Posté le : 17-12-2009 à 10:30
Bonjour
Merci pour mon salon , mais sur la photo les poutres au plafond ca fait vraiment moche , la couleur en fait , on va les repeindre en janvier avec les boisseries intérieures du salon et y a du taff , en gris clair ca va bien rendre je pense car la c'est les poutres qui choque en rentrant :? , mais bon chaque chose en son temps et si on a le courage on mettras le crépis sur les murs
mily :arrow: romain va mieux ???
Tu me demandé pour la fenêtre , non elle est pas condanné en fait y a un radateur derrçère donc le meuble n'es pas collé au mur et on peut l'ouvrir sans soucis
caro miaou :arrow: bcp de boulot ?? Moi aussi j'ai hâte que vous voyez çà :wink:
Et bonne épilation :wink:
lulu :arrow: demandes qu'elle commence par l'épilation du minou et le soin après , tant qu'a faire :wink:
marion :arrow: max futur footballeur , même si l'arbre de noël n'était pas top top , c'est mieux que rien
Nous ds la boîte à ju il ns donne une carte kdo de auchan de 60€ et une du ce de 50€ , avnat on avait des colis et je trouvais ca mieux , ca fait plus noël en fait je trouve , mais ils ont arrêté car le colis du CE était bcp plus beau que celui de la société dc il leur ont demandé d'arrêter de donner , vraiment une mentalité à la con cette boîte , m'enfin ... et en plus il a une prime de noël , mais cette année il n'a pas eu la totalité car il a fait un accident du travail :shock: , en fait si t'es malade tu ne l'as pas complète , mais bon un acicdent du trvail c'ets pas de sa faute , dc je trouve ca dégeulasse , mais bon c'est comme ca :?
didi :arrow: super pour le bola
Je vois que vous ouvrez toute le cadeau , bandes de curieuses , moi j'attendrais le 24 :wink: , mais bon je suis toute curieuse aussi
marie :arrow: féliciattion marraine . Elle s'appelle comment la puce ???
Euh voilà me souviens plus
Au fait pas de nouvelles de mag , caro de berck ??? zêtes ou les filles??