(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 40)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:05
2 paires c'est bien pr max,en fait il a ses baskets adidas,il joue dehors avec donc elles sont bien moches et crades,et les converse c'est + qd on va chez quelqu'un. les bottes fourrées c'est pr les matchs de zhomme,il fait trop froid le soir ici :? marie :arrow: tom réagit comment qd vs sortez pas ds la journée?max est grognon qd on sort pas :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:07
[quote:e63df1cee2="Maluna"]je n'ai pas mis le nez dehors depuis 1 semaine :shock: pourtant il fais pas froid ici :? mily je compte lui en racheter une paire bientot :oops:[/quote:e63df1cee2] J'aimerais lui prendre des petites baskets, c'est mieux pour courir non? Là il a des botillons, style chaussures de rando
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:08
oui c'est nickel pr courrir :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:13
marion :arrow: ben il s'ennuie :? mais je joue avec lui, je l'occupe comme je peux mais la comme Dav est de l'apr midi j 'ai proposé aux soeurs de Dav de le prendre pour qu'il sort un peu la je pense qu'ils sont allé au parc ou en ville :D sinon si Dav est la, moi souvent je reste la avec Maêl et lui sors Tom :D vu que je n'ai pas ce p.utain de permis :oops: max s'ennuie aussi ? imagine que Tom ne fais meme plus de siestes dans la journée :roll: Mily moi je suis super difficile en baskets pour enfants, il faut pas que ca fasse "racaille", ma belle-soeur m 'avait filé des nike air max, ben il les as jamais mis :lol: :lol: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:44
Ben alors marie , qu'est ce que tu attends pour le passé ?? Moi aussi faut que j'achète une paire pour emma , je vais aller voir lundi et par la même occasion une paire de botte pour moi :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:58
coucou les filles ! lilou a deux paires aussi comme tous ici sauf l'été je rachete pas de basckets c sandales !!! marion ton avatar est top ! les filles j'vous bises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:00
re! zhomme vient de m'appeler,j'ai eu le droit à une méga déclaration,j'en avais les larmes aux yeux :oops: il m'a dit qu'il s'excusait,qu'il allait redevenir le zhomme dont je suis tombée amoureuse,qu'il ns aime + que tout ... ça fait du bien,c'est bizarre mais ça m'a soulagé et rassuré :oops: marie :arrow: je kiffe les air max :oops: :lol: ps:merci caro!si vs voulez des avatars ds le genre envoyez moi la photo,je m'ennuies :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:51
dslée je passe juste vous faire un coucou.. J'ai rien lu je rentre de l'enterrement de lisa c'était trop dur :cry: :cry: j'essaye de repasser après
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:55
bisous ma didi :(
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:13
oh didi ma belle jte fais pleins de bisous!!! bon zhom est rentré cet aprem et ca va en fait je pense que l'eloignement m'a fait me poser bcp de questions mais je suis quand meme contente qu'il est là surtout quand je le vois faire avec ses enfants! ici redwan a une paire de bottine fourrée 1 paire de basket 1 baire de botte de pluie et neige 1paire de pantouffle et c toujours la famille qui nous les offrent alors pas de frais de godasse lol marion: c sympas ce que te dit gary ! ben ne m'a jamais dit qu'il m'aime il sait dire que "moi aussi" c assez frustrant!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:41
me revoilà.. Je vois que ça parle godasse..En ce moment Théo a 2 paires de chaussures un peu montante, une paire de converse, et une paire de basket (lecoq sportif). il aussi en attente une paire de basket VANS mais elles sont encore un peu grande. Théo a pas de chausson .. il aime pas trop. mis bon pas grave j'ai le chauffage au sol donc ses pieds sont rarement froid! Pascale tant mieux si tu es contente que Ben soit rentré.. j'espère que ça va allez vous 2 Marion :oops: trop mimi Gary !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:48
pascale :arrow: c'est bien si ça t'as fait prendre conscience que tu aimes sa présence :wink: après pr les "je t'aime" c'est une habitude aussi je pense,gary ne l'a jamais dit avant moi mais depuis le début il me le dit tous les jours,dès qu'il part au foot ou avant de dormir.mais ya des hommes qui sont pas du tout comme ça,ben en fait peut etre partie :? il ne l'écris pas non plus? didi :arrow: j'avais trouvé des baskets diesel pr max sur vp l'autre fois,mais je me suis retiendue :lol: :oops: (j'avais un panier de 150e pr 4 choses,zhomme m'aurait tué :lol: ) bon max est au lit,je croise les doigts... la journée c'est très bien passée,il a été super,demain je lui ai dit qu'on irait joué au foot dehors et qu'on ferait de la peinture le soir :lol: je pense l'installer sur une serviette et en couche par terre comme ça il pourra s'en mettre dessus autant qu'il veut :lol: :oops: vs avez mangé quoi ce soir? à part mag et ses escargots :lol: (j'en ai trop envie du coup :oops: )
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:58
Marion tu viens de me faire pensée que je lui ai commandé des chaussures diesel sur VP .. :oops: elles sont à scratch .. je me souvient même plus de ce que j'achete :oops: ce soir ici c'était roti + pates .. bon je file regarder la télé.. bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:04
la prochaine vente vp je dévalise le stock :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:24
Re les cocottes... Alors ici y a de la shoes....2paires de chaussures , 1 paire de bottes, 1paire converse,1 paire de Coq sportif,des chaussons cuirs.....ca c pr l hiver :oops: :oops: il me manque des bottes neige et plastique :lol: et je me freine :oops: Je suis arrivee aussi trop tard hier pr la vente kickers Caro :arrow: bien recu ton colis....super bien emballe et sympa la ptite carte :D merci tout plein..il sera mis sous le sapin :cop: :cop: J ai recu mon manteau trop classe.... Pas :arrow: contente que tu te sentes mieux.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.