(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 6)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:33
merci les filles pour mon sapin :oops: mais sa fait deux années de suite que je fais le meme (enfin la j'ai racheter quelques deco pour changer un peu) mai du bleu comme sa j'en trouve plus!C turquoise maintenant! mily :arrow: tu nous fera une tite photo de ton sapin! LILOU :arrow: c tres sympas les cadeaux sa fait toujours plaisir quand on est cliente! C bien calme le fofo!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:34
A demain les filles Pour une fois je pars un peu plus tôt 18h30 , ca va me faire du bien Bonne soirée les copines :cop:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:37
bisous bonne soirée! Je viens de faire un gateau pour mes hommes pourrait pas en manger :cry: pas grave sa me fait plaisir car je sais que ca va plaire a greg! Pour les nounous mily j'ai regarder directement sur le site de mon conseil general elle s'y sont toutes a partir du moment qu'elles sont leurs agrement le conseil les mets en ligne...je sais pas si sa marche comme sa partout...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:18
re les filles!! un petit mot entre le sport et la douche,je suis naz mais contente,j'ai fait mon sport sans zhomme,alors que d'hab j'ai besoin qu'il me motive :lol: sof :arrow: ça marche comme ça partout,j'ai reçu un courrier la semaine dernière qui me demande l'autorisation d'apparaitre sur le site.. bon je file bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:33
[quote:af179d74ce="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]bisous bonne soirée! Je viens de faire un gateau pour mes hommes pourrait pas en manger :cry: pas grave sa me fait plaisir car je sais que ca va plaire a greg! Pour les nounous mily j'ai regarder directement sur le site de mon conseil general elle s'y sont toutes a partir du moment qu'elles sont leurs agrement le conseil les mets en ligne...je sais pas si sa marche comme sa partout...[/quote:af179d74ce] Je confirme, c'est pareil ici, mais sur la liste tu n'as pas leur plage horaire alors qu'au Relais ils peuvent peut être te les donner? Caro :arrow: Rentre bien et profite bien de ta soirée Bon je vais faire à manger! A demain! Bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:09
un chti coucou les filles!!! j'ai passé la journée avec une copine, d'où mon absence hihihihi Je vous ai lu, les 5 pages!! Mais pas retenu grand chose :oops: L'histoire de Mily et le permis j'ai pas tout compris... Le vaccin, c'est pas de l'alu mais du mercure qu'il y a dedans :lol: et moi aussi ça me gave que parfois on m'accuse d'être une mauvaise mère parce que je refuse de le faire! enfin bon... Et c'est tout...:siffle: désolé!! Ici tout va bien, Sothea ne fait toujours pas ses nuits :roll: je suis crevée!!! Mais bon, vaut mieux que se soit maintenant que juste après l'accouchement car il les a fait vite ses nuits tout de même! Je traîne un peu dans le coin mais mon net book ne marche pas, l'alim est morte... Gros :cop:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:40
un dernier coucou mag :arrow: coucou ici aussi Tom ne fait plus ses nuits mais ca va il nous rejoint tous seul vers 6h dans notre lit est dort jusqu'a 8h30 marion :arrow: merci pour le conseil pour la banniere!Sa tient!LOL j'attend greg il est en reunion il est partis a 7h30 sa fait long j'ai hate qu'il rentre!!!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:42
coucou mag ! moi aussi j'suis la je mange mon omelette ! je bois du coca ligth et ensuite un bon gateau de son a la fleure d'oranger !!!! super la journée avec la coupine ! la mienne est passé tout a l'heure ! la maman de lilie jeanne , qu'est ce qu'elle est belle la gosse :love: enfin moi aussi j'aime pas qu'on me regarde tout chelou parce que je refuse de faire vacciner mes gosses ! il y a pas de soucis pour l'instant ! mais dans plusieurs années ??? enfin il faut respecter les choix de chacun ! au début personne ne voulait le faire et ceux qui le faisait etait jugé ou regardé comme des chelou (c mon expression :mdr:) et maintenant c'est l'inverse :shock: enfin qui vivra verra ! :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:47
Coucou caro ici oeuf brouillée ratatouille trop bon! :D Pour le vaccin c vrai que beaucoups de personne on changer d'avis ils sont pris peurre.... :cry: C vrai que c pas evident comme decision... Bon mon cheri rentre! Gros bisous & bonne soirée pfff y'a rien a la téloche! :twisted:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:54
Sof :arrow: la chance, ici il se réveille en plein milieu de la nuit, me rejoins, mais ne dort pas de suite après!!! Caro :arrow: ca a l'air bon ton repas ma belle!!!! miammm
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:00
oh tout simple ma poule , j'avais pas envi de me casser la tete ! sof gros bisous ma poulette ! ton sapin est très joli :wink: mag ici la jumelle de soso 20H --> 9H ! au plus tot !!!! :siffle: par contre cette aprem elle s'est levée de sa sieste au bout d'1H30 alors que d'hab elle pionce 3H ! bichette elle croquait ses doigts de toutes ses forces et avait un rond fushia sur la joue ! les canines du bas percent ! ils ont toutes leures dents les votres ?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:01
salut les filles. Nouveau tome, on fait fort :wink: Marion :arrow: merci pr l envoi rapide, je te previens a reception :wink: Elle est grave ta copine, la psychopathe, il l aime vraiment le gars?ou il profite d elle?Elle a une maison ds le sud? Niveau menu ici c etait aiguillettes de canard sauce au poivre, haricots blancs et riz basmati :wink: C etait quoi ton gateau Sof? Pour le vaccin, nos stress, on a ttes nos bonnes raisons de le faire ou non.... Bon je re , Elsa retourne tout dc je vais essayer de la coucher... Bisous mes copines :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:06
hum ! bibic !!! tu repasses nous dire bonne nuit hinnnnnnnn!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:14
caro :arrow: :twisted: :twisted: la jumelle de soso serait bien gentille de lui transmettre son besoin de dormir autant merci lol
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:19
j'vais lui en toucher deux mots ! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.