(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 4)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:50
[quote:9ca1251f12="°OocarolineoO°"][quote:9ca1251f12="°OocarolineoO°"]en meme temps je trouve abusé pour un "jeune permis" de plus avoir de point ! il est dangeureux :roll:[/quote:9ca1251f12] c pas mechant ma poule hin mis qd meme ! qu'est ce qu'il a fait ?[/quote:9ca1251f12] je suis un peu d'accord,mais bon,les erreurs font murir,ça va peut etre le calmer :wink: ici j'ai de la chance,zhomme a tjs ses 12 points,il s'est fait enlevé qu'un seul point depuis qu'il a eu son permis,et encore c'était à cause de moi car j'étais enceinte et j'avais une envie pressante de faire pipi :oops: :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:53
raoul s'est pris 90 € d'amendes la semaine derniere il a été flashé en moto a 52 km/h au lieu de 50 ! :evil: des fois c abusé
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:54
Défois c'est abuser , moi je me suis fait retirer 4 points et 90e d'amende car je suis passé à un feu de travaus ( en plus ) à l'orange :twisted: , j'éatis verte et encore j'aurais plus me prendre plus , le flic m'a dit madame on se calme ou je vais vous mettre outrage à agent :roll: :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:55
[quote:1aaf5167a8="°OocarolineoO°"]raoul s'est pris 90 € d'amendes la semaine derniere il a été flashé en moto a 52 km/h au lieu de 50 ! :evil: des fois c abusé[/quote:1aaf5167a8] 52 ca fait 56 en fait , il mette 4 km de marge , mais bon ca fou les boules qd même ju a eu 90€ et 1 point pour 60 au lieu de 50 km heure
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:00
je crois si je dis pas de bétise que pour le stage de récuperation de point il doit te rester minimum 1 point pour le faire .. renseigne toi ça sera plus sur! Marion en effet le livre est vraiment bien.. en plus comme j'ai vu le 1 et le 2 du coup je m'imagine bien les personnages.. et le beau Edward :oops: ainsi que JAcob :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:04
c'est 5km de marje en fait ca fait 57 mais c abusé qd meme mon pere etant flic il a meme pas pu lui faire sauter ! et il a un point en moins aussi ! oai ba tout pareil que ju :evil: avant noel c cool ca va didi ? t'as du monde ? bon je file g du boulot avant midi ! a tal mes choutes !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:13
ca va caro je te remercie.. non pas trop de monde en ce moment.. c'est plutôt calme. Je pense que la semaine prochaine il y aura plus de visite, les gens vont avoir leur avis d'échéance!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:14
caro :arrow: pour ju ca fait 3 ans déjà :wink: A tt a eure
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:18
[quote:b91b9a3e45="* Mily CroqueFesses *"][quote:b91b9a3e45="**Maxoupicchu**"] mily :arrow: pas motivée pr écrire ce matin? [/quote:b91b9a3e45] Si si mais y a un truc qui me turlupine :roll: Je crois que Romain n'a plus de permis :? Le mois dernier il a chopé 2 amendes et retrait de 2 x 3 points (donc 6) Il a eu son permis en 2006, permis probatoire à 6 points mais je ne sais pas s'il devait attendre 3 ans sans infractions pour récupérer les 12 ou s'il en récupérait 2 chaque année.... Sur internent je ne comprends rien :oops: Vous vous y connaissez?[/quote:b91b9a3e45] hello !! j'essaie de rattraper mon retard, mais je commence par toi ! mon frère s'est fait arrêter et retrait de 6 points, du coup il pensait ne plus en avoir du tout, mais en fait si parce que le nombre de points augmente chaque année !! donc Romain devrait encore en avoir du coup :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:42
