel et Raph, surement une rencontre en vue, mais j'en sais pas plus !
Raph accuse Chadi quand elle fait des doublons.. c'te vieille moule elle ose pas nous dire que c'est parkinson :roll: Elle a la gerbe et elle chie et a les jambes toutes molles. Maël est tombé de son lit en essayant d'escalader, mais ouf il n'a rien !
Du côté de Marie Evan a eu une forte fièvre en fait due à une otite, et pitchoun il hurle de douleur :( Mais maintenant ça va mieux.
Estelle avait bouffé un clown, elle a dit à Raph qui disait ne pas aimer avoir la chatte sans poil que c'était à cause de son chat tout nu :mdr: Et elle retourne bientôt dans son service :youpi:
Bon je crois que c'est tout, je sens que quelqu'un a posté un résumé pendant que je tapais tout ça :roll: