(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 54)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:30
Bonjour Merci pour mon salon , mais sur la photo les poutres au plafond ca fait vraiment moche , la couleur en fait , on va les repeindre en janvier avec les boisseries intérieures du salon et y a du taff , en gris clair ca va bien rendre je pense car la c'est les poutres qui choque en rentrant :? , mais bon chaque chose en son temps et si on a le courage on mettras le crépis sur les murs mily :arrow: romain va mieux ??? Tu me demandé pour la fenêtre , non elle est pas condanné en fait y a un radateur derrçère donc le meuble n'es pas collé au mur et on peut l'ouvrir sans soucis caro miaou :arrow: bcp de boulot ?? Moi aussi j'ai hâte que vous voyez çà :wink: Et bonne épilation :wink: lulu :arrow: demandes qu'elle commence par l'épilation du minou et le soin après , tant qu'a faire :wink: marion :arrow: max futur footballeur , même si l'arbre de noël n'était pas top top , c'est mieux que rien Nous ds la boîte à ju il ns donne une carte kdo de auchan de 60€ et une du ce de 50€ , avnat on avait des colis et je trouvais ca mieux , ca fait plus noël en fait je trouve , mais ils ont arrêté car le colis du CE était bcp plus beau que celui de la société dc il leur ont demandé d'arrêter de donner , vraiment une mentalité à la con cette boîte , m'enfin ... et en plus il a une prime de noël , mais cette année il n'a pas eu la totalité car il a fait un accident du travail :shock: , en fait si t'es malade tu ne l'as pas complète , mais bon un acicdent du trvail c'ets pas de sa faute , dc je trouve ca dégeulasse , mais bon c'est comme ca :? didi :arrow: super pour le bola Je vois que vous ouvrez toute le cadeau , bandes de curieuses , moi j'attendrais le 24 :wink: , mais bon je suis toute curieuse aussi marie :arrow: féliciattion marraine . Elle s'appelle comment la puce ??? Euh voilà me souviens plus Au fait pas de nouvelles de mag , caro de berck ??? zêtes ou les filles??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:39
caro je la vois un peu sur msn et sur le post dudu,ça a pas l'air d'etre la gde gde forme.. mag je la lis sur fb,et je pense que vs avez ttes vue qu'elle a pas la gde forme,et ça se comprend :( revenez les filles,si vs avez besoin de parler on est là :wink: :arrow: du coup le coup des ballons pr le noel c'est une super idée,max essaie depuis hier de portes les 4 en même temps :gne: :lol: caro :arrow: pas cool pr la prime de ju :shock: c'est grave sérieux,il s'est fait mal au boulot,il a rien demandé :evil:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:47
Ouais mais sa boîte ils ont uen mentalité à la con , la DHR est une P.u.t.e :oops: Exp : un gars qui était posté , elle veut le passer de jour , il lui explique que ca ne l'arrange pas car sa femme travail dc il aura bcp plus de frais de nounou , elle lui répond , elle a qu'a arrêté de travailler :shock: Et y a pleins d'exemple ds le même genre
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:38
Et ben c'est la foule :roll: :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:38
un petit coucou !!! j'suis préoccupée et ailleurs !!! merci caro de prendre des nouvelles :wink: ca fait plaisir :cop: je repasserai peut etre apres !!! les enfants vont bien ! anais dis moi tu as recu le cadeau ??? bisous a tous les bidou ! et tous les loulous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:50
boujour les copines :D Ordi de crotte, ça rame à mord :twisted: il me faut 3h pour me connecter, du coup je lache souvent l'affaire :oops: j'ai eu ma GM au tél, je vais passer les fêtes là-bas, je pars mardi prochain et zhomme nous rejoint jeudi! j'appréhende un peu car la dernière fois c'était tendu mais je me dis, j'espère, qu'en cette période tout le monde sera plus détendu... Oupsss assez parlé de moi :oops: :oops: Lilou :arrow: Emma est trop belle avec Winnie :love: elle fait des infidélités à Rara :mdr: et ton homme, c'est une perle... super ta salle à manger :love: Caro the cat :arrow: trop beau ton fiston ! et ton sapin aussi :lol: mdr avec l'aspi, il est puissant :shock: :lol: Marie :arrow: oh les pauvres p'tis pères :( comment s'est passé la kiné? de gros bisous à eux! Pascale :arrow: bravo à Ben! Céline :arrow: bientot les vacances :youpi: Mily :arrow: comment va Romain? Tu joues à l'infirmière j'imagine :? bon rétablissement à lui! Marion :arrow: je croise les doigts pour que tes vilaines ne débarquent pas :wink: et bravo pour le concours de noel 8) Maxim fait une collection de ballons de foot? :lol: il a trop la classe avec sa chemise-cravate 8) et bien ton pull :top: Sof :arrow: stresses pas pour les questions de la puer, réponds simplement ce que tu ferais pour Tom et ça ira :wink: c'est génial qu'il parle de plus en plus! ilyes toujours pas :cryout: Lulu :arrow: Gabriel va etre un super grand frère!!! il est trop chou avec ton bidou et Oé :lol: je croise fort fort les doigts pour la maison :wink: Didi :arrow: cool pour ton bola! je pensai que c'était des ultras son et du coup que nous on entendait rien? :oops: t'as ouvert le colis? j'espère que ça plaira à Théo :wink: Caro duch :arrow: contente de te lire et de voir que les nains et toi allez bien! sorry pour le pavé, encore une fois :oops: :oops: bisous à toutes celles non citées, je file, ilyes a la dalle :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:55
coucou maris bis :wink: caro :arrow: ben c'est normal de prendre te des nouvelles !!!! j'espère que ca va Allez moi je suis comme ilyes j'ai la dalle , alors je rentre manger à tt a l'heure !!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:42
Coucou les filles, Je vous suis mais je suis tristounette ces temps ci alors pas la force moral de poster...avec Greg ca va pas ...je prefere pas en parler plus que ca.... Bonne nouvelle aujourd hui, ma copine a enfin accouche de sa princesse Lisa....mais j en sais pas plus....j attend les mensurations et plus de news :D Mag :arrow: desolee pr ton papy :cry: Caro :arrow: qu est ce qu il t arrive? bisous et bon courage... Bon ca a parle Bola mais je connaissais pas donc je suis allee voir.... http://www.titoon.fr/vetements-future-maman/bola-grossesse Y en a des sympas.... Mais en fait tu jour ou tu accouches, bebe n entend plus ce bruit rassurant sauf qd il est avec toi....ce qui veut dire que ton bebe te lachera plus :roll: j sais pas si c est une si bonne idee que ca :lol: Mais c est joli.... Carolilou :arrow: trop belle Emma..... Hier par chez nous y avait Rara...ma copine a ete avec sa fille...j etais pas chaude, j avais pas envie de reveiller une soudaine passion :lol: :lol: Trop belle salle a manger...je l avais vu chez Lamb...en belgique :wink: MArie :arrow: soignes bien tes ptits loups....et courage pr la kine... Pas :arrow: felicitations pr la promo de ton homme....ca va mieux sinon? Marion :arrow: rooo la vache ts les ballons chez toi :roll: Sinon je crois les doigts..... :D Mily :arrow: ca va mieux Romain?? Une tite photo de ta tenue?? Didi aussi en fait?? Je re...Elsa chouine, elle a le nez tt cracra....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:27
coucou les filles!! j'ai reçu mon bola,je suis trop contente il est super beau,même si du coup je me pose des questions,ce qu'a dit bibic est pas bete :shock: j'ai pas envie de me faire pieger et que bb soit collé à moi après :? enfin,on y est pas encore,de tte façon pr l'instant ya pas de bb alors :roll: :lol: bibic :arrow: je suis triste de lire que ça va pas :( n'hesites pas si tu veux parler,msn ou telephone,je suis dispo :wink: et bienvenue à lisa :wink: marie :arrow: contente de te lire!et génial pr tes vacances de noel,ça va vs faire du bien de voir la famille :wink: caro :arrow: kéki va pas? caro lilou :arrow: en effet elle a l'air vraiment cônne la bonne femme :roll: ici ça va,ce matin on est allé à la recherche des kdos de noel pr les bp,du coup on a commandé juste maintenant sur le net,car trop cher en mag (ma bm veut une brosse à dent électrique,50e en mag :shock: l'est folle :lol: )et moi je me suis trouvé mon leggings noir et mes bottes :D 8) à 16h30 max a rdv chez le coupe tif,yen a bien besoin,ma bikette a une touffe a la place des cheveux :lol: :oops: t son père c'est pire :roll: :lol: je vs embrasse fort fort
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:39
lulu tu ns mettras une photo de tes ongles après??! pr le leggings,leclerc,l'autre fois yavait que gris,et taille 46 en noir,et là ils ont refait le plein de noir :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:48
Me voilà de retour avec l'estomac bien rempli lol bibic :arrow: mince ca me peine de te lire comme ca , si tu veux en parler n'hésites pas ... Vous avez peut être besoin de vous retrouver tous les deux non ? Marion :arrow: génial pour tes leggins et les bottes , il faudra qu'on fasse toutes une photo de nous le jour du réveillon , vu qu'on va être toute belle !!!!lol lulu :arrow: c'était à quelle heure ton rdv ?? c'est aujourd'hui que tu fais ton soin ?? Je viens de recevoir ma robe de chez promod , j'ai hâte de l'essayer tt à l'heure :lol: elle a l'air jolie maintenant faut voir porter :wink: et avec els bottes et tt et tt
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:49
[quote:33f4ee4a84="..--°°Caro Miaou°°--.."]Bonsoir à toutes ! j'ai pas pu passer aujourd'hui car ce matin boulot-boulot, et cet aprem c'était l'arbre de noel de mon boulot, donc je rentre seulement à la maison. Je passe juste vous faire un gros bisous et remercier Céline pour le cadeau de Camille, on l'a eu aujourd'hui et j'ai pas pu attendre pour l'ouvrir :oops: c'est génial ! c'est une super bonne idée, il adore Thomas le petit train ! Le circuit est déjà monté et installé sous son lit cabane ! Merci encore ! Bonne soirée à tout le monde ![/quote:33f4ee4a84] super !! ça me fait plaisir si ça lui plait, nous aussi on a ouvert de suite le kdo d'Emilie :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:50
Et c'est quoi cel ??? suis curieuse désolé :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:02
les filles montrez nous les kdo :wink: :oops: j'ai envie de savoir moi aussi! caro :arrow: super pr ta robe :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:13
Veut voir moi aussi Rhoo , je viens de commande ruen paire de bottes , faut que j'arrête d'aller voir les sites de ventes privées , mais la j'ai craqué et pis je les paie 25€ au lieu de 80 euros .... ju va me dire : encore des pompes :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.