Re !! Alors ça y est j'ai tout lu :D ça va j'avais pas manqué trop de sujets :lol: Caro :arrow: c'est bien que tu ais passé une bonne soirée, ça fait plaisir de te voir aller mieux ce matin :wink: Pour les kdos de Noël c'est super si Anaïs et toi participez :wink: Mily :arrow: tu envoies quand tu veux ma belle, je pars pas en congés ni rien donc on sera là pour réceptionner !! Anaïs :arrow: contente de te lire !! tu me diras si du coup tu veux venir au Marché de Noël à Strasbourg ?? Didi :arrow: bonne lecture !! Caro lilou :arrow: super pour la nlle télé ! c'est quoi comme télé ? Sof :arrow: pas facile avec la nounou... Mais c'est sûr avant de changer vaut mieux être sûre de trouver quelqu'un d'autre... :? Marion :arrow: sympa la soirée ! et en effet bizarre la fille... tu lui as donné ta recette ? :lol: Jenine :arrow: il est mignon ton sapin :wink: Alors pour nous hier la fête de Noël était sympa, le petit spectacle a bien plu aux enfants !! et le soir on est passé chez le médecin, parce qu'Erthan tousse beaucoup... Et je lui ai redemandé pour le vaccin et du coup lui me dit que pour les petits vaut mieux le faire, car c'est sans adjuvant :roll: Je sais plus quoi faire :cryout: J'étais plutôt contre mais en y réfléchissant je me dis que pour lui on serait + sûrs peut-être : Stéphane voit des touristes, moi des candidats, Ethan voit des enfants scolarisés, va les chercher à l'école, va à la babygym, va à la halte-garderie... du coup contact avec plein de monde :cryout: :cryout: je sais pas !!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:45
Céline :arrow: Ton frère a du avoir son permis après décembre 2007 alors car avec Romain ça ne fonctionne pas, il l'a eu en septembre 2007. Donc je reviens de l'auto école, la nana m'a dit qu'il n'avait plus de permis car en fait il n'avait que 6 pts et aurait eu ses 12 pts s'il avait fait 3 ans sans infractions (c'est bien ce que vous m'aviez dit) Du coup elle m'a dit que tant qu'il n'a pas reçu ses courriers il peut encore conduire (car il n'est pas censé savoir) mais par contre il ne peut pas passer de stage car plus de points. Il va falloir qu'il repasse son permis et ensuite des tests psychomoteurs et une visite médicale (pour une ligne blanche.... :roll: ) Il se pourrait qu'il ne repasse que le code (en fait on repasse le permis en totalité pour ivresse au volant) donc 250€ (le prix de la formation quoi) puis les tests genre 120€ :shock: Fait chier...je vais jamais pouvoir payer mon mariage, dès qu'on peut mettre de coter il nous arrive une couille :x Je vais quand même appeler la préfecture cet aprèm pour avoir leur son de cloche Merci pour les renseignements!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:49
:cry: oh merde Mily jsuis dslée .. j'espère que vous pourrez avoir le mariage de vos rêves quand même! Romain n'a plus qu'à se tenir à carreaux et croiser les doigts pour que le papier arrive pas trop vite! Cel super pour la fête de Noel.. moi je vais faire le vaccin à Théo samedi en fin de journée je penses! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:50
céline :arrow: c'est bien si les petits on trouvé ca bien , pour le vaccin , mon méedcin a changé de son de cloches aussi et me dit de vacciner maintenant emma , car il voit trop de cas ou il y a décès 24 h plus tard :cry: , donc je pense lui faire qd même maintenant , mais je dois attendre 10 jours car elle a fait 2 vaccins mardi soir Pour ma télé c'est un écran plat panasonic 107 cm LCD :wink: Allez je vais aller manger
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:57
oui pareil je pense de plus en plus à le faire quand même... mais comme il est un peu malade on doit aussi attendre... super la télé !! c'est ce qu'on voudrait aussi mais pas pour tout de suite, pas possible financièrement pour l'instant car grosses dépenses pour refaire notre salle de bain ! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:58
re! j'étais partie faire klkes courses alimentaires,puis zhomme a voulu acheter le coffret "l'age de glace" :roll: sale gosse :lol: et là j'ai commencé à ranger mes photos du mariage,ya du boulot,et encore j'ai pas tout fait développé car j'ai plus de 1500 photos du jour j :shock: :lol: mais bon,un album de 300 suffira,les autres je vais tts les graver et les mettre en fin d'album... mily :arrow: si ça peut te rassurer,il ns ai arrivé couille sur couille l'année dernière,mais bon,en général les gens sont compréhensifs,on a rien payé à l'avance ns,et du coup qd on a payé les chèques des invités allaient etre encaissés :wink: bon courage :wink: pr le vaccin,ns on ne le fera pas,max ne voit pas gd monde,ns non plus,et j'ai reçu un mai lqui calme vraiment :? donc on va partir sur le fait qu'une bonne hygiène de vie ns suffira,et on va croiser les doigts :roll: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.