(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 47)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:42
coucou a toutes et merci encore pour vos gentils messages!!! j'espere que vous allez tte bien! je n'ai toujours pas de connexion chez moi c chiant grave donc je passe toujours en douce chez mon frere mdr!! jenine: j'espere que malgrés tt , le resultat du concours sera positif!! lulu: repose toi ma belle! c pas facile les vomissements!!! didi: hihi trop bien tu l'as annoncé a tt le monde!! qu'on dit tes proches? béné; j'espere que ca ira pour Ambre c pas cool que les medecins se soucis si peu de son etat de santé!! et toi vas y molo!!!! mily ma coupine mdr: pour liam c fort ^probable que ce soit le gel !! nous on evite un max alors je le coiffe avec son eau de toillette mustela et ca tiens niquel!!! mag: j'espere que ca avance de ton coté !!! que tu vas bientot trouvé un appar!! et que sam pourra vous y rejoindre une fois qu'il aura pris conscience de tt!! ta mman a bien recu son gateau? marion et max: bisous bisous caro lilou: j'adore mema sur la photo! elle deviens de plus en plus foncé ? de cheveux bien sur hate de voir ton tout nouveau salon!! caro ma soeur: un grosz bisous a vous 4 comment tu te sens? tu as refait des analyses de thyroide? bon je file je vais faire un brin de ménage chez mon pere ca lui fera certainement plaisir quand il rentrera du boulot!! et puis bon il a pas de femme a la maison alors c toujours ca de fait! allez je vous bizoute tts sans exception!! et a plus
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:50
Salut les filles j'espère que ce coup ci mon msg va pas s'effacer car avant midi au moment de valider.. bug ça me dde de me reconnecter :twisted: donc je disais.. ce matin rdv chez le gygy qui m'a dit que mon col était bien fermé, qu'il sentait que mon utérus avait pris du volume. il m'a prescrit une écho de datation. j'ai rdv le 21.12 à 14h15 j'ai hate! J'aimerai bien avoir un gygy équopé, mais ça m'embete de changer, mon gygy me suit depuis que j'ai 16ans donc voilà... Pascale pas cool pour ta connexion, j'espère que ça sera vite réparé. mes proches sont content pr bb2!! ici aussi il fait froid. ce matin quand zom est parti à 8h il faisait -3°
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:41
Cool Didi ! bientot l'écho alors ! Céline :arrow: OK j'attends le colis :wink: je pense que Camille l'ouvrira de suite ! Jenine :arrow: je pense que c'est le froid qui lui fait les joues rouges à Ilyès. Nous on lui met de la crème Mustela pour le visage ou de la Dermagor Cold Cream, celle là est géniale, ma mère me mettait ça quand j'étais petite car j'avais la peau fragile. Pascale :arrow: je fais une écho de ma thyroide jeudi après midi pour voir s'il n'y a pas de nodules, mais après je n'aurai qu'une analyse de sang à faire tous les mois, d'ailleurs il faut que mon doc me fasse l'ordonnance pour que j'y aille avant noel. Mince, j'y pense ! j'ai oublié de prendre des lingettes pour me "rafraichir" avant le rdv chez le gygy tout à l'heure :oops: Ah et puis ça y est je me suis lancée, j'ai pris rdv pour me faire épiler la "chatoune" comme dit Caro ! lol J'ai peeeeuuurrrrrr !! :cryout: Après des années de rasoir.... mais bon, ce sera plus pratique pour quand j'aurai mon gros ventre, et Jérome a vraiment hâte que j'y aille...le coquin... :oops: lol Bon il faut encore que je bosse là ! PFfff !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:37
coucou les filles! ayè on est de retour :D vs m'avez manqué :oops: ici ça va,on a passé une bonne journée :D par contre la nuit a été dur pr moi,impossible de fermer l'oeil,et le peu que j'ai dormi,j'ai revé que je faisais un test de grossesse et que je venais vs annoncé un + :roll: :oops: je pense fort à vous,je repasserais tt à l'heure car là je dois ranger les affaires :wink: bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:43
Caro tu verra la 1ere fois c'est douloureux mais franchement si l'estheticienne te fait ça bien la douleur devrai pas durer longtemps! a peine quelques seconde. :wink: Marion contente que tu ai passé une bone journée! j'espère que ton rêve est prémonitoire!! :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:54
