(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 49)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:22
MDR le coup du singe ! :mdr: On va t'appeller Lolo Didi maintenant ! lol Bon ben les petits fours étaient bien bons, je me suis éclaté le bide ! BB2 n'a plus de place ! :oops: Des brochettes de fruits délicieuses, des feuilletés, des miches surprises, des petits fours divers, des chamallows, des macarons, des clémentines, de la buche (genoise roulé), des mini canelés, des mignardises variées,....etc ! Avec tout ça, comment résister ??? :roll: Les gens ont cru que j'étais enceinte de 6 mois tellement j'avais le ventre rempli ! :oops: Bon cette fois-ci il faut que je trouve la motivation pour travailler...... :? Allez a+ les nénettes !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:26
bisous les filles :cop: bon courage :wink: didi :arrow: "didi gros lolo" c'est pas mal aussi :mdr: caro :arrow: ouah ça donne envie tout ça!!! j'ai hate de vs voir les filles! d'ailleurs ça approche 8) et je réitère,si klkun veut venir jusqu'à la maison,je peux héberger :wink: (mandy tu peux passer ton chemin :non: :mrgreen: ) mag n'hesites pas :wink: :cop: bisous bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:38
zhomme est rentré avec un bouquet de roses pr moi et (encore!) un ballon de foot pr maxou :love: :love: :love:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:53
Marion :arrow: J'ai une copine qui avait offert un bib avec son test de grossesse dedans pour annoncer sa grossesse à son ami. Bon c'est une peu cracra mais ça le fait assez je trouve. Sinon un petit paquet avec un body naissance? ou des slips filets trop sexe :lol: :lol: :lol: Pour Liam je n'ai pas eu d'annonce à faire, tout le monde s'en doutait sauf moi du coup c'était juste une confirmation :roll: Trop classe Gary, tu peux lui filer mon adresse pour qu'il me fasse un ptit envoi de bouquet? :siffle: Caro :arrow: Tu as raison de profiter des ptits fours, après tout ce sont les fêtes, et puis dans ton état je pense que tout est permis :wink: didi :arrow: Je n'ai pas pris de poitrine pour Liam (j'en avait déjà assez :oops: ) sauf pendant ma montée de lait, de vrais obus :shock: C'est Mika qui va être content :oops:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:04
Coucouuuu caro le chat :arrow: super pour ton eco :D !!!!! Moi pour tom mon gygy m'en fessait une tous les mois :D j'adorais! miam apétisant le buffet!!! Marion :arrow: les roses sa fait toujours trop plaisir!!!! :D hier je suis aller a la reunion pour avoir le dossier,je voulais savoir si la péri qui est passer chez vous vous a poser des questions du genre quand vous faites les bibs c l'eau ou la poudre d'abord?si un enfant mort un autre enfant vous faites quoi? car hier une dame vener pour redemander son agrement car il lui on refuser a causse du biberon :shock: béné :arrow: repose toiiiiiiii!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:07
salut sof, moi on m'a rien demandé comme ça,mais peut etre aussi parce qu'à l'époque max était bébé (il avait - de 10 mois la première fois) et puis ça dépend des régions :? mily :arrow: ça va pas etre possible pr le bouquet,c'est rare alors je le garde pr moi :lol: :wink: d'ailleurs c'est bizarre :think: :hum: pr l'annonce,je verrais bien,au pire juste une petite carte...enfin,faudrait le + avant de penser à ça :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:14
marion :arrow: merci pour le renseignement...je verrais bien aors! Tu connais le fleuriste happy?il font des fleure en forme de choux!Je trouve sa trop mignon pour l'annoncer!!!! Ta commencer le regime?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:17
Sof :arrow: Quand le puer est passé elle ne m'a rien demandé, elle a juste regardé la maison et répondu à MES questions. Par contre elle m'en a posé lors de notre entretient préliminaire mais c'était plus du genre "que faire si un enfant à de la fièvre?", "Que faites vous si une maman vous demande de mettre son bébé de 6 mois sur le pot?" etc... Je ne pense pas qu'on puisse te refuser l'agrément pour une histoire de bib :roll: Marion :arrow: C'est très rare que j'ai un bouquet mais il arrive le dimanche que Romain me fasse mon shampoing, me lave, puis me fasse un massage intégral 8) :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:18
je connais pas :? pr le régime,j'ai commencé hier,mais avec un 4h pas très chrono (croissant :oops: ) donc on va voir en fin de semaine :wink: et toi tu en ais ou?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:29
alors debut du regime 79,800kg la 75,500kg en deux semaines c pas mal!J'aimerais etre a 70kg avant les fetes :? lol a crotte pour le croissant lol! toi mily tu as eu des questions quand memes bein je verrais bien! J'ai plus cas passer ma visite est a renvoyer le dossier...
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:41
c comme sa marion (sur la photo sa rend pas bien :? ) http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/274982321-small,241a9d056b0e4caccdfc195476b4a4c3.jpg.html
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:44
ah je voyais + chou que ça,mais bon,je me dis que si j'ai un + je peux tjs acheter un vrai chou et une rose :lol: mais les chaussettes passeront peut etre mieux.. on y est pas encore,mais merci!! pr le régime,c'est génial ce que tu as perdu!moi je me pèse pas avant vendredi,car sinon je passe ma vie sur la balance :roll: on verra :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:48
J'attend que mon tit monstre se reveille puis faut sortir glagla fait trop froid!!! J'ai enfin ma cb qui est arriver!OUFFFF car les cheques j'aime pas trop sa!!! puis apres visite chez ma mamie!!!! c calme le fofo cette aprem! :twisted:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:52
[color=red:5ddb2ec5e6][size=24:5ddb2ec5e6]Félicitation marion , tu as gagné le concours de noël du fofo[/size:5ddb2ec5e6][/color:5ddb2ec5e6] :youpi:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:53
félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D tu gagne quoi?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.