(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 5)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:02
tout pareil ! aux info ils disaient ce midi qu'une infirmiere s'est plantée dans les doses elle a injecté une dose trois fois plus forte a plusieurs gosses :shock: heureusement ils n'ont rien pour l'instant ! ca fait encore plus flipper
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:13
Marion :arrow: Oui je sais mais ça fait chier quoi, à chaque fois qu'on a de la tune il nous arrive un truc. Et je voulais payer au fur et à mesure pour être tranquille, pour le moment je n'ai payé que la moitiée de ma robe :roll: Enfin...on va se relever c'est pas grave! J'espère juste que je pourrais aller jusqu'en fin de droits pour mes assedics (c'est ce qui va payer le mariage), de toute manière tant que je n'ai pas de gamins en garde ils ne peuvent pas me les retirer je pense. J'adore l'age de glace! Caro :arrow: Oui j'ai vu aux infos, franchement c'est abusé...et ils disent "l'erreur est humaine" :shock: C'est définitif ici on ne se vaccine pas on fait gaffe c'est tout, en plus j'ai appris qu'il y avait aussi de l'aluminium en plus du mercure dans le vaccin :shock:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:19
wahou d'l'alu en plus ! mily ca va aller :wink: moi aussi je kiff l'age de glace surtout le premier :love: bisous je file au bain + dépoilage !!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:22
[quote:3b48492a3a="°OocarolineoO°"]wahou d'l'alu en plus ! mily ca va aller :wink: moi aussi je kiff l'age de glace surtout le premier :love: bisous je file au bain + dépoilage !!!![/quote:3b48492a3a] Il ne me reste plusque les jambes à faire je les ferais samedi....dimanche on va a la piscine, un truc genre aquaboulvard :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:30
bonjour je suîs pas passé hier car la gatro est arrivé jusqu'a moi et la nuit d'avant j'ai pas dormis plus de 3 h donc pas dormis avant oujourd'hui j'avait pas la force de garder mes yeux ouvert heureusement mes filles sont cool quand je suis malade lesfesse de ambre vont en s'améliorant comem quoi les reméde de grand mère ces plus efficace vive les bain de siége et l'eosine je vait vous lire ce soir la je file dormir un peu bisous a toutes béné
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:52
un petit coucou vite fait :oops: je vois que vous allez toutes bien dans l'ensemble :wink: béné bon retablissement mily pas cool pour les points :? c'est sur ca le calmera un peu :wink: caro toi on sait que t 'es une dingue du volant :lol: :lol: :lol: super pour ta télé je pense qu'on va faire le sapin en fin d'apres midi avec dav et Tom :D sinon ici ca va, Maël a dormi pour la 1 ere fois dans sa chambre et dans son lit cette nuit ca s'est très bien passé, aucun reveil jusque 7h30 :D il avait faim !! Par contre c'est Tom qui est pas très bien, il a un rhume :? c'est pas grand chose mais il s'est reveillé plusieus fois cette nuit du coup il a fini sa nuit avec nous dans le lit :wink: voila je rattrape les conversations de boules, de points de permi, etc... au vol :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:59
je crois pas qu'il y ai d'alu dans le vaccin contre la grippe A :wink: en fait il s'agit quasiment du même vaccin que contre la grippe saisonnière. sauf qu'il y a la nouvelle souche H1N1 + 1 truc pour rendre l'immunité plus efficace. mais j'ai pas entendu parler d'alu .. je peux me tromper.. mais je crois qu'il faut arreter de croire tout et n'importe quoi !! c'est pas contre vous les filles.. juste j'en ai ras le sac d'entendre parler de se vaccin à tout bout de champ! J'ai lu qu'en fait les risques de ce vaccin sont les même quasiment que celui pour la grippe saison.. Enfin bref ... Marie super pour la nuit de MAel tu dois être contente.. bon rétablissement à Tom
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:27
re marie :arrow: c'est génial pour maël , ca première nuit ds sa chambre de grand , du coup vous avez pu redormir ensemble avec dav , enfin à 3 avec tom :wink: Oui c'est vrai je suis uen dingue au volant si tu me lis :siffle: minimum 110 en ville :mdr: Je suis contente j'ai reçu mes cadeaux de fin d'années pour mes clientes , je vais pouvoir commencer le distribution :lol: j'en ai pris 150 ( je ne donne qu'au meilleures clientes car c'est un budjet ( 300e env tous les ans ) mais ca me fait plaisir de leur faire plaisir bene :arrow: bon rétablissement cél :arrow: pour la télé je l'ai acheté a darty , j'ai fait un 20 fois sans frais ca me revient à 35€ par mois :wink: comme ca je ne m'en rend pas compte :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:33
[quote:f2a7dd22c3="*** Didi &Théo ***"]je crois pas qu'il y ai d'alu dans le vaccin contre la grippe A :wink: en fait il s'agit quasiment du même vaccin que contre la grippe saisonnière. sauf qu'il y a la nouvelle souche H1N1 + 1 truc pour rendre l'immunité plus efficace. mais j'ai pas entendu parler d'alu .. je peux me tromper.. mais je crois qu'il faut arreter de croire tout et n'importe quoi !! c'est pas contre vous les filles.. juste j'en ai ras le sac d'entendre parler de se vaccin à tout bout de champ! J'ai lu qu'en fait les risques de ce vaccin sont les même quasiment que celui pour la grippe saison.. Enfin bref ... Marie super pour la nuit de MAel tu dois être contente.. bon rétablissement à Tom[/quote:f2a7dd22c3] C'est une collègue à ma mère qui lui a dit. Une amie a elle bosse dans les laboratoires qui font le vaccin...
