(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 18)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:37
coucou marie, non non je confirme,tu n'y étais pas :lol: je viens de finir mon sport 8) :lol: quelqu'un peut me redonner le lien du blog de lisa? je vais cherche la vidéo sur la crèche,j'en ai entendu parlé mais vu qu'on avait pas la tv j'ai pas vu,c'est honteux qd meme :evil: bisous :wink: didi :arrow: alors,vs vs etes remis de vos émotions? tu l'as appris quand au fait?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:39
[quote:89b1af9541="Kinouchki"] Heuuu Marion, il va falloir qu on se bouge pour BB2...Les prochaines c est nous!!!!! Car plus vous etes à annoncer votre grossesse et plus mon moral descend!!! Mais bon je suis tellement heureuse pour vous, ca doit etre super!!!! Il me tarde!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:89b1af9541] coucou ma kinouch! tu me rassures,j'ai un sentiment étrange,je suis hyper contente d'un coté,et de l'autre ça me rappelle juste que moi j'arrive pas à l'avoir ce + :? :oops: donc oui,on s'y met ma belle,et on les rattrape,on va pas se laisser faire non?!!! :lol: :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:46
[quote:205ed55193="**Maxoupicchu**"][quote:205ed55193="Kinouchki"] Heuuu Marion, il va falloir qu on se bouge pour BB2...Les prochaines c est nous!!!!! Car plus vous etes à annoncer votre grossesse et plus mon moral descend!!! Mais bon je suis tellement heureuse pour vous, ca doit etre super!!!! Il me tarde!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:205ed55193] NON MAIS OH C EST CLAIR............................................................. coucou ma kinouch! tu me rassures,j'ai un sentiment étrange,je suis hyper contente d'un coté,et de l'autre ça me rappelle juste que moi j'arrive pas à l'avoir ce + :? :oops: donc oui,on s'y met ma belle,et on les rattrape,on va pas se laisser faire non?!!! :lol: :wink:[/quote:205ed55193] NON MAIS OH C EST CLAIR .......................................... C est quoi cette histoire de crêche? Bibic :arrow: Tu lis une histoire à qui? Elsa ou Hugo? Eh les filles je voulais vous demander! Vous en etes ou pour ce qui est de l apprentissage de la propreté? Euuhh de vos petit loup hein :think:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:47
MArion le blog c'est princesselisa.bloguez tu verra sa maman a mis une photo d'elle, elle était magnifique !!! Merci ma kinouch'! Marion je l'ai su ce mtin, hier j'aurai du avoir mestrucs et j'y coyais vraiment car au réveil, mal dans le bas du ventre.. comme une barre j'ai du prendre 2spasfon ! ce mtin toujours rien, par contre au reveil je me sentais patraque .. pas très en forme. du coup en sortant de chez le pédiatre je m'arrete a l pharmacie pour prendre le vaccin de Théo, et j'en profite pour prendre un test.. qui se révèle de suite +++ Pour les prénoms j'y ai pas encore pensée. j'attends de voir mon gygy et de faire la pds. j'espère une écho de datation aussi :oops: pour les filles j'aime bien Naelle .. :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:48
merci pr le blog :wink: et mika sur le coup il a du halluciné non?tu lui as dit comment? (oui oui je vis vos grossesses par procurations :lol: )
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:51
je vous met qq petites photos : j 'en mettrai + sur fb :wink: on ca me soule je vais les mettre sur fb :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:51
je lui ai tel, il me dit qu'es ce que tu as ta voix est bizarre.. donc je lui dde si il est assis, il me dit oui, je lui dit parfais reste s'y ! et là je lui raconte mon histoire, l'oublie pdt 2 jours, mon mal être du matin même et le test pipi.. je savais pas trop si il allez apprécier car il voulait pas avant mi 2010.. et il me dit c'est bien c'est une bonne nouvelle. et voilà :? il raccroche pour me re tel 10mins +tard ! lol Le temps qu'il encaisse ... il est content mais pour l'instant tant que j'ai pas fait la pds et pas vu gygy il est prudent!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:52
il est vraiment beau !! je trouve qu'il ressemble à Tom !!! par contre je crois que c'est un peu gros :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:54
[quote:f202daffb5="*** Didi &Théo ***"]il est vraiment beau !! je trouve qu'il ressemble à Tom !!! par contre je crois que c'est un peu gros :oops:[/quote:f202daffb5] je les ai viré je vais les mettre sur notre groupe sur fb :? sinon c'est clair c'est Tom en + gros :lol: :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:55
il a super bien réagit,c'est génial,normal qu'il est été surpris,tu as dut l'etre aussi! je viens d'aller voir le blog,dur dur,mais elle est tellement mieux maintenant,les hopitaux,transfusions..c'est pas une vie pr des enfants :( marie :arrow: :evil: pas eu le temps de voir :evil:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:58
Je file voir les photos de Maël sur Facebook. Didi :arrow: Belle suprise en tout cas!!!! Petit bébé avait décidé d arriver maintenant et non mi 2010... Je te souhaite une belle grossesse...
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:59
[quote:c3f43c4711="*** Didi &Théo ***"]je lui ai tel, il me dit qu'es ce que tu as ta voix est bizarre.. donc je lui dde si il est assis, il me dit oui, je lui dit parfais reste s'y ! et là je lui raconte mon histoire, l'oublie pdt 2 jours, mon mal être du matin même et le test pipi.. je savais pas trop si il allez apprécier car il voulait pas avant mi 2010.. et il me dit c'est bien c'est une bonne nouvelle. et voilà :? il raccroche pour me re tel 10mins +tard ! lol Le temps qu'il encaisse ... il est content mais pour l'instant tant que j'ai pas fait la pds et pas vu gygy il est prudent![/quote:c3f43c4711] Et toi didi quel a été ton sentiment quand tu as vu le +?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:00
[quote:ad8ce14875="**Maxoupicchu**"][quote:ad8ce14875="Kinouchki"] Heuuu Marion, il va falloir qu on se bouge pour BB2...Les prochaines c est nous!!!!! Car plus vous etes à annoncer votre grossesse et plus mon moral descend!!! Mais bon je suis tellement heureuse pour vous, ca doit etre super!!!! Il me tarde!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:ad8ce14875] coucou ma kinouch! tu me rassures,j'ai un sentiment étrange,je suis hyper contente d'un coté,et de l'autre ça me rappelle juste que moi j'arrive pas à l'avoir ce + :? :oops: donc oui,on s'y met ma belle,et on les rattrape,on va pas se laisser faire non?!!! :lol: :wink:[/quote:ad8ce14875] Pour la peine...vous en aurez 2!!NA!! :D
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:01
didi j 'aime bien Naelle :wink: en meme temps ca ressemble à Maël :oops: :lol: kinouch j 'ai mis mon adresse sur notre groupe sur fb :wink: j 'ai la dalle j 'ai pas encore manger :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:03
ben moi quand j'ai vu le + au début j'y croyais pas , j'ai du regarder 2 fois! limite j'ai lu la notice.. et ensuite super contente.. comme la 1ere fois j'ai eu envie de le dire à tout le monde.. ce qui est plutôt frustrant car c'était pas possible et surtout pas le bon moment! :cry: :oops: Marion tu as raison, maintenant elle est en paix... elle a été très courageuse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.