(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 9)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:32
[quote:c8d9a51244="Mey Xiu"]hum sisi lui il y croit car c'est dans sa culture, les asiats et leurs fantômes plus flippant que tout les autres lol[/quote:c8d9a51244] Si ça se trouve c'est ton BP qui a jeté un sort ou appelé un esprit pour ne pas que vous restiez dans la chambre étant donné qu'il ne voulait pas vous la laisser... Moi je psychote? :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:39
[quote:4018c2ab1e="* Mily CroqueFesses *"][quote:4018c2ab1e="Mey Xiu"]hum sisi lui il y croit car c'est dans sa culture, les asiats et leurs fantômes plus flippant que tout les autres lol[/quote:4018c2ab1e] Si ça se trouve c'est ton BP qui a jeté un sort ou appelé un esprit pour ne pas que vous restiez dans la chambre étant donné qu'il ne voulait pas vous la laisser... Moi je psychote? :lol:[/quote:4018c2ab1e] ah ben à ce sujet figure toi que ma BM s'est foutu de ma gueule car c'était surtout elle qui ne voulait pas qu'on prenne la chambre! Le jour où on a tout déménagé, Sam s'est méchamment embrouillé avec sa mère, elle lui a dit des choses...je restais calme mais ca me démangeait!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:42
[quote:cd3a6cc541="Mey Xiu"][quote:cd3a6cc541="* Mily CroqueFesses *"][quote:cd3a6cc541="Mey Xiu"]hum sisi lui il y croit car c'est dans sa culture, les asiats et leurs fantômes plus flippant que tout les autres lol[/quote:cd3a6cc541] Si ça se trouve c'est ton BP qui a jeté un sort ou appelé un esprit pour ne pas que vous restiez dans la chambre étant donné qu'il ne voulait pas vous la laisser... Moi je psychote? :lol:[/quote:cd3a6cc541] ah ben à ce sujet figure toi que ma BM s'est foutu de ma gueule car c'était surtout elle qui ne voulait pas qu'on prenne la chambre! Le jour où on a tout déménagé, Sam s'est méchamment embrouillé avec sa mère, elle lui a dit des choses...je restais calme mais ca me démangeait![/quote:cd3a6cc541] Mouais....faudrait peut être qu'ils grandissent un peu, c'est pour le bien être de leur petit fils quoi... Enfin je sais pas moi mais je n'aurais pas attendu que vous en fassiez la demande pour vous céder la chambre :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:45
je sais bien, moi non plus...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:46
On monopolise le fofo, on devrait peut être discuter sur msn? :lol: :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:47
lol c'est vrai mais je dois aller me préparer pour aller voir ma cliente à Saint Lazare!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:50
[quote:3355af030f="Mey Xiu"]lol c'est vrai mais je dois aller me préparer pour aller voir ma cliente à Saint Lazare![/quote:3355af030f] Bon bah je vais ranger alors :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:51
Salut les filles....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 11:25
j'arrive à me connecter :D :lol: mag :arrow: il ressent surement aussi ton angoisse :? mais s'il a vraiment vu quelque chose,ça doit y joeur :roll: c'est bizarre tout ça :? bon j'ai les boules que rien ne marche,du coup je suis contente de partir le week end chez mes parents,par contre j'ai pas encore négocié pr prendre l'ordi :? :lol: dites les filles,avec mon portable je peux lire le fofo mais pas répondre,vs savez si avec l'iphone on peut? bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 11:37
Oui tu peux avec l i-phone
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 12:09
coucou les filles désolé pas pu repasser hier :? la je profite qu'il regarde Manny et ses outils :lol: :lol: j 'ai rdv chez le doc cette après-midi pour Tom, il tousse et il est bien enrhumé :? la il est un peu chaud je vais aller prendre sa temperature Marion bonne cure de desintox :lol: :lol: Caro trop cool pour ta télé 8) Mag je compatis, Maël s'est reveillé a 5h :? il a bu un bib et s'est rendormi direct et c'est Tom à 7h qui est venu me rejoindre :roll: enfin super nuit quoi :lol: désolé je cite pas tt le monde mais je vous fais de gros bisous :lol: :lol: ps: quelle S... cette Marie, elle devait avoir ses foufs :lol: :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 12:26
[quote:4f9b7fbf9a="bibic"]Oui tu peux avec l i-phone[/quote:4f9b7fbf9a] nickel,je pense changer de portable avec mes points,comme ça je refilerais le mien à zhomme et au moins je pourrais papoter avec vous,meme qd je serais en voiture! comemnt tu sais?tu l'as?ou greg? tes ganglions vovnt mieux? au fait,hier tu as parlé de mon cas aux diététiciens? marie :arrow: bisous ma belle :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:01
Marion :arrow: c est Greg qui a l i phone...il aime ts ces joujoux la lui :lol: mais je sais pas quel forfait... Pour la diet j ai pas vu ma copine hier et c est a elle que je veux dder...je travaille 3 jours la sem prochaine...ms tu ne m as dit les aliments que tu aimais manger... Les ganglions tjrs pareil...je suis en stress intense...limite la j ai envie de chialer :roll: je psychotte sur une eventuelle leucemie :cry: Marie :arrow: zut pe Tom, j espere que ce n est pas grand chose...bon courage a toi...Dav est la aujourd hui??
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:52
coucou les filles ! ici tout va bien ! j'ai pas trop le papotage facil aujourd'hui ! hier soir j'ai encore appris une terrible nouvelle :cry: dailleur merci ma bibic :wink: ne t'en fais pas pour toi !
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:54
coucou un ptit passage avant l'attaque de mon reste de repassage lol caro du chnord :arrow: j'etais morte de rire en voyant la marie & le roi lol marion :arrow: merdouille pour ta neuf box! MARIE :arrow: j'espere que c pas trop grave pour tom tient nous au courant! mily :arrow: je croise les doigts pour que romain garde son permis car c chaud de tous repasser :twisted: bibic :arrow: va consulter sa evitera de te faire du sousis! Le gateau hier s'etait tous simple au yoaourt/Fleur d'oranger/pépite de chocolat il a pas fait long feu lol greg a tous manger (hier soir & ce matin) ce matin je suis aller faire un tour en ville... tom est passer au coiffeur sa fait deux fois qui nous fait des crises il veut plus qu'on lui coupe pourtant il est habituer! Puis au passage je suis aller chez okaidi lui acheter bonnet & gants mais pas trop le choix! :cry: cette aprem je crois que je vais aller voire pour faire les cadeaux a la famille je veux prendre des ptites bricoles sympas histoire de marquer le coups...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.