(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 65)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 22:36
Hello !!! Je suis contente, je peux de nouveau me connecter de chez moi :D En fait je suivais depuis le Iphone de stéphane, mais pour poster j'ai trop du mal :oops: Ben finallement ça venait même pas d'Orange, j'avais appelé et ils ont rien pu faire, c'est ma cate réseau qui a déconnecté... Heureusement mn cher papa a pu me réparer ça :D Bref du coup j'ai tout lu mais je suis sûre que j'ai zappé la moitié... Didi :arrow: :love: ta coupe, t'es très belle comme d'hab :wink: Quant à la frayeur à cause du feu :shock: :shock: Marion :arrow: pas cool la nuit dis donc... il est pas malade Maxim ? (je demande ça parce qu'ici les nuits de misère en général c'est juste avant !) Lulu :arrow: pour la maison, ça a l'air top !! j'hésiterais pas à votre place !! 1/2 h de la ville c'est pas grand chose :wink: Lilou :arrow: oh comme ça doit être rageant les gens qui annulent à cause du temps !! tu as pu rentrer + tôt du coup ? Jenine :arrow: pas étonnant qu'il en ait eu marre, 1h30 d'attente ça fait long :? Euh ben voilà je sais plus... Pardon !! Ici pareil que partout : neige (pas trop) et froid -13 ce soir :? Ethan est de nouveau un peu malade : gorge irritée, un peu de fièvre... Il venait tout juste de finir ses antibios :evil: Mais bon il reste en forme autrement !! il a la pêche ! Je reste dans le coin :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 09:08
bonjour bonjour !! je suis la 1ère ce matin :shock: seulement Ethan qui s'est réveillé tôt ?! Ok je repasse + tard alors :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 09:38
Bonjour les filles Iic 20 cm de neige :shock: le truc de malade , on peut pas bouger du coup y a de la neige jusqua hauteur du pneu de l'auto :shock: Ma lulu je sui contente que ce se soit arrangé avec ton homme ma belle , et je croise els doigts pr la maison :wink: Allez j y go
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:02
Ah contente de vous lire les filles !! Lilou :arrow: du coup pas moyen de bouger de chez vous aujourd'hui ?? Impressionnant autant de neige !! au fait je t'ai pas dit merci pour le lien pour Grey's, j'ai regardé ça... Et vivement la suite ! Je crois que je vais faire comme Didi et regarder en vo !! Lulu :arrow: oui il a bien dormi, mais il est encore pris du nez, il s'est réveillé parce qu'il a le nez bouché :? Du coup debout ! Là il est devant son oui-oui adoré :D Ici ça va il a un peu neigé de nouveau mais pas une couche épaisse ! il fait toujours très froid mais il y a du soleil, c'est beau :D Cet après-midi on va chez des amis pur l'anniv des enfants : 6 et 4 ans ! ça va être sympa (enfin juste Ethan et moi, Stéphane bosse...) Bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:06
Hello! Lulu :arrow: Ce serait trop bien si vous aviez la maison! Elle a l'air vraiment pas mal! Pour les comptes, je crois que c'est pour tout le monde pareil (chez nous aussi c'est la merde :x ) enfin ce sont les fêtes alors n'y pensez pas trop, vous ferez plus d'efforts le mois prochain :wink: Par contre pas cool ton homme de de traiter de konne :shock: , je ne pense pas que tu aies été la seule à profiter de cet argent :roll: Moi aussi j'étais une citadine, maintenant je suis une campagnarde et franchement je m'y suis habituée plus vite que je ne l'aurais cru! J'ai ma propre voiture alors ça va, je me plais dans mon trou lol Et moi aussi j'avais peur d'être si loin de ma famille, mais ils viennent pour les vacances, on s'appelle tous les jours et on monte dès qu'on peux pour voir la famille à Romain Marion :arrow: Alors cette lessive ça donne quoi? Maxou a fait une nuit sans encombres? Et fuck la BS lol Lilou :arrow: 20 cm de neige :shock: Du coup vous êtes obligé de rester à la maison aujourd'hui? Vous comptiez aller quelque part? Jenine :arrow: Non je n'essaie pas ma robe de mariée :lol: Juste des tenues pour Noel, j'en ai pas acheté alors je fais mes placards pour voir ce qui pourrait aller :wink: Gente jupe et bottes mais je n'ai pas l'habitude de m'habiller comme ça et j'ai peur que ça fasse "pouf" ou "grosse dondon" :oops: Céline :arrow: Liam nous a levé à 8h :wink: Grrr Liam m'enlève mes boules du sapin :evil:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:47
