(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 12)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:48
comment il fais grand ton salon comme ça Caro c'est super :D marion t 'as mangé l'apéro + un kébab :lol: :lol: et la dinde ? :lol: :lol: la nuit s'est bien passé finalement Tom s'est reveillé à 9h la il est tout patraque, il me décolle plus, ca va pas etre simple avec Maël à m'occuper aussi :? Didi je suis aller voir la vente mais je trouve ça encore cher :oops: 35 euros pour un jean 2 ans :? et encore sinon c'est 80 :shock: j'ai un petit coté "radine" aussi :oops: :lol: :lol: :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:55
bonjour les filles ! ha tu vois marie je te l'avais dit que tom allait dormir il devait etre crevé ti lou :cop: j'viendrais bien te tenir compagnie ce week end moi :oops: mais la route ca me pompe ! :lol: caro j'adore ca fait super jolie ! c'est un canapé comme ca que je veux ! tu la payé cher ?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:58
[size=24:97ad3dd077]viens caro [/size:97ad3dd077] mais je comprend pour la route c'est long toute seule :? ouai il etait fatigué mon tit lou,il est super courageux parce qu'il patraque mais il pleure pas pourtant une otite ca fais super mal :? et il en a une à chaque oreille :?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:03
bichounette ! fais lui tout pleins de calins ! met mael dans le placard pour la journée !!!! :mdr: tu le ressortiras ce soir :mdr: :mdr: :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:07
il est déja dans le placard :mrgreen: heu toi tu dois savoir ça, j 'ai oublié de demander au doc combien de jours il ne peux pas mettre sa tete dans l'eau ?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:14
le doc ne m'a jamais parlé de ca !!! :oops: mais y a que juliette qui a fait une ottite une fois ! et mes gosses ne mettent pas leur tete dans l'eau !!!! :mdr: :mdr: tu parles pour le bain ? moi je ne donne pas de bain temps qu'ils font de la tempé , apres je pense qu'il peux s'il reste assis tranquil ou alors met lui des cotons dans les oreilles mais c desagréable :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:26
ah ok !!! ben hier je l'ai mis assis dans le bain sans lui mouiller les cheveux je demanderai à ma mère, ma soeur faisait beaucoup d'otites petite :D ca doit etre folklo pour leur laver les cheveux si ils veulent pas mettre la tete dans l'eau :lol: :lol: Tom ca le derange pas, il adore faire des bulles dans l'eau et vaux mieux parce qu'il faut bien la laver sa tignasse :lol: :lol: il a les cheveux vachement long quand ils sont mouillé, on dirai une fille de dos :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:26
Coucou les filles, Petit passage vite fait pendant que zhomme dort encore (oui après il va squatter le pc lol) Caro :arrow: Super ton nouveau salon, c'est vrai que quand on a une grande pièce il faut de grands meubles pour combler, mais tu sais si vous être comme nous et que vous aimez bien vous affaler dans la banquette elle est à la bonne taille :lol: Marie :arrow: Pauvre Tom, il doit douiller, il est sous antibios? Bon Liam me gonfle dès le matin je ne peux rien faire et ma touche "i" déconne :x Caro :arrow: Bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:28
[quote:351aff23fd="Maluna"]ah ok !!! ben hier je l'ai mis assis dans le bain sans lui mouiller les cheveux je demanderai à ma mère, ma soeur faisait beaucoup d'otites petite :D ca doit etre folklo pour leur laver les cheveux si ils veulent pas mettre la tete dans l'eau :lol: :lol: Tom ca le derange pas, il adore faire des bulles dans l'eau et vaux mieux parce qu'il faut bien la laver sa tignasse :lol: :lol: il a les cheveux vachement long quand ils sont mouillé, on dirai une fille de dos :lol:[/quote:351aff23fd] Chez Fnac Eveil ils font des bandeaux pour ne pas que les oreilles soient au contact de l'eau :wink: Mais le temps que tu le reçoives je pense que Tom sera guérit :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:28
oui mily il est sous antibio et célestene :? et je lui ai remis un suppo parce qu'il avait 37.9 de temp' faut aussi que j'aille me doucher :oops: la honte je suis lévée depuis 7h :lol: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:31
http://www.eveiletjeux.com/Produit-102473/Ear-band-turquoise-Taille-1.htm
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:31
mily :arrow: en fait zhomme se met a celui du bout ( les 2 fauteuils des extrémités font relax , ils s'allongent complètement ) et moije m'allonge ds l'angle , comme vous j'aime bien m'affaler Liam va bien ce matin ?? caro :arrow: je l'ai payé 1900€ et il été en reduc normalement il en vaut 2700e :shock: , en ce moment mon compte en banque il flambe le malheureux :? marie :arrow: moi quand emma avait une otite il m'avait dit pas d'eau dans les oreilles :wink: , fait lui un gros bisous de réconfort de ma part et à petit poulet aussi :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:36
Liam est en forme, il me tanne pour que j'aille m'assoir par terre à côté de lu et il fout des coups de pelle à son nounours :? Son nouveau jeu: tirer la chasse d'eau....alors que tu es encore sur les WC :shock: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:37
:mdr:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:38
si marie t'es cOn :lol: je leur lave les cheveux je verse l'eau sur leur tete !!!! mais ils ne mettent jamais la tete sous l'eau ! :lol: sauf coco a la mer !!! caro ha oè quand meme !!! mily ca va ma poule ? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.