Posté le : 03-12-2009 à 21:35
[quote:dfa42098ea="bibic"]Marion :arrow: t es un chou, c est sympa pr les chocos...fondre je ne pense pas :lol: ....par contre j espere que tu les as calees les boules pr pas qu elles s abiment.....verdict demain ou apres demain :lol:
Tu me diras cbien je te dois.... :wink:
Mag
:arrow: :lol: je sais pas quoi dire....ce soir on a mis ts ses potes ds le lit, mis le surpyj, lu un livre et mis ''petit papa noel'' et la plus de bruit :roll:
Ici c est pas la forme , Greg a super mal a la tete dep 3 jours, tension 15/9 dc bof bof...j espere qu il ne couve pas la grippe :roll:
Et moi j ai choppe des ganglions taille grain de riz de chaque cote de la base du cou..3-4 de chaque cote....jamais senti avant....vs en avez des fois??
Ras le bol....[/quote:dfa42098ea]
bibic la psychopathe de retour :lol: :oops:
non jamais senti :oops: mais bon suis jamais malade :lol:
pas cool pr greg :?
pr les boules,j'ai fait ce que je pouvais avec ce que j'avais sous la main (une boite à chaussures de max :lol: ) ça avait l'air bien calé :roll: :lol: tu me diras ça,tu prendras une photo du colis :lol:
pr le prix,on verra déjà ds quel état arrivent les boules,mais je crois que c'était 5,60e de fdp donc peut etre 8e pr les boules et le matos,enfin,si ça te plait :lol: ça se trovue elles seront pleine de chocolats :lol: :oops: :roll: