(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 16)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:09
Et ben c'est une épidémie de bébé :wink: Félicitation didi , comme la dit bibic , il n'a que quelque mois d'avance :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:10
une pensée pr un petit ange ..... et pr ses parents.... :(
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:11
Oh je suis désolé pour la petite , toutes mes condoléances pour la famille de lisa :cry:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:14
lulu :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:20
TOUT d'abord tendre pensée a cette princesse qui s'est battu jusqu'au bout ! j'ai suivi son blog tous les jours :cop: didi :youpi: félicitations !!!! je sents que 2010 s'annonce bien !!!! bibic j'espere que tout va bien se passer :cop: lulu en fait c'etait le siege a coco , coco a hérité de celui a juliette et juliette un simple réhausseur de grand ! elle est fiere ! donc moi je me fie au poids , la c'est de 9 kg a 15 kg avec les harnais et ensuite tu peux les enlever et il passe en rehausseur dossier simple ! j'l'avais payé une trentaine d'euro ! caro marion cel gros bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:21
Coucou didi :arrow: FELICITATION!!!!! Je comprends que tu sois un peu sous le choc quand on s'y attend pas! :lol: C un beau cadeau de noel... Puis si Micka est content c bien! tu vas suivre ta grossese avec Lulu & Béné!!!!!A quelques mois pret! lilou :arrow: tres sympas ton sapin! Ma lulu :arrow: pour la recette demain promis je te la passe en mp la je part au boulot a 14h30 pour le paiement de ton congé je peux pas trop d'aider car moi j'etais interimaire mais je gagner plus en conger qu'au chomage tom est tres dur aujourd'hui :twisted: il me fait que des betises!!!!!!! Sinon je suis verte j'ai perdu ma cb :twisted: je m'en suis apercu hier soir!Du coups j'ai toute suite fait oposition pfff j'espere qu'elle pas tomber sur des gens malhonnete bon de toute maniere ma banquiere ma dit que si des paiements on etait effectuer il rembourse ouf mais bon je prefererais qu'il n'est rien de debiter! Pascal :arrow: ben rentre quand?c quoi le caporal????
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:24
lulu :arrow: oui comme te dis caro en ce moment y'en a a 30 euros a geant avec le dossier nous on va aussi aller en chercher un car c des crise dans le siege auto! Didi :arrow: je suis desoler pour cette petite puce.. :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:35
merci pour Lisa.. quand je l'ai appris j'ai eu une sensation bizare. un petit être qui part.. et un autre qui se forme doucement dans mon ventre... c'est troublant... j'ai bcp de peine pour ses parents.. je disais hier a Mika que perdre un enfant, c'est perdre un bout de soit même.. qu'on s'en remet jamais.. on vit plus on survit ... c'est triste.. Pour les rehausseurs ma BM en a acheté un comme ça pour Théo une trentaine d'euro ... Lulu travaille bien.. Au fait Théo fait 87cms et 12.360kgs Bibic je vais essayer de venir semaine prochaine :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:42
Avant tout toutes mes condoléances à la famille de la petite Lisa :( Didi :arrow: quelle grande nouvelle !! félicitations ma belle :D décidément l'année 2010 sera une grande année !! je te souhaite que du bon pour cette grossesse :wink: Bon je tarde pas, pas mal de boulot ! Biz à toutes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:44
