Posté le : 04-12-2009 à 10:01
Coucou mes fofowomens préférées
Suis encore dans le thé aujourd'hui , je dors bien pourtant mais c'est dur dur en ce moment , vivement les congés , le 31 décembre au soir :wink:
Hier soir zhomme a monter le nouveau meuble télé , il a mis 4 h :shock: , le pauvre il en avait marre à la fin , de toute façon pas le choix la news télé arrive cet après midi :lol: :lol: , suis trop contente , je ferais une photo ce soir du salon quand tout sera monter
mag :arrow: moi non plus je ne me souviens pas de l'histoire de ta salle d'eau :oops:
marion :arrow: je te comprends quand in a pu internet on se rend compte qu'on est accro au fofo :lol: , je m'en suis rendu compte mardi
sof :arrow: alors il a apprécié le gateau ton homme ?? et tom il a bien dormi ???
caro de min coin :arrow: comment ca va ce matin .Et ton pied au fait il te fait encore souffrir ???
mily :arrow: tu veux un garçon et une fille ?? Moi c'est marrant mais je veux une 2 ème fille :wink:
bibic :arrow: ca m'arrive d'avoir des ganglions aussi mais de la taille d'un litchi :? , greg va mieux ???