(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 56)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:07
mily :arrow: oui faut les poncer mais très légèrement ils font des peintures qui accrochent bien maintenant ... Mais je pense que ca va le faire .... marie :arrow: je le sai acheté sur achat vip les voilà http://www.achatvip.com/vente-privee/1569/jp-chaussures/fiche-470745/v1_jpcha_0007.html marion :arrow: tu vas être tte belle , moi j'y vais toute les 5 semaines couleur , mèche brushong et soin 65.50€ et coupe aussi la j'y retourne le 2 janvier marie :arrow: j'oublie trop fort le coup de la botte trouée lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:20
trop belle tes bottes!! marie :arrow: ya pas de raisons que ça plaise pas à maxou :wink: je viens de finir d'emballer les kado,là il me reste "que" ceux de max c'est à dire le quad que ma mamie lui offre et la draisienne :shock: comme je vais faire :roll:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:46
coucou je viens de passer deux heures en voiture :twisted: avec la neige je sais pas chez vous mais ici sa tient super bien!Ils sont pas super bien degager hors centre ville c le caca j'ai failli eclater ma voiture en allant chez la nounou de tom :shock: y'a une mega monter qui n'etait pas dégager je vais pour la monter est la ma voiture qui me fait une marche arriere j'ai vu le mur de pret plus de frein plus rien pour la controler ouffff je suis bien retomber est pas de voiture bref la peurre de ma vie du coups c mon papa qui a etait chercher Tom j'avais plus confiance en ma voiture sous la neige! Greg lui est coincer a Paris,ma soirée noel avec mon boulot annuler car il veulent pas qu'on prenne la route est ils sont pas tors trop dangereux mais on avait bien les boulles avec mes collégues!tom ne verra pas le pere noel :( Lilou :arrow: je vois pas tes bottes wouaaa sa vaut le coups! marion :arrow: moi je n'ai pas mesurer poitrine,hanche etc!sa commence a ce voir deux collégues mon fait la reflexion ta perdus du poids!Sa fait bien plaisir de l'entendre!!!! a ouii je voulais vous dire j'ai trouver un site c pour les grossiste, les vetements sont pas chére du tous je penser qu'on pouvait pas commander est hier j'ai fait une fausse commande pour voir est apparament sa marche je fais une commande le mois prochain j'attend la paye car la avec les fetes le porte monnais fait la tronche lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:46
Ouais c'est clair la galère à emballer , moi je dois emballer la cuisine à bébé emma et il me faut 2 rouleau tellement le carton est gros , d'ailleurs emma l'ouvrira à la maison car si on le met ds le coffre on passe plus rien d'autres :oops: Allez je finis mon soin je vai scher cher les jeans a zhomme que j'ai commandé à la redoute derrière et je pars , zhomme m'a préparé un hachis parmentier .... j'ai déjà faim
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:56
ah mince pour la fete de Noël Sof :? ce sera reporté ou annulé ? Caro je peux pas voir tes chaussures, je suis pas inscrite sur ce site :? Dav a eu son panier de Noël tout a l'heure c'est vraiment top cette année :lol: que de la bouffe :lol: :lol: on a eu 2 blocs de foie gras, 1 kilo de saumon fumé, des chocolats, 3 saucissons secs, un jambon de pays :shock: , une bouteille de champ' et une vin blanc 8) :lol: :lol: :lol: c'est bien ca va alléger le bugdet bouffe :roll: :lol: :lol: ce soir Greysssssssss cool !!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:40
bonsoir les filles !!! j'suis danle coin et devant dereck aussi !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:44
re salut.. dslée de pas être repassé mais journée mouvementée!! je vous raconte.. ce matin je vais au boulot tranquilou.. vers 11h15 je monte boire mon pti café avec mon chef. d'un coup je regarde par la fenetre et je vois une épaisse fumée noire.. je dis a mon chef ouah la vache je crois qu'il y a le feu. vite on va voir à la fenetre, et effectivement il y a le feu. le chalet de Noel situé à 5m de notre vitrine est en feu. mon chef me dit qu'il faut vite descendre et sortir du batiment. A peine en bas, la police arrive et nous dit d'évacuer le plus vite possible, il y a 3 bombonne de gaz dans le chalet.. panique j'attrape ma veste, mon portable (j'oublie mon sac) et zou on court le plus loin possible.. 10min après explosion :shock: , j'ai senti le souffle et la chaleur sur mon visage heureusement qu'on était loin. les pompier ont mis presque 2H a étendre le feu car une des bombonnes a pas explosé et le gaz ravivé sans cesse les flammes! quant à nous on est resté 3H dans le froid car pas de sac et pas de sous.. :? j'ai eu l'autorisation de courir récuperer mon sac.. et du coup j'ai pas bossé cet am.. et dm je vais dans une autre agence car la mienne n'est pas vraiment abimé, mais pas contre il y a eu bcp de fumée dedans donc impossible d'y travaillé. en plus de l'eau s'est infiltré par les conduit d'aération :? enfin voilà.. Marion je voulais te raconter de vive voix mais j'étais à la caisse quand tu as tel :oops: du coup dslée j'ai pas lu mon retard encore ! dslée pour le pavé :oops:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:55
rolala ma didi :shock: le truc de fou :shock: ca va toi ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:58
ouah didi :shock: la trouille que tu as du avoir :shock: :? heureusement tout va bien :D :wink: j'ai vu que qd j'ai appelé t'étais en train de parler :lol: mais vu que tu m'as pas laissé de message qd t'as essayé de m'appeler,j'ai cru qu'il yavait un soucis :oops: bin oui,j'ai pas l'habitude que tu m'appelles :lol: après je me suis dit "ça se trouve elle a fait une erreur" la honte si c'était le cas :lol: et le bola,t'en penses quoi?moi j'adore :oops: tu me montres le tien? :oops: marie :arrow: hummmm avec ce panier moi je me ferais un super repas en amoureux :oops: :wink: caro :arrow: c'est THE soirée grey's là :wink: sof :arrow: deg pr le noel :( mais bon,vaut mieux pas que tu y sois allé,ça craint si ta voiture a commencé a glisser, faites attention les filles en voiture hein?! bisous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:59
moi je sors pas il fait trop froid :? je voudrais bien voir vos bolas aussi :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:02
http://shop.neonature.fr/epages/Store.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/shop.neonature.fr/Products/%22petits%20pieds%22&ViewAction=ViewProductDetailImage le mien :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:04
c'est sympa comme tout :love:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:04
oui c'est joli comme tout!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:07
:shock: oui c'était flippant.. heureusement il y a pas eu de blessé. et moi j'ai eu une am tranquilou! lol du coup j'ai posté tous mes colis! voilà mon bola http://shop.neonature.fr/epages/Store.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/shop.neonature.fr/Products/%22fleur%20nacr%C3%A9%22&ViewAction=ViewProductDetailImage
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:08
il est sympa aussi! tu l'as mis aujourd'hui? max adore,il le prend pr le secouer près de son oreille :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.