(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 38)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:54
Pas :arrow: pt etre un mauvais moment....pt etre besoin de vous retrouver....tu manques d air...tu es une super maman mais ou est la femme?? Je te souhaite de trouver la meilleure solution pr ton equilibre.... Mily :arrow: :wink: Caro :arrow: j ai trouve ca sur dora ms pas de coffre a jouet, ms y en a ds ts les mag de jouet , non? http://www.fashionprivilege.com/net/xslt.aspx?enregistrementid=&firstenr=&nbenr=&typerubrique=1&rubriqueid=34&elementid=1025&offset=&nbrec=1&firstrec=696969&mailaction=&sessionuniqueid=bb487a0a-8252-4241-bb2d-a40a63769253&myrootimage=http%3A%2F%2Fwww.images.fashionprivilege.com%2Fnet%2F&incid=&hash=&oldrubriqueid=7&rec696969=6623&rec696971=&ok18ans=&ppanier=
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:58
re! pascale :arrow: je ne sais pas quoi te dire,c'est pas évident :? je pense qu'il faut que tu penses à toi en tant que femme,si vs n'avez pas les sentiments pr etre en "couple" pourquoi ne pas se séparé et etre amis?enfin,c'est facile à dire :? je te souhaite beaucoup de courage! caro :arrow: ok, je vais regarder ça mais j'y connais rien à dora moi :lol: mily :arrow: merci :wink: pr l'instant ça va :roll: et toi,ça va? pr zhomme je sais pas ce qui va pas :( depuis une semaine on se comprend plus du tout :? hier il m'a même dit "je pense qu'on a fait max trop tot" :shock: et si ya un truc de sur,je ne regrette absolument pas d'avoir eu max à cet age là,et comme je lui ai dis,il n'y aurait pas eu max qd on a habité à conty,à mon avis notre couple n'aurait pas passé l'année vu comme je me sentais mal là bas :roll: enfin,il est parti et du coup je me sens presque soulagée.je sais qu'il va pas tarder à m'appeler et j'en ai pas envie du tout :oops: même s'il me manque bien là il me saoule.... :? allez je file,j'ai 2 jours de vaisselle en retard (et avec ça il comprend meme pas que je veux un lave vaisselle pr noel :lol: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:03
[quote:01fcd76471="bibic"]Pas :arrow: pt etre un mauvais moment....pt etre besoin de vous retrouver....tu manques d air...tu es une super maman mais ou est la femme?? Je te souhaite de trouver la meilleure solution pr ton equilibre.... Mily :arrow: :wink: Caro :arrow: j ai trouve ca sur dora ms pas de coffre a jouet, ms y en a ds ts les mag de jouet , non? http://www.fashionprivilege.com/net/xslt.aspx?enregistrementid=&firstenr=&nbenr=&typerubrique=1&rubriqueid=34&elementid=1025&offset=&nbrec=1&firstrec=696969&mailaction=&sessionuniqueid=bb487a0a-8252-4241-bb2d-a40a63769253&myrootimage=http%3A%2F%2Fwww.images.fashionprivilege.com%2Fnet%2F&incid=&hash=&oldrubriqueid=7&rec696969=6623&rec696971=&ok18ans=&ppanier=[/quote:01fcd76471] on peut pas voir bibikette,faut s'inscire :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:27
bonjour désolé je mache l'ordi en ce moment, je prend plus de temps pour mes loulous et pour Dav Tom n'est plus malade, la il est parti passer l'apres midi avec ses tata :lol: par contre Maël est bien enrhumé et il tousse un peu je pense que je vais prendre Rdv chez le doc pour demain matin :? enfin rien de méchant :wink: Béné oh ca me fais de la peine :? repose toi le + possible meme si je sais que c'est pas trop possible avec les petites Pascale l 'arrivée de 2 bébés coup sur coup dans un couple c'est pas facile a gerer, je sais de quoi je parle :? c'est pas facile de trouver du temps pour etre "une femme" :? pour toi ca doit etre pareil mais une fois le soir arrivé, j 'ai envie que d'une chose c'est me detendre et dormir alors que dav aimerait + de chose :? comme Ben je pense lulu ah cool pour Noé :lol: :lol: tu dois etre trop contente bon ben je reviens apres Maël se reveille c'est l'heure du bib juste Bibic Fais de gros bisous à Hugo, quelle frousse t'as du avoir ma poule :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:12
Marion :arrow: Ca va fraichement :? Pour Gary, je trouve ça dur de dire "je crois qu'on a fait Max trop tôt" :shock: , je suis du genre à mal prendre les choses alors.... Puis je ne comprends pas pourquoi il dit ça sachant qu'il veut un deuxième bébé :? , enfin c'est bizarre quand même? Parce que d'après ce que tu nous racontes, vous prenez du temps pour vous en tant que couple, ce n'est pas comme si tu le délaissais pour Max, puis Max à l'air d'être super sage comme petit garçon :roll: Il n'a pas des problèmes avec son équipe? Il est peut être casse bonbon à cause de ça, ça se répercute peut être sur votre couple? Marie :arrow: Je crois que tout le monde délaisse le fofo en ce moment :wink: Pauvre ti poulet, j'espère que c'est juste un rhume, Liam aussi n'arrête pas de couler du nez, j'ai du lui refiler ma crève :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:28
