(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 8)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:19
bonne nuit bibic :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 23:07
bon les filles,ça fait 1h que j'essaies de me connecter,et ça rame grave,ça se déconnecte tout seul :( du coup je pense pas pouvoir venir demain,ou si j'y arrive ça sera de brèves apparitions :( vs allez me manquer :cry: accro???MOI???NONNNNNN :lol: bisous à vous et bonne nuit, caro bonjour à marie la cochonne (ah ces marie alors :lol: :wink: ) gros bisous et à demain j'espère :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:28
Hello! Mag :arrow: Quand tu dis 2€ c'est 2€ la mèche je suppose non? :oops: Tu en poses combien généralement? Pour Soso, Liam a eu sa période aussi, là il rendor correctement mais il a toujours le chic pour se réveiller quand moi je me rendort :x Pour les points pour faire court, Romain avait 6 points et pensait qu'il en récupérait 2 chaque année mais comme il a eu son permis en 2007 ça ne fonctionne pas il devait attendre 3 ans sans infractions pour avoir les 12 pts. Il s'est pris 2 amendes et retrait de 2 x 3 points donc plus de permis :? On attend les courriers pour aviser en attendant il peut encore conduire (dixit l'auto école) Marion :arrow: Quelle merde la boxe...on avait la même et elle déconnait tout le temps :roll: Pour les chocolats tu as mon adresse :siffle: Caro :arrow: :lol: Pour le Vierge Marie. La pauvre elle ne pouvait pas faire tac tac alors elle s'occupait comme elle le pouvait :wink: Bibic :arrow: J'espère que Greg n'a rien de grave :? , il n'a pas de fièvre? Pour tes ganglions je ne sais pas quoi te dire, c'est rare que j'en ai et ils ne font pas la taille d'un grain de riz :roll: Peut être que tu couves aussi quelque chose? Les petits n'ont rien? Je viens d'apprendre que ma cousine attend un garçon....ça fait la deuxième qui a le choix du roi....j'espère que j'y aurait le droit aussi quand on s'y mettra!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:47
Coucou les filles!! Après un réveil à 4h30 du mat et impossibilité de rendormir Sothea (Sam a essayé pendant plus d'une heure...j'ai pris le relais après...j'avoue ne pas avoir regarder l'heure à laquelle on s'est rendormi mais il devait facilement être 6h passé... J'en peux plus là je suis sur les rotules... Je ne comprend pas pourquoi il se réveille comme ça...et le pire...cette nuit pendant que son père tentait de le rendormir, il a eu une crise de fou rire :shock: j'entendais sam lui dire "mais pourquoi tu rigoles????" jvous dis pas comment ça m'a glacé... Depuis l'histoire de la salle de bain, c'est con mais je ne suis vraiment plus à l'aise dans la chambre la nuit...donc je me dis, est-ce que c'est le cas de Sothea aussi? Bref assez parlé de moi! Mily :arrow: ah oué ok pas cool pour les points là :? j'epère qu'il ne recevra pas trop vite le courrier... Tu ne veux pas une fille? Marion :arrow: j'espère que ta connexion va vite revenir!!! Caro :arrow: je comprenais pas ton pseudo sur msn, maintenant oui :mdr: Bon je sèche... Je traîne un peu! :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:51
[quote:3d47e7ca9c="Mey Xiu"]Coucou les filles!! Après un réveil à 4h30 du mat et impossibilité de rendormir Sothea (Sam a essayé pendant plus d'une heure...j'ai pris le relais après...j'avoue ne pas avoir regarder l'heure à laquelle on s'est rendormi mais il devait facilement être 6h passé... J'en peux plus là je suis sur les rotules... Je ne comprend pas pourquoi il se réveille comme ça...et le pire...cette nuit pendant que son père tentait de le rendormir, il a eu une crise de fou rire :shock: j'entendais sam lui dire "mais pourquoi tu rigoles????" jvous dis pas comment ça m'a glacé... Depuis l'histoire de la salle de bain, c'est con mais je ne suis vraiment plus à l'aise dans la chambre la nuit...donc je me dis, est-ce que c'est le cas de Sothea aussi? Bref assez parlé de moi! Mily :arrow: ah oué ok pas cool pour les points là :? j'epère qu'il ne recevra pas trop vite le courrier... Tu ne veux pas une fille? Marion :arrow: j'espère que ta connexion va vite revenir!!! Caro :arrow: je comprenais pas ton pseudo sur msn, maintenant oui :mdr: Bon je sèche... Je traîne un peu! :cop:[/quote:3d47e7ca9c] Bah si je veux une fille, le choix du roi c'est un garçon et une fille :wink: J'ai pas suivi il s'est passé quoi dans ta salle de bain? :shock: :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:55
Salut les filles Mag l'histoire de la salle de bain :?: j'ai du louper un truc... pas cool pour le reveil de soso en pleine nuit :? c'est cool pour les extensions, ça va faire un pti peu de bien au porte monnaie! Bibic a mon avis tu couve quelque chose.. et tu psychote trop :wink: Quant à ton mari il devrait peut être voir le doc 15/9 c'est bcp quand même! Mily moi aussi j'aimerai bien une fille :oops: faudra qu'on brief les zozo des zoms!! lol Bibic tu peux nous donner ton astuce? :lol: Caro mdr le coup de la crèche! MArion j'espère que ta connerie de neuf va remarcher :twisted:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:58
