Posté le : 03-12-2009 à 21:52
A mon taf je viens de quitter le service de spermis de conduire, pour le service des étrangers.
Mon petit bout à une nounou à deux pas de chez nous et Clermont-Creil sa fait 15 bornes donc tranquille !!
Ba écoute moi mon fils fait apparement parti des enfants incroyablement sage (c'est pas moi qui le dit, c'est les autres !!! lol) et c'est vrai qu'il n'est pas embétant du tout, toujours souriant, de bonne humeur dés le réveil jusqu'au coucher, il a fait "enfin" sa premiere dent le week end dernier .. nickel :arrow: si on m'avais dit avant que c'était sa le "métier" de maman ba j'aurais pas attendu ! je trouve sa merveilleux, au quotidien il illumine notre vie, c'est le pied d'être parent !! :D
Sissia une voisine !!
Haaaaaaa dés demain je viens ici pour savoir alors !!!!!!!! au pire mi décembre, sa approche !! en plus peut être une petite princesse :) !
heu bon je vous lache déjà les filles, l'heure de rejoindre le lit se fait sentir, allez que de nombreuses picardes sortent de leur cachette !!!! et les autre aussi allez hop ! loool
Je vous souhaite une bonne soirée et nuit et demain je reviens au post pour les nouvelles. :wink:
Biz