(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 35)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:27
didi :arrow: c'est creuvé ,ils m'ont mis uen mèche , le pneu est neuf en plus dc les boules marion :arrow: qu'est ce qui se passe avec gary ??? Et la lèvre à maxou ca va ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:35
oh mince pas cool pour le pneu! combien ça va te couter? si tu as pas une grosse franchise tu peux peut être voir avec ton assurance. ça passera normalement en vandalisme! Marion qu'es ce qui se passe ma belle?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:48
Dc ca va me coûter la modisue somme de 15€ :oops: , oufff soulagée :lol: didi :arrow: tu finis à 19 h ???
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:06
Salut les filles... Aye en week end :lol: .... Carolilou :arrow: 2 recommandes ds la boite aux lettres......grrr suis deg.....ca doit etre ton kdo(merci pr Elsa d avance :cop: ) et mon manteau 2026 :D Sinon pas cool pr ton pneu....y en a qui t en veulent ds ton coin?? ton rideau.... Marion :arrow: c quoi l embrouille?? Cool pr Moka :wink: Didi :arrow: j ai vu la photo de Lisa ds le journal d hier :cry: pensees pr elle demain :cop: Caromiaou :arrow: nan :shock: c est quoi ton avatar!!!!pov ti coeur va!! Mily :arrow: Elsa aussi est tres fromage.....du roquefort au babybel en passant par le camembert... Sinon le matin elle boit 300ml de lait et idem le soir avec des cereales en plus...et elle grignote avec nous :wink: Anais :arrow: :cop: Bon la marraine de ma fille devait accouche hier mais apres des douleurs ttes la nuit....plus rien....grrrr depuis hier soir j attend...c son troisieme je pensais que ce serait du rapide ms fausse alerte :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:21
bibic :arrow: oui je pense que c'est mon colis car je l'ai envoyé mardi :wink: , quelqu'un m'en veut ??? non pkoi ??? c'est un clou dedans en fait , si ca se trouve c'est dans mon allée , avec els travaux en plus ju avait mis des clous pour le lambris :? , le rideau ??? pas compris La pauvre depuis heri soir elle attend , allez lisa ( je crois que c'est ce que tu avais écrit sur FB ) va arriver , c'est quand son terme ??
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:38
Je disais ca car qq un t avait casse ton rideau de fer a l institut...la on te creve les pneus....tu piques la clientele d une autre?? :lol: :lol: Elle n a pas de terme precis ma copine car elle est tombee enceinte sous pilule d allaitement et pas de cycle precis.....aux vues des mesures la gyne lui a dit debut a mi decembre....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:04
re! bibic :arrow: manteau 2026?c'est un manteau du futur?ou très cher alors??? :lol: l'embrouille rien de particulier,il m'a gonflé et je lui ai dis que ça m'arrangerait qu'il parte au foot ce soir :oops: caro :arrow: super pr ton pneu,ça va pas te couter cher :wink: mily :arrow: tjs pas posté le kdo :oops: lundi promis :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:17
Oui c un manteau du futur :lol: :lol: non c une marque sympa ds le style du site que j avais donne l autre jour....je l ai achete sur une vente privee :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:18
ah je conaissais pas :oops: une photo? :siffle:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:21
:hey: j'ai pas retenu grand chose :oops: sauf le pneu de caro ! la haine :evil: moi j'eclaté un pneu une fois :shock: j'ai cru qu'on me tirait un coup de fusil a pompe dans la voiture :shock: heureusement j'etais toute seule et je roulait a 20 km ! :lol: je passais le portail electrique de le residence a raoul et je me suis pris la biTe du milieu :mrgreen: sinon le parain de lilou a ca suite a une grosse angine qu'il a eu la semaine derniere mais monsieur n'a pris que trois jours d'antibio au lieu de six !!! voila donc le virus est decendu au coeur :? il doit beaucoup se reposer et est sous traitement! lilou est un peu chiante en ce moment elle perce les canines du bas ! et dans le genre koala pot de col tu fais pas mieu ! :lol: mon bébé ... j'entend au moins 10000 fois par jour "minminnnnn " :lol: demain matin je garde les deux petits de ma copines parce qu'elle les met pas a l'ecole et qu'elle bosse , j'avais pas envi mais bon ... ils ont 6 ans et 4 ans ca va ! et vous ? ca va ?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:35
Un ptit coucou mag :arrow: désoler pour toi & sam... je voyais bien qu'il y avait un sousis sur fc mais pas osser te demander :oops: courage a toi! marion :arrow: ici tom est comme ethan depuis l'allaitement il refuse le lait!Donc le matin c jus de fruit,yaourt ou compote avec brioche. didi :arrow: super si le vaccin de theo c bien passer :D je crois qu'on realise vraiment qu'on est enceinte quand on voit l'eco enfin moi sa m'a fait sa pour tom! sympas ta banniére! mistoo :arrow: merci pour tes photos avec greg on pense venir voir le marcher en alsace c tellement beau! C rigolo tom est comme ethan il refuse le lait j'ai toute essayer au chocolat,danao etc riiienn greg a essayer le lait pure hier tom a fait beuurrrrkkkk lol! Ca va il se rattrappe sur le fromage & les yaourt! Ici tous va bien demain dernier jours de boulot apres repos jusqu'a mercredi! Zoom est de nuit de vendredi a dimanche alors je vais passer trois soirée seule :cry: samedi une copine vient on va c faire une tite bouffe sinon je suis trop triste une de mes copines a perdus son bébé (4mois de grossese :cry: )deja qu'elle a mis du temps a tomber enceinte :cry: puis ce qui est tres dur c que sur dijon il l'on fait accoucher rnaturellement... :cry: je suis trop triste
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:42
coucou! sof :arrow: mince pr ta copine :( :cry: caro :arrow: alors comme ça tu t'es prise une biTe?!! :lol: :oops: (nul je sais :oops: ) sof au fait,t'en ais ou de ton régime? bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:44
Sof :arrow: desolee pr ta copine...c moche...j espere qu elle retombera facilement enceinte! Caro :arrow: cool pr le parrain de Lilou....et bon courage pr les 2 gosses supplementaires demain :wink: Marion :arrow: c le manteau la http://cgi.ebay.fr/MANTEAU-leader-2026-TAILLE-2_W0QQitemZ190356046152QQcategoryZ11533QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D10%26ps%3D63
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:48
il est zoli!et pr de vrai il fait futuriste :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:50
sof c dur ce qui arrive a ta copine ... courage ! bic j'adore ce manteau !!! marion oui je me suis prise une biTe et en plus j'ai eu trop peur ! :shock: :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.