(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 68)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:32
au fait lulu ca y est tu le sents bouger la non ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:32
lulu,stresses pas :wink: au pire changes ton pseudo :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:36
Alors ça y est nous sommes de retour Ethan et moi de l'anniv des 2 loulous de ma copine ! c'était sympa, plein de gosses, et mes amis :D Mais alors sur la route j'étais pas fière, en y allant il a beaucoup neigé et il y avait beaucoup de vent... Et au retour une belle couche de neige toute fraîche !! En tout cas Ethan a bien aimé, et maman a flippé au volant :oops: Caro :arrow: je trouve que ta robe te va super! t'as vraiment assuré avec Dudu, encore bravo à toi :wink: Lulu :arrow: c'est pas vrai ? Noé ? en tout cas contente que ça soit "officiel"maintenant !! Pour la maison pourquoi du notaire à payer ?? Excellent Gabriel qui fait déjà le coup du "c'est pas moi c'est Noé" :lol: :lol: Mily :arrow: pour votre maison, je sais bien que c'est pas la tienne du coup vous êtes limités sur ce que vous pouvez faire... Mais c'est quand même le top de plus être en appart :D Marion :arrow: bonne soirée film avec tes hommes :wink: Jolie la robe ! Didi :arrow: sympa la montre, mais faudra que tu nous montres la tienne, avec le bracelet acier elle doit être nickel ! Lilou :arrow: sympa la ballade avec la luge, Emma a du apprécier ça ! Je trouve ça trop beau l'émerveillement devant la neige !! Bisous à toutes
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:41
ha cel ! ca fait du bien des aprem pleins de gosses des fois !!! j'imagine l'angoisse pour le retour :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:58
re! céline :arrow: super pr votre aprem,ethan a dut se régaler!! lulu :arrow: tu sais,je pense que tu parles trop du prénom :oops: tu ne veux pas que les gens te cassent les bonbons pr savoir,mais c'est vrai qu'en lisant ton statut sur msn,je comprends que ta "copine" veuille savoir :wink: alors à mon avis,parles en avec nous si ça peut te soulager,et ne dis rien sur msn sinon elle va pas te lacher,et tu risques de braquer ton zhomme (ça se braque vite ces petites betes là :lol: ) bon max est au lit,j'espère que ça va aller.. happy feet je suis ddéçue,c'était trop nul :( allez je file à la douche! bisous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 22:03
je peux pas parler pr les autres,mais en tout cas moi tu me saoules pas,au contraire tu me fais rire,ta bonne humeur,t'es tjs tte excitée qd tu parles du prénom...et puis bientot caro le chat et didi passeront par là :lol: :wink: donc continues à ns faire partager ta joie et ta bonne humeur,moi j'aime ça :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 22:10
au fait les filles,je vous préviens que demain je risque d'etre pas super agréable..date présumée des règles,autant dire que si elles débarquent va falloir me ramasser,encore,à la petite cuillère... :roll: je m'en excuse par avance,faut pas se leurrer,je les aurais :roll:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 22:18
on croise les doigts et tu es toute excusée !!! :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 22:25
coucou les filles je vous ai lu toute la journée mais pas eu le temps de poster, Tom a ete chiant :? il a bien choisi son jour ! je suis naze, je suis sortie hier soir et j 'ai trop bu :lol: :lol: :lol: j 'ai bien rigolé, ca m 'as fais du bien de trainer dans les bars comme il y a qq années :lol: :lol: :lol: enfin j 'avais bien la gueule de bois aujourd hui Dav devrait pas tarder a rentrer du boulot, le pauvre il en a chier aujourd hui dans la neige, ils ont meme pas pu faire partir un bateau :? Marion je croise tout ce que je peux :cop: et j 'aime beaucoup ta robe perso je prefere avec tes bottes de la photo :D Caro ta robe te va bien aussi et je reverai d'avoir des nichons aplati comme les tiens :mdr: Ma lulu felicitation pour Noé :lol: :lol: :lol: je savais pas :mrgreen: ton homme a l 'air d'avoir un sale caractère :oops: laisse toi pas faire ma belle :cop: Marie il a pas reussi a mettre l'ordi dans le micro ondes le coquin :mdr: tres beau l'ensemble de ton ptit homme pour les fetes Didi wouahhh la montre :love: elle coute aussi cher que tous les cadeaux qu'on a achetés réunis :mdr: Mily vous partez quand à Paris? euh je beugue désolé pour celle que je cite pas :oops:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 22:28
marie ! c'est dur le lendemain hin ! :lol: pleins de bisous a toi !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 22:35
marie: ma copine de chaussures sans talons :D 8) super pr ta soirée hier,que c'est bon de faire la folle,hein?! par contre dur dur pr aujourd'hui :? merci les filles!et a demain,je file mater la tv au pieu. et puis,bin je croise les doitgs pr que rien ne débarque cette nuit :cpa: bisous bisous :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 22:42
ah ouai trop dur :lol: :lol: ah je faisais la maligne avec mes vodka pomme hier, j'ai bien regretter cette après-midi :lol: marion j 'ai rien contre les talons mais je trouve que ca fais "madame" et moi je me vois encore comme une tite jeune :lol: :lol: :lol: je pense que je vais aller regarder la télé au lit aussi dans pas longtemps :think: Dav est rentré il y a 15 min donc je vais attendre une peu :roll:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 23:12
re lulu :arrow: moi tu me soules pas du tout j'adore te lire!!!Ta toujours une tite touche rigolote!Pour Noé t'inquiete zoom va surment craquuuuerrr! ta copine est bete :oops: de te demander le nom du fofo car forcement sa te met la puce a l'oreille qu'elle va venir voir pffffff! Marion :arrow: je t'espere ton +!Sa sera un trés beau cadeau... Marie :arrow: sa fait du bien une tite soirée boissons lol de temps en temps! Noel arrive a grand pas j'ai trop hate :D de voir la reaction de Tom Mes deux hommes sont au dodo moi j'ai pas envi du tous! Y'a quequ'un?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.