(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 26)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:12
zhomme est fou,il me dit "ah ouais en + dav et marie ils habitent pas loin du quick je l'avais repéré" :lol: franchement lui il a les boules,il aime trop le quick,moi je suis + mcdo donc ça va.par contre pr noel on va sur lyon donc obligé on s'en fait 1 :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:13
au fait pascale,il habite ou ton oncle?car mes parents habitent à 15min d'oullins :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:13
Re! Je ne suis pas passée de l'après midi car je me suis endormie comme une grosse sur mon canapé :oops: Et quand Liam s'est réveillé il a fallut que je m'occupe de lui, fasse la bouffe, ranger etc... Je crois que je couve une angine, j'ai mal à la gorge et bien évidemment zhomme a pris les pastilles pour les emmener à son taf et si je me fais un thé au miel je vais me lever 6 fois cette nuit :? Du coup désolée, mais je n'ai rien suivie :oops: Ce soir c'était soupe pour moi et pour les hommes il me restait de la viande a Osso bucco alors je l'ai fais avec une sauce aux olives avec des pâtes. Marie :arrow: Pourquoi pas de Quick?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:15
[quote:d37b2d4bc2="* Mily CroqueFesses *"]Re! Je ne suis pas passée de l'après midi car je me suis endormie comme une grosse sur mon canapé :oops: Et quand Liam s'est réveillé il a fallut que je m'occupe de lui, fasse la bouffe, ranger etc... Je crois que je couve une angine, j'ai mal à la gorge et bien évidemment zhomme a pris les pastilles pour les emmener à son taf et si je me fais un thé au miel je vais me lever 6 fois cette nuit :? Du coup désolée, mais je n'ai rien suivie :oops: Ce soir c'était soupe pour moi et pour les hommes il me restait de la viande a Osso bucco alors je l'ai fais avec une sauce aux olives avec des pâtes. Marie :arrow: Pourquoi pas de Quick?[/quote:d37b2d4bc2] pas cool mily!liam est sympa avec toi? marie a dit pas de quick mais elle se mettait à notre place,t'inquiètes pas que là elle bouffe son quick n'toast et ses frites :evil: :gr: :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:22
Marion :arrow: Oui ça va Liam est calme, en fait la crèche ça le crève, il me fait une grosse sieste l'après midi, hier il a siesté de 14h à 16h45 :shock: Marie :arrow: Nous on est plus mc do que Quick, Quick c'est plus cher et tu en as moins à manger :lol: Puis j'ai bissé au mc do alors je reste fidèle à mon premier vrai taf mdr!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:27
ouais comme moi et camaieu :lol: sauf que sans mes réducs ça coute trop cher alors j'y vais mais j'achète pas :siffle:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:28
et comment tu sais que j 'ai mangé un quick 'n 'toast :shock: :lol: :lol: moi le mac do j'aime pas trop, les frites sont pas bonnes et leur mayo je la trouve degueu mais leurs hamburgers sont bons faudrait faire un mix :roll: punaise j 'avais pas vu qu'il y avait du foot :x
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:29
au fait,il va neigé,j'ai acheté des fringues ce matin :shock: :D 2 pull rayés,1 tunique et une robe pull :D 8) et bin 90e cette daube :shock: j'avais pas le choix,plus rien à me mettre,zhomme a compris qd hier je prenais ma douche et que je lui ai demandé de me prendre un pull ds l'armoire..il est revenu 10min après et m'a dit "ouah t'as vraiment rien à te mettre",je sais chéri,je te le dis depuis 1 an :roll: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:31
[quote:48a8a11c4b="Maluna"]et comment tu sais que j 'ai mangé un quick 'n 'toast :shock: :lol: :lol: moi le mac do j'aime pas trop, les frites sont pas bonnes et leur mayo je la trouve degueu mais leurs hamburgers sont bons faudrait faire un mix :roll: punaise j 'avais pas vu qu'il y avait du foot :x[/quote:48a8a11c4b] obligé,c'est le meilleur :wink: gary demande si vs avez gouté les 2 nouveaux sanduiches qui sont sortis? :lol: moi je kiffe la mayo mcdo :oops: j'en ai tjs ds le frigo :oops: et j'aime que le quick n'toast chez quick,alors qu'à mcdo j'aime tout :lol: et pareil pr les frites je préfère celles de quick.. ouah la conversation ce soir!ça se voit que je suis frustrée non? :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:34
[quote:5dcb25bc73="**Maxoupicchu**"]au fait,il va neigé,j'ai acheté des fringues ce matin :shock: :D 2 pull rayés,1 tunique et une robe pull :D 8) et bin 90e cette daube :shock: j'avais pas le choix,plus rien à me mettre,zhomme a compris qd hier je prenais ma douche et que je lui ai demandé de me prendre un pull ds l'armoire..il est revenu 10min après et m'a dit "ouah t'as vraiment rien à te mettre",je sais chéri,je te le dis depuis 1 an :roll: :lol:[/quote:5dcb25bc73] Les photos! J'ai aussi une robe pull, mais je trouve qu'elle ne m'arrange pas :oops: Puis j'ai froid au cul avec malgré des collants et mon leggin :lol: Marie :arrow: Moi je kiffe les frites du mc do quand elles sont bien faite, par contre pour les sauces je suis d'accord, la seule que je mange c'est celle pour les patatoes. Et au niveau des salades c'est comment Quick?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:35
je vs montrerais ça petit à petit :wink: la sauce chinoise est crè crè bonne :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:36
Au fait vous savez ce que Liam m'a fait à table ce soir? Il a pris une coquillette et a téléphoné avec :lol: :lol: :lol: "ui? ui? mamie?" J'en pouvais plus lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:39
:mdr: :mdr: :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
ah nan tiens j 'ai pas gouter mais en meme temps vu que je n'ai toujours pas le permis à mon age :lol: :lol: c'est tjours Dav qui est de corvée donc je vois jamais les nouveautés :lol: mily :arrow: mange pas de salades au quick moi :lol: :lol: si je vais la-bas c'est pour manger bien gras, bien dégueu :lol: :lol: mais je prend tjours de l'eau pour la bonne conscience moi j'en ai plusieurs de robes pulls, j 'adore :wink: et puis vu que je sors rarement de chez moi j 'ai pas froid au Q :lol: :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
pour le prénom ma conseilliére a 50ans a peu pret lol!C une francaise je trouve que sa lui va bien aprés c sur que c pas courant! nous on aime bien l'originalité!D'ailleure Tom s'etait Paolo au début mais trop de reflexion vis a vis de la famille donc on a changer! Alors moi ce soir macedoine est jambon! Sinon moi je suis a fond pour quick! Zoom lui c mc do! Mais ici quand on prends au drive a quick on a une vignette c soit le deuxieme hamburgeur au choix 1 euros ou 10 pourcent sur la commande ca vaut le coups! Puis depuis ma grossese je suis fan de leur Giant!est j'adore leurs mayo! par contre j'aime pas leurs rustiques (patatoes)ni la sauce qui va avec celle du mc do est meilleure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.