coucou les filles! je suis partie comme une voleuse hier car max ns a encore fait la misère.1er réveil à 21h10,il était couché depuis 30min :shock: il s'est enfilé un bib de lait,je le recouche et après pleure tt les 1/4 d'heures... à 22h30 on décide d'aller se coucher car on sent la nuit de mèrde qui va arriver..gagner,max se remet à pleurer,et se calme que ds notre lit :shock: du coup on se dit qu'on le laisse s'endormir avec nous puis on le mettra ds son pieu.sauf qu'il s'endort pas :shock: sauf au moment ou je lui dis "tu vas aller faire dodo dans ton lit mon poussin" là il fait semblant de s'endormir :shock: :mdr: vs l'auriez vu,un comédien :mdr: enfin jusqu'à 1h30 du mat il ns a fait la misère,hurler dans son lit,et une fois entre nous il faisait sa gym :shock: après 1h de coup de pied ds la tete,tirage de cheveux...zhomme s'est énervé et la mis au lit,en lui disant que là il allait trop loin...max a pleuré 45sec et :shock: réveil à 10h15 ce matin :D ouffffffffffffffffffffffffffff :D donc je sais pas ce qu'il ya,en sachant qu'à peine je m'approchais de sa chambre il se tétanisait contre moi,enroulait ses bras et ses jambes autour de moi super fort... :shock: je sais pas ce qu'il a car on a jamais eu de soucis pr le faire dormir ds son lit :think: je lui ai pris sa température 36,6 donc normal,il avait pas froid,pas chaud,pas faim,couche propre...et même dormir contre moi ne lui allait pas :roll: :( vos loulous sont passés par là? marie :arrow: ok ça marche,donc on veut voir ça aujour'hui :lol: lulu :arrow: je suis d'accord avec tes patrons :wink: ça te fera le + grand bien,et puis tu dépenseras moins :lol: :wink: mily :arrow: ok on attend les tenues :wink: céline :arrow: bonne journée :wink: et bon courage à steph :? caro :arrow: ouah 20cm de neige :shock: vs faites quoi aujourd'hui? bon je file je dois finir de préparer ma lessive (ça se fait sur 2 jours pr quelle épaississe bien)et faire tourné une machine avec doudou car il pue :lol: bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 13:26
Bonjour les amies! Marion :arrow: pinaise quelle nuit encore :? un vrai comédien Maxim, va avoir l'oscar plus tard :mdr: tu peux tester l'homéo, ça avait bien marché pour Théo, moins pour ilyes mais pour lui les nuits n'ont jamais été top :lol: Mily :arrow: ah ok :oops: y a pas de raison que ça fasse pouf :wink: bon courage avec Liam :lol: ça c'était bien passé la crèche finalement? Céline :arrow: bonne aprem chez tes amis, dommage que ton homme bosse :? tu profites bien des vacances? Ethan doit etre tout content d'avoir maman 24/24h 8) soignes bien ton loulou :( Lilou :arrow: rhooo ben dis donc pas cool cette neige à force! c'est sympa quand y en a un peu mais trop c'est trop :roll: du coup tu vas faire tes achats de noel demain? La marraine d'Emma est bien arrivée? Lulu :arrow: c'est normal que tu te poses tout un tas de questions! un déménagement c'est toujours un gros changement mais ça vaut le coup à mon avis :wink: T'as fini tes activités manuelles? :lol: ah avec ce temps, tu m'étonnes que Gabriel soit malade, de gros bisous à lui! Ilyes aussi commence à etre un peu enrhumé mais rien de bien grave...Demain, il a la seconde injection de vaccin, j'espère que tout se passera aussi bien que pour la première! aujourd'hui, on reste au chaud aussi, pas la peine de sortir, les rues vont être trop noir de monde et je suis un peu agoraphobe :oops: (je suis^pas sur que c'est comme ça qu'on dit :lol: ) ah oui la tenue d'ilyes (le pantalon, il l'avait déjà) http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-079,869fc3ac29b3173ca6fdeecc05fdb3ad.jpg.html Béné :arrow: comment vont tes filles? ta grossesse se passe bien? j'avoue que je me fais du soucis, pas de news depuis un bon moment...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 13:42