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:43
coouuucoouuu ouff quel journée j'ai pas arreter!Course,ménage a fond,trie dans les jouets de Tom,changement place des meubles,rangement du sous sol! lessive & ce soir pour mon plus grand plaisir repassage lol :evil: deux enormes corbeilles! Pour le vaccin je sais plus trop quoi faire je suis en doute est Mistoo tu me fais douter encore plus!!! mon pére qui arrete pas de me dire de lui faire :roll: je sais pas... Le bébé que garde la nounou de tom il a 6 mois il a eu le vaccin hier il est malade :shock: ... jenine :arrow: tous mimi ton sympas!ici c pareil TOM a toujours envis de m'enlever la déco :twisted: super pour ton concour je crois les doigts! Marion :arrow: l'age de glace plait a maxou? moi TOM ne regarde pas les dessins animés le matin je lui met la 5 je trove sa mignon avec Paco le dessin animée mais il s'en fou royalement lol marie :arrow: mince pour tom!Soigne le bien :wink: Caro du chnord :arrow: super ton avatar!Sympas la ptite bouffe avec raoul! lilou :arrow: pas cool la facture pour l'antenne! HEUUUUUUU je sais plus.......... Mily :arrow: crotte pour ton zoom! Tu as droit aux assedic combien de temps deux ans? hier je suis aller inscrite tom a la bibliotheque c super bien des grosse caisse avec pleins de livre en carton du coups on est repartis avec des livres il adore en ce moment! Pour la nounou...je galére...personne veut jusqu'a 20h c dingue mais comment font les parents qui bosse tard le soir?????!!! j'ai meme appeler la creche interhospitaliere qui est ouverte 24h sur 24h pas de place jusqu'a cette été :roll: voila notre sapin! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6631,cc855718cdeb68d57d6a4bd47ef9f4ed.jpg.html Est pour finir ma balnce m'annonce ce matin -2kg sa fait plaisir!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:48
:cpa: bah ça m'étonne un peu mais bon.. si elle le dit elle a surrement raison ... :wink: Caro super pour les cadeaux.. c'est vraiment gentille de ta part!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:06
J'arrive pas a mettre deux banniére sa me dit que la signature est trop longue comment faites vous pour en mettre deux? merci les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:18
[quote:bc9f0abb6b="*** Didi &Théo ***"]je crois pas qu'il y ai d'alu dans le vaccin contre la grippe A :wink: en fait il s'agit quasiment du même vaccin que contre la grippe saisonnière. sauf qu'il y a la nouvelle souche H1N1 + 1 truc pour rendre l'immunité plus efficace. mais j'ai pas entendu parler d'alu .. je peux me tromper.. mais je crois qu'il faut arreter de croire tout et n'importe quoi !! c'est pas contre vous les filles.. juste j'en ai ras le sac d'entendre parler de se vaccin à tout bout de champ! J'ai lu qu'en fait les risques de ce vaccin sont les même quasiment que celui pour la grippe saison.. Enfin bref ... Marie super pour la nuit de MAel tu dois être contente.. bon rétablissement à Tom[/quote:bc9f0abb6b] re! didi,je suis d'accord avec toi,mon papa bosse chez sanofi et il m'a dit mot pr mot la même chose que tu viens de dire.meme que la grippe saisonnière mais souche h1n1 en +,les symptomes sont apparemment les mêmes que pr tout vaccins (fièvre dans les 15 jours).. moi c'est + le fait qu'on ne sait pas ce qu'il en sera à long terme qui me calme,et comme m'a dit mon papa,autant il la conseillé à ma soeur pr eux et les enfants,autant moi j'ai la chance de garder max donc pr l'instant ns ne le ferons pas...mais bon,je dors chez mes parents ce week end alors je changerais peut etre d'avis :lol: sof :arrow: essaies de mettre une petite bannière :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 17:29
Sof :arrow: Bravo pour tes kilos en moins et sympa ton sapin, le mien est des même couleurs mais je n'ai pas encore fais de photo :oops: Pour les nounous, apparemment c'est pas évident et au relais ils ne t'ont pas orienté vers une nounou qui finit "tard"? Et une baby sitter non? Marion :arrow: J'ai pensé à toi, Liam a reçu le livre Volt :lol: Didi :arrow: Moi aussi ça me parait une peu gros de l'alu dans le vaccin mais bon...sait on jamais! De toute manière je suis contre :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:08
re Bon ca y est je viens de poser le masque de mon dernier soin de la journée . ouffff didi :arrow: oui j'aime bien faire plaisir à mes clientes , après tout c'est grâce à elle que j'ai un salaire à la fin du mois :wink: , la c'ets un porte carte , appremment ca palit car à force je suis à court d'idée :? sof :arrow: et ben quelle galère , je pensais pas que tu aurais autant de mal à trouver une nounou jusque 20h . Ton sapin ets très beau , moi je le fais dimanche , et c'est les mêmes couleurs que toi bleu nuit , turquoise et gris argent ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.