[quote:2f05ba6fda="*** Didi &Théo ***"] Mily moi aussi j'aimerai bien une fille :oops: faudra qu'on brief les zozo des zoms!! lol [/quote:2f05ba6fda] J'y ai déjà réfléchit et je pense leur parler un ptit peu avant chaque essai :think:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:01
Coucou mes fofowomens préférées Suis encore dans le thé aujourd'hui , je dors bien pourtant mais c'est dur dur en ce moment , vivement les congés , le 31 décembre au soir :wink: Hier soir zhomme a monter le nouveau meuble télé , il a mis 4 h :shock: , le pauvre il en avait marre à la fin , de toute façon pas le choix la news télé arrive cet après midi :lol: :lol: , suis trop contente , je ferais une photo ce soir du salon quand tout sera monter mag :arrow: moi non plus je ne me souviens pas de l'histoire de ta salle d'eau :oops: marion :arrow: je te comprends quand in a pu internet on se rend compte qu'on est accro au fofo :lol: , je m'en suis rendu compte mardi sof :arrow: alors il a apprécié le gateau ton homme ?? et tom il a bien dormi ??? caro de min coin :arrow: comment ca va ce matin .Et ton pied au fait il te fait encore souffrir ??? mily :arrow: tu veux un garçon et une fille ?? Moi c'est marrant mais je veux une 2 ème fille :wink: bibic :arrow: ca m'arrive d'avoir des ganglions aussi mais de la taille d'un litchi :? , greg va mieux ???
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:12
mily :arrow: pardon chui pas réveillé lol didi :arrow: :mdr: le briefing des zozo de zhom caro :arrow: ca doit etre génial d'avoir son chez soi fait à sa façon!!! Pour l'histoire de la salle de bain, un soir je donnais le bain à Sothea et d'un seul coup il se fige et regarde derrière moi...je me retourne pensant voir la tante mais non rien...j'ai eu la trouille de ma vie car Sothea était flippant! Pis il a repris ses jeux tranquillou... Depuis je ne suis vraiment pas à l'aise dans la salle de bain et dans la chambre...Je dois paraître ridicule lol Pour les extensions oui je prend 2euro par mèches, ca comprend la mèche et la main d'oeuvre! Pour une tête entière généralement il faut 140 mèches au moins...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:17
[quote:13b5a5ca2f="Mey Xiu"]mily :arrow: pardon chui pas réveillé lol didi :arrow: :mdr: le briefing des zozo de zhom caro :arrow: ca doit etre génial d'avoir son chez soi fait à sa façon!!! Pour l'histoire de la salle de bain, un soir je donnais le bain à Sothea et d'un seul coup il se fige et regarde derrière moi...je me retourne pensant voir la tante mais non rien...j'ai eu la trouille de ma vie car Sothea était flippant! Pis il a repris ses jeux tranquillou... Depuis je ne suis vraiment pas à l'aise dans la salle de bain et dans la chambre...Je dois paraître ridicule lol Pour les extensions oui je prend 2euro par mèches, ca comprend la mèche et la main d'oeuvre! Pour une tête entière généralement il faut 140 mèches au moins...[/quote:13b5a5ca2f] Ah oui flippant le coup de la salle de bain mais si ça se trouve c'était juste une mouche :wink: Tu sens vraiment une présence? C'est l'effet paranormal activity? :lol: Je ne me moque pas, tu connais mon point de vu sur le sujet :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:19
bah le film ne m'a pas perturbé car bon...un peu trop gros à mon gout et pis chui resté sur ma faim lol je sens une présence, le soir et la nuit...je ne me sens pas bien, pas à l'aise, genre je dois dégager de la chambre... la journée aucun soucis, j'y ai même installer ma table de travail...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:23
[quote:132ab5a961="Mey Xiu"]bah le film ne m'a pas perturbé car bon...un peu trop gros à mon gout et pis chui resté sur ma faim lol je sens une présence, le soir et la nuit...je ne me sens pas bien, pas à l'aise, genre je dois dégager de la chambre... la journée aucun soucis, j'y ai même installer ma table de travail...[/quote:132ab5a961] C'est bizarre, et Sam il en dit quoi?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:24
rien... comme d'hab!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:26
[quote:27de8e57a1="Mey Xiu"]rien... comme d'hab![/quote:27de8e57a1] :lol: En même temps c'est un homme. Je crois qu'ils ne sont pas très réceptifs à ce genre de choses...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:29
hum sisi lui il y croit car c'est dans sa culture, les asiats et leurs fantômes plus flippant que tout les autres lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.