Ah ben j'ai bien fait de revenir faire un tour : Ah ma belle Didi ! Félicitations !!! J'ai pensé exactement comme toi, Lisa s'en va et BB2 arrive au même moment... peut-être qu'un peu de son âme restera parmi vous :wink: Du coup on se suivra de peu ma poulette ! Je suis contente pour vous ! Nous on a été obligé de le dire à mes parents car ma mère avait deviné, ah les mamans... :roll: Elle m'a assomé de questions "t'es fatiguée ?, t'as une drôle de tête..." :shock: Du coup j'ai appelé Camille, je lui ai montré mon ventre et il a dit "Aya bébé là !" :D Du coup, ils étaient super contents ! Mon père a dit qu'il allait planté 8 petit cyprès dans le jardin de sa nouvelle maison pour représenter ses 8 petits-enfants. Mais il m'a dit après t'arrête parce que j'aurai plus de place ! lol :lol: bon je file bosser, j'ai rien fini ! :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:47
[quote:22d0ad00a6="*** Didi &Théo ***"]merci pour Lisa.. quand je l'ai appris j'ai eu une sensation bizare. un petit être qui part.. et un autre qui se forme doucement dans mon ventre... c'est troublant... j'ai bcp de peine pour ses parents.. je disais hier a Mika que perdre un enfant, c'est perdre un bout de soit même.. qu'on s'en remet jamais.. on vit plus on survit ... c'est triste.. Pour les rehausseurs ma BM en a acheté un comme ça pour Théo une trentaine d'euro ... Lulu travaille bien.. Au fait Théo fait 87cms et 12.360kgs Bibic je vais essayer de venir semaine prochaine :wink:[/quote:22d0ad00a6] je comprend ce que tu ressens... c'est vrai que c'est troublant... je pense que tu as raison en ce qui concerne la perte d'un enfant... Lisa avait un frère jumeau c'est bien ça ? pour lui aussi ça doit être une épreuve terrible...
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:48
[quote:61df353b84="..--°°Caro Miaou°°--.."]Ah ben j'ai bien fait de revenir faire un tour : Ah ma belle Didi ! Félicitations !!! J'ai pensé exactement comme toi, Lisa s'en va et BB2 arrive au même moment... peut-être qu'un peu de son âme restera parmi vous :wink: Du coup on se suivra de peu ma poulette ! Je suis contente pour vous ! Nous on a été obligé de le dire à mes parents car ma mère avait deviné, ah les mamans... :roll: Elle m'a assomé de questions "t'es fatiguée ?, t'as une drôle de tête..." :shock: Du coup j'ai appelé Camille, je lui ai montré mon ventre et il a dit "Aya bébé là !" :D Du coup, ils étaient super contents ! Mon père a dit qu'il allait planté 8 petit cyprès dans le jardin de sa nouvelle maison pour représenter ses 8 petits-enfants. Mais il m'a dit après t'arrête parce que j'aurai plus de place ! lol :lol: bon je file bosser, j'ai rien fini ! :oops:[/quote:61df353b84] oh c'est trop beau Camille qui le dit !! et les cyprès c'est une bonne idée :D
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:49
Vous me faites envie les filles :roll: :oops: :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:52
didi : je suis vraiment désolée pour la ptite lisa! je partage la peine de ses parents!! et comme tu le dit si bien c un morceaux d'eux qui s'en va: j'espere que le temps leur permettra de soigner cette enorme blessure!! sophie: mon homme n'est pas Ambulancier!! il est chomeur mdr! et pompier volontaire!! là il fait un stage pour monter en grade j'espere qu'il l'aura car sinon ce sera une térs grande deception pour luii: le hic c qu'en orthographe il est pas bon du tout puisqu'uil n"'a pas fait d'etude en france!! enfin je croise les doigts et puis si il ne l'a pas il le repassera!!! caro: mdr la reflexion de ton pere:: décidement vous allez toutes nous les pondrent en meme temps!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:15
merci les filles pour mi et pour Lisa.. ça me fait du bien de parler avec vous.. pur l'instant personne n'est au courant hormis mes copinettes du fofo :oops: Caro mdr pour le coup des cyprès! du compte t'arreter à 2? Moi je vais faire un Pds tout à l'heure oumercredi.. et je vis chez gygy le 14. En fait toi et mon on aura environ 1mois d'écart! :wink: Pascale je croise les doigts pour ton zom!! l voudrait pas devenir pompier pro?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.