(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 67)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 18:49
marion c'est jolie comme tout !!! j'aime bien !!! ca te va a ravir !!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 19:07
coucou mes fofolles! Je profite c greg qui lave Tom :D alors pour le site les nanas je vous ai dit que j'avais essayer pour voir si on pouvait commander pas de sousis mis a par que j'ai pas fait le code pour ma carte mais le mois pro j'essais est je vous dit!!! marion :arrow: tres sympas ta robe j'aime bien! :D caro :arrow: ici aussi je voulais m'acheter une robe mai sles finance le permette pas...du coups je me suis acheter un haut a kiabi 10 euroq je vais mettre sa avec un short ligins! ma lulu :arrow: ici c pareil le mois decembre est critique en plus greg n'a pas eu une super paye car il a commencer son boulot en milieu de mois donc pas de paye complete enfin complement assedic.... puis moi je ramene pas grand chose avec mon mi temps....puis les cadeaux de noel la je sens quil va falloir remettre du fioul avant le debut du mois de janvier sa m'arrange pas du tous :cry: mais bon.... puis a force de piocher dns les economies bein y'a plus enorme :cry: enfin la vie ne va pas s'arreter meme si l'argent contribu au bonheur... super pour la maison je croise les doigts jenine :arrow: j'adore la cravate :D ici toujours beaucoups de neige!Moins 16 chez nous a glagla!LOL bon je vais faire la popotte!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 19:57
merci les filles :oops: lulu :arrow: :lol: je sais :oops: en fait j'ai 2 paires de bottes,une plate mais pointue (qui font µ+ habillée) et une pointue avec beaucoup de talons (qui me font marcher bizarrement :lol: ) idéalement je voudrais mettre les talons,mais ds la vraie vie,je supporterais pas :roll: à mois que je m'entraine tte la semaine :lol: Noé??c'est pas vrai??on s'en serait pas douté :lol: :wink: dsl je reste pas car j'ai tjs pas fait à manger,je vais aller voir ce qui traine :wink: bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:03
coucou lulu !!! super pour le prenom !!! et ton bola est très joli aussi !!! ne depenses pas ton mec va encore t'incendier !!! :mdr: non mais serieux ma poule je trouve aussi comme jenine qu'il est vachement impulsif ! quoi que tu puisses faire on insulte pas sa femme , qui plus est , enceinte de kone :shock: ca m'a fait du mal pour toi ! j'etais en colere qd j'ai lu ca !!! le principal c que ca soit arrangé ! mais dis lui que t'es la mere de ses enfants et pas une kone :evil: :cop: :cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:06
marion ha oui le bon talon et la piontue ca ferait super top !!! j'en veux des comme ca moi si je met vraiment la robe la ! ma voisine va me filer les siennes talon limite aiguille bouts pointus et montante jusque en dessous du genoux ! j'en achete pas parce que comme toi je pourai jamais les mettre ! mais la on s'en fou c'est juste pour une soirée ! on fera des petits trajets avec !!! :mdr: et meme si on court ca se verra pas qu'on marche drole :mdr: :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:07
Salut les filles dslée j'ai survolé .. a midi on était chez mes parents pour l'anniv' de mon papa, il est né le 23.12. j'ai bien cru qu'o pourrai plus repartir tellement il a neigé cet am !! :? C'est Théo qui est content je lui ai dit que dm on referai de la luge!! MArion j'aime bcp la robe, elle te va bien.. et je confirme avec des talons ça serai encore + top !!! Caro toi aussi t'es très belle avec ta robe!! :oops: j'essayerai de me prendre en photo avec la mienne dm :wink: si je me change maintenan zom va me prendre pur une barge! :what: Lulu t'as choisi Noé.. c'est pas vrai! lol ... pour le découvert de décembre, ici aussi c'est chaud, avec tout les cadeaux la paie est parti vite fait!! :oops: Par contre pas cool qu'il te traite de conne :twisted: :twisted: En plus mon cadeau (une montre Kenzo) fait 329€ :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:21
faut que je m'entraine alors,je marche comme un cowboy avec ces bottes là :lol: en fait,le talon est trèèès fin,du coup je zigzag :oops: didi :arrow: t'es un gde malade,elle doit etre magnifique cette montre!d'ailleurs MONTRES nous :wink: (jeux de mot ramuncho) et ton zhomme tu lui as pris quoi? ici c'est une montre pr zhomme et un apn pr moi :D je suis super contente 8) je l'ai essayé,je vais me régaler,surtout que zhomme à des supers réduc ds les mag de montceau (car sponsors du club) du coup il a eu 25% de réduc sur l'apn :D et puis,en début d'année je revendrais le mien car du coup je l'avais acheter en avril :roll: lulu :arrow: c'est quoi ces créations??ça m'intrigue moi :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:24
:oops: je vous montrerai la montre à Noel car elle est emballé.. je vais voir si je vois la même sur le net je met la photo après! A mon zom je vais lui prendre un manteau. je vais voir dm ou mardi :wink: lulu c'est quoi les créations?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:42
c'est la même que ça sauf que la mienne a le bracelet en acier http://www.vente-bijoux.com/bijoux/detail-bijoux.php?p-1431-montre-kenzo-femme-ou-homme-quartz-acier
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:46
elle est jolie,mais simple je trouve.mais bo,faut dire que j'ai des gouts assez spéciaux pr les montres :oops: :wink: en tout cas elle est classe! bon ce soir on regarde happy feet,du coup max est avec ns sur le canap,peut etre que ça permettra un dodo ds son lit :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:05
gabriel a tout compris :lol: et pr ta copine méfies toi,ou au pire dis lui un autre prénom,tu seras tranquille :oops: :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:09
pppfffffffff laisse tomber la copine !!! :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:11
pfff elle est "fraiche" ta copine! tu as bien fait de lire dire un autre fofo :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:21
je vais manger je reviens :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:25
bonne ap didi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.