j'adoooooore la cravate!elle est troooop belle :love: j'ai hate de voir les photos des petits bouts,ils vont etre trop beau pr les fetes!(j'ai craqué aussi pr les vetements baby gap de sothea :oops: ) pr l'homéo,je demanderais à didi ce qu'il s'est passé avec théo d'abord,ou sinon j'avais tenté le sirop "quiétude" c'ets homéopathique et ça avait bien marché à une période...je verrais ce soir ce que ça donne,quitte à le gardé avec nous jusqu'à 23h :roll: bon j'ai essayé ma lessivee,donc plutot pas mal,mais là je viens d'en refaire un peu (hier ça m'a rempli que la moitié du bidon) et de mettre du bicarbonate de soude,c'est un détachant. en fait super lessive mais pr l'instant faut pas avoir de grosses taches quoi,car le doudou est sorti avec une tite tache qui était pas partie,mais il sent super bon :D donc voilà,je vs le conseille car au pire là ça m'a couté 2e... :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 13:52
un coucou rapide mes ^poulettes!! je vois que bcp on la chance d'avoir de la neige! il a neigé a nice mais pas chez nous! enfin 5 minutes quoi!!!!! ce matin -9 chez nous ce qui est térs rare!!! et du coup mon pere a du faire un feu sous le conmpteur d'eau car elle avait gelé dans les canalisations!!! marion: ta bs est toujours autant sympas!! embrasse la pour moi mdr!!! jplaisante biensur!! jtlaisse pas faire!! caro lilou! 20cm!! j'en connais une qui doit etre ravie !!!! mais c pas toi lol lulu: comment ca va ma poule? mini mini grain pousse bien? Pour la maison beinh c cool et pas trop eloigné!! jevais te dire!! moi je suis a 1h00 de la ville!! 40 minutes des premiers magazins 5minutes de l'ecole maternelle et 20minutes de la premiere pharmacie tt ca en voiture je parle et sur route de montagne:: et franchement c que du bonheur et du bon air pour les enfants!!!!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 13:54
Me revoil !! stéphane est parti bosser, ethan fait sa sieste... je crois que je vais m'offrir un bon bain bien chaud ! Mily :arrow: c'est vrai tu as l'air de t'être bien habituée après votre déménagement c'est vrai ! mais ça doit être tellement agréable d'être dans une maison :wink: ici Ethan risque pas d'enlever les boules : on a pas de sapin :( (ben oui avec les travaux pour notre salle de bain, on a du bazar partout, pas de place !) Marie :arrow: trop mignon la tenue de ton loulou !! c'est vrai qu'ils vont être beaux pour les fêtes ! :D Pour ce qui est de profiter des vacances, c'est toujours la courses, et avec les fêtes ce n'est jamais bien reposant !! mais ça fait du bien :D Marion :arrow: c'est quoi exactement comme lessive ? je veux bien tenter ça ! j'ai essayé les noix de lavage et là je suis aux boules de lavage avec du détachant écolo, et je trouve ça bien mais pas toujours parfait... Bon allez, mon bain m'appelle :wink: à +
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:09
céline :arrow: http://www.terredolina.com/list.php?lang=1&path=133&num=22&action=n&sort=Article&page=0 après je pense qu'il faut faire plusieurs essais pr trouver SA recette :wink: pascale :arrow: -9 :shock: ça doit vs faire bizarre :lol: ici il neige encore,ça ns gave grave :roll: pas de sortie cet aprem :roll:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:46
Merci pour le lien, site ajouté direct à mes favoris :wink: je vais tenter ça, mais j'ai pas encore tout !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 16:36
Re les filles On vient d'aller ds la neige , mas ca fait 2h que ju débalit l'allée car impossible de bouger les autos pris ds la glace :shock: Moi je suis allée marcher avec la luge et emma ds la rue ( l'avantage des rues de campagne et comme ma rue est fermé aucune voiture ) j'ai mis des photos sur facebook :wink: Ju est encore dehors le pauvre Pour la marriane d'emma , elle est bien arrivé hier soir mais on ne l'a pas encore vu , elle vient manger ce soir avec mes parents je fais uen raclette , d'ailleurs ej fais aller faire un gâteau ( une tarte normande :lol: ) Jenine super le tenue d'ilyes Marion pas de bol pour ta nuit , ns ici c'est 2 à 3 réveisl par nuit aussi , amis