merci ma didi! caro :arrow: si tu as peur,fais le à la maison :wink: je l'ai fait la 1ère fois ya klkes mois,et en fait c'est nickel.je me voyais mal écarté les cuisses devant klkun :oops: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:27
Marion :arrow: Hum hum......j'espère qu'il s'agit bien d'un rêve prémonitoire et pas d'une gastro ou autre ( c'est moins folichon à annoncer :lol: :wink: ) Caro :arrow: Alors ce rdv? Tu as du courage pour ton minou, moi je ne pourrais pas, je suis trop doudouille :oops: Puis comme dit Marion, je ne me vois pas écarter les cuisses devant je ne sais qui :? Didi :arrow: Vivement le 21! Les jours vont vite passer, plus qu'une petite semaine :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:35
:lol: c'est clair mily,si j'ai une gastro,je ne vs ferais pas une déclaration officielle :lol: :wink: par contre,c'est officiel,le kdo de liam est posté :lol: :oops:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:09
carolechat :arrow: tes courageuse pour t'epilé a cet endroit mily :arrow: super que les croutes sans aille pour la créche ces cool que sa aille bien pour les pleur sa va passé didi :arrow: ces bien pour ton rdv sa veut dire que tout va bien et le 21 sa va arrivé vite pour l'echo jenine :arrow: pour son visage la créme mustela et super en plus elle sent trop bon ici sa va malgrés les filles j'ai pu me reposé j'en est profité car elles ont dormis se matin et cet aprés midi en sachand que tony est a la maison cette aprés midi la il les a enmenner avec sa mère chez un doc ( il avait peur d'y allé seul),moi jai refusé de bouger j'ai trop mal pourtant je fait attention là :roll: je vous tien au courant pour se qu'auras dit le doc pour les filles
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:05
coucou me revoilà ! pour l'épilation, je me dis que c'est un mauvais moment à passer, et puis des foufounes elles en voient toute la journée, c'est pas plus gênant que le gynéco ! D'ailleurs en parlant de gynéco, le rdv s'est très bien passé ! Il me demande ce qui m'amène, je lui dis que je suis enceinte, il me dit que c'est super ! mais je lui dit que je suis un peu stressée entre ma FC et mes problèmes de thyroide. Bref, il me dit on va voir ça et il me dit tel quel : "déshabillez vous là derrière, enlevez votre culotte et venez vers moi ensuite..." et il éteint la lumière.... :shock: ... :think: ... :oops: ... Et là je le voit allumer l'appareil d'écho. Ouf ! :roll: J'ai cru que... enfin, vous voyez ?.... :oops: C'est vrai qu'il est pas mal mais bon... :wink: Il m'a fait une écho vaginale pour mieux voir, il était ravi de me montrer ma crevette qui fait 15mm et me faire entendre son petit coeur : quelle mervelleuse musique ! :D Voilà donc tout va bien pour BB2 pour le moment, la vraie écho sera pour le 11/01 !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:26
Super Caro je suis contente que pti asticot aille bien !! moi j'ai hate d'entendre son pti coeur (j'espère que j'entendrai qlqe chose je serai à 6sa!) j'ai toujours peur d'un oeuf clair ou d'une grossesse arreté! :?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:27
:youpi: et tout va bien si j'ai bien compris ces super il ta dit quoi pour ta thyroide alors :?:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:28
didi :arrow: ne te met pas la pression ces pas bon tout iras trés bien
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:29
Surveiller ma thyroide comme m'avait dit l'endocrino. Didi, j'étais comme toi, peur qu'il me dise "oh mais ya rien" ou "il n'évolue pas" ! mais heureusement tout va bien ! Au fait je vous ai toujours pas montré mon sapin ! Je file tout de suite charger la photo !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:42
Super caro pour ton bébé. Il a calculé ton terme ou pas Marion :arrow: si tu conseilles à tt le monde de s'épiler seule , j'aurais pu de boulot :wink: caro :arrow: comme tu dis des chattes on en voit tte le journée , dc on a l'habitude , moi perso je ne fais même plus attention ... Et pour la douleur , tu verras ca passera au fur et à mesure , par contre laisse pousser faut au moins 4 millimètre pour que ca parte :lol: Allez je vous met la photo demain car la j'ai pas le temps :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.