marie :arrow: c'est bien si tom est guérit , il va bien s'amuser avec ses tatas , pour le petit poulet c'est moins bien , allez sérum psysio et doc ca va aller vite mieux :wink: marion :arrow: la réflexion , on a fait max trop tôt , la ca m'aurait pas plus non plus :twisted: , comme dit mily , il pousse pour avoir un 2 ème et il dit ca :? , la il est pas très logique ... m'enfin il a dut dire ca sur le coup de la colère Pour max , comme tu dis qu'il n'es pas très "sage " quand tu es seule avec , va fair eun tour avec , y a pas un parc pas loin ?? ou juste le fait de prendre l'air , met le caos ce gosse :hinhin: :wink: mily :arrow: il fait froid par chez vous , nous c'est annoncé pour demain et de la neige pour le début de seamine :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:39
[quote:d0713cacb9="lilou & emma"]marie :arrow: c'est bien si tom est guérit , il va bien s'amuser avec ses tatas , pour le petit poulet c'est moins bien , allez sérum psysio et doc ca va aller vite mieux :wink: marion :arrow: la réflexion , on a fait max trop tôt , la ca m'aurait pas plus non plus :twisted: , comme dit mily , il pousse pour avoir un 2 ème et il dit ca :? , la il est pas très logique ... m'enfin il a dut dire ca sur le coup de la colère Pour max , comme tu dis qu'il n'es pas très "sage " quand tu es seule avec , va fair eun tour avec , y a pas un parc pas loin ?? ou juste le fait de prendre l'air , met le caos ce gosse :hinhin: :wink: mily :arrow: il fait froid par chez vous , nous c'est annoncé pour demain et de la neige pour le début de seamine :?[/quote:d0713cacb9] Oui il fait froid, mais on a quand même du soleil :wink: Pas encore de neige par chez nous mais la dernière fois on a eu des grélons :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:55
Oui on a eu aussi les grelons y a 15 jours :? Ca y est il monte le marché de noël ds la ville ou je bosse , donc ce qui veut sire grosse , grosse galère pour se garer , car il prend toutes la place de gravelines ( environ 200 places ) et dc tout le monde vient se garer dvt l'institut ( 60 places ) dc c'est parti pr 2 semaines de galères , mais 2 semaines ou plein pleins de gens vont voir l'institut en se garant :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:02
[quote:f5495f33d6="lilou & emma"]Oui on a eu aussi les grelons y a 15 jours :? Ca y est il monte le marché de noël ds la ville ou je bosse , donc ce qui veut sire grosse , grosse galère pour se garer , car il prend toutes la place de gravelines ( environ 200 places ) et dc tout le monde vient se garer dvt l'institut ( 60 places ) dc c'est parti pr 2 semaines de galères , mais 2 semaines ou plein pleins de gens vont voir l'institut en se garant :wink:[/quote:f5495f33d6] Un mal pour un bien donc! Tu l'ouvres à quel heure l'institut? Si tu l'ouvres assez tôt tu auras de la place devant non?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:17
Un "coucou-bisous" express entre 2 dossiers ! Je ne m'en sors plus !!! Please ! Help Me ! :fou: Je pense à vous bien fort !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:41
Allez caro courage :lol: , bientôt en week end mily :arrow: j'ouvre à 9h , mais même la c'est la galère pour se garer , de tte facon c'est à longueur d'année à gravelines :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:50
re! j'ai dormi 1h en meme temps que max,ce soir je vais me couché tot car là j'en peux plus :? j'ai eu gary au tel,donc il s'est excusé,et il m'a dit qu'il regrettait d'avoir dit ça car jamais il regrettera son fils,qu'on est tout pr lui..etc...et qu'il s'en veut car on a pas la vie d'un jeune couple,vu qu'on peut pas souvent laisser max à garder...et qu'il veut tjs son petit 2ème :D c'est déjà ça,meme si ça ns fait pas avancer pr autant :roll: caro :arrow: ici ya pas de parc,le seul est à montceau centre donc je dirais bien 1h à pied :roll: après le gouter on ira (encore) jouer au foot :roll: je suis emballée :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:57
Va y marion , met lui des buts à maxou , et tu gagnes hein , l'honneur des mamans est en jeu :lol: :lol: :lol: Je débloque je pense .... Ca me fait chier j'ai un trou jusque 17h :roll: , j'espère avoir du passage pour gary , si il s'est excusé c'est déjà ca :lol: Pour ce qui est des sortie , oui c'est sur moi aussi j'aimerais pouvoir sortir plus ou autre , mais c'est pas évident Il n'y a pas de babysitter pas loin de chez toi ??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:00
je pense demander au beau raph s'il connait pas klkun qui voudrait faire du baby sitting :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:16
Marion :arrow: C'est bien que Gary ce soit excusé, apparemment les mots avaient dépassé sa pensée :wink: Pour les baby sitters, ici il n'y en a pas non plus, à croire que les djeuns n'ont pas besoin de fric :lol: Quand vous allez sur Lyon vous ne vous faites jamais e soirée en amoureux? Caro :arrow: Va falloir que tu campes à l'institut alors :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.