(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 15)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 08:43
Hello !! Je passe d'abord vous dire bonjour à toutes, j'ai pris tellement de retard... J'espère que ça va, je vais essayer de lire mais je risque de prendre un peu de temps :!: :lol: à + :cop:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:02
Salut les filles.... Petit we tranquille ici... On a fait le sapin dimanche et le St Nicolas est passé devant notre porte et pendant une petite acalmie donc c'était super....par contre dimanche matin je suis allée avec Elsa au Père Noel du boulot(juste recup les kdos, plus de fete....c la crise!!) et elle a eu une frousse d enfer!!! Resultat meme qd elle regarde Mickey Noel, elle dit Elsa a peur pere nowel :lol: :lol: Sinon doc pour moi samedi matin(pas pu attendre vendredi)et il me dit je peux pas vous dire ce que vous avez rien car je le sais pas....je dois faire prise de sang pr eliminer mononucleose,toxo...et radio poumon mercredi pr eliminer un tuberculose ou un lymphome....pdt ce temps je dois pas toucher!!! Voila pr notre ptite vie.... Je vous ai lu...pas grand monde ce we... Lulu :arrow: pr la maladie, chez nous si tu as cumule ds l annee 3 mois de maladie tu passes a demi salaire, mais on a un organisme qui nous compense cette perte de salaire dc au final je perd rien.... Didi :arrow: pr le visionnage Greg me dit youtube ou autre mais ca depend de ta bande passante, nous ici on peut pas :roll: Mily :arrow: pas cool le buffalo...c dommage d hab c bon , nous on aime bien... Alors ta journee Antilles?? Marion :arrow: merci pr les boules ...bon le colis est arrive un peu cabosse , chocolats casses et qq boules abimees.....mais merci tt plein qd meme, je t envoie le reglement aujourd hui :wink: Bon je re...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:30
Voilà mon sapin , c'est belu nuit turquoise et gris argenté [img][URL=http://img525.imageshack.us/i/025sb.jpg/][img:d087dbd89f]http://img525.imageshack.us/img525/6382/025sb.th.jpg[/img:d087dbd89f][/URL][/img]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:45
Bon me revoilou !! ça y est j'ai tout lu mais je ne saurai pas répondre à tout ! Caro lilou :arrow: joli ton sapin ! et ton salon, génial :D Didi :arrow: oh dommage pour le St Nicolas... Théo a été gâté quand même ? Ici on a pas fait encore pour Ethan, il aura des chocolats quand il sera + grand :lol: Caro miaou :arrow: le kdo pour Camille part cette semaine Caro & les nains :arrow: bonne fête à ton coco en retard :wink: et pour les kdos t'as bien raison de limiter le nombre !! Sof :arrow: bravo pour ta perte de poids, ça a l'air de marcher ton régime Lulu :arrow: tu nous montreras tes kdos fait maison ?? Mily :arrow: pas cool le buffalo... nous on y était hier midi et c'était bien sympa ! c'est sûr que c'est les boules de se faire un tit restau et d'être déçu :? Et cette piscine Antilles ?? c'était bien ?? Pour le colis je te dirai quand je l'aurai, je comprends que les noms des communes ici sont pas faciles :lol: Marie :arrow: comment va Tom aujourd'hui ?? Bibic :arrow: j'espère que tu en sauras vite plus et que tu pourras être un peu rassurée euh voila je sais déjà plus rien, pardon à celles que j'oublie ! Ici bon petit we tranquille, samedi je suis allée à une vente d'usine de lingerie, ça vallait le coup !! et hier midi buffalo, ballade au Marché de Noël du village de mes parents, et soirée chez ma BS, on a fait livrer des pizzas ! Je reste connectée, à + tard :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:51
coucou les filles! ayè j'ai retrouvé le net! vs avez été sage,vs avez pas beaucoup parlé,et j'ai tout lu! bibic :arrow: j'espère que tu seras vite rassurée ma belle :cop: gros bisous a toutes :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:00
Bonjour à toutes ! J'ai pu lire mon retard depuis vendredi midi, mais je n'aurai pas le temps de vous répondre, car beaucoup de boulot ! :oops: Mais je vous embrasse toutes quand même ! :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:04
Saut les filles dslée si je réponds pas .. je suis un peu perturbée.. ce mois ci j'ai oublié 2 jours de suite ma pillule, mais c'est pas la 1ere fois et jamais de problème.. sauf que là eh bien je suis Enceinte!!!! Au début je ne savais pas trop comment réagir, pleurer, être contente?? je veux bb2 mais je le voulais pas de suite là maintenant.. J'en ai parlé avec zom, u peu sous le choc au début mais finallement il est content. J'ai tel à mon gygy j'ai rdv lundi 14. je lui ai également ddé si ça posait pb que j'ai continué à prendre la pillule il m'a dit non.. Je pense que bb a été conçu le 23.11 pour nos 7ans. donc ça serait un bb de fin aout.... dslée du roman.. je suis encore retournée..
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:15
pas un mot sur FB pour le moment car il y a mon frère mon BF et ma BS .. je commence à retrouver mes esprits..
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:22
Didounette :arrow: trop contente...tu sais apres tout ce bebe n a que quelques mois d avance...et parfois de rien planifier ca a du bon!!! Felicitations ma bichette...Pour le coup tu paies un coup qd on se voit!!! Gros bisous ma belle...
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:23
Petite question encore....tu as fait le vaccin samedi a Theo?et a toi?car tu dois pas avant qq mois de grossesse je crois....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:43
félicitations ma didi :cop: :wink: :yes: :yes:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:44
coucou les filles caro ton sapin est trés jolie!! nous aussi on a fait le notre hier:!! bon on a recuoperer tt ce qu'on avaient d'avant car pas de sous pour acheter de la déco! on a posé des guirlandes exterieur c fait sympas!! jprendrai une photo ce soir quand tt sera allumé!! bibic: j'espere que ca ira pour toi! j'espere que ce n'est vraiment rien de méchant!! tu crois que ca peux avoir un rapport avec la vaccination? lulu: c certain qu'en maladie tu risque de perdre car je crios que c 50pour cent du salaire total brute donc si ton brut est de 1400 ton net sera environ de 700euros voila désolée je me rappelle plus de rien sinon :oops: bon cette semaine jsuis seule car ben est partit passer son caporal alors jvous raconte pas la galere!! là j'ai plus de gaz pour me faire a manger heureusement que ma mere passe m'en prendre cet aprem chez ma grand mere(c elle qui en vend) la barriere de la cuisine n'etant pas réparé redwan y va sans cesse et me chavire tt!! merci a ùma fille d'etre si plaisante!!! lol bon je file car redwan me vide la placards a produits ménager
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:47
whaouhhh que vois je!!! [color=red:6f2d0faf56][size=18:6f2d0faf56]félicitation didi [/size:6f2d0faf56][/color:6f2d0faf56]jsuis trop contente pour toi!!!!!! j'espere que tt se passera super bien, pour vous!!!!!! trop trop contente!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:04
merci meci mes coupines !!! je suis contente.. j'espère que tout va bien se passer Caro ouff non j'emmene Théo mercredi !!! du coup il sera le seul à le faire.. mais mon pédiatr ce matin m'a rassuré! La petite Lisa est partie rejoindre les anges tôt ce matin... sa famille était à l'hopital pour l'accompagner...elle ne souffre plus
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:05
Oh desolee pour Lisa...condoleances a toi et tte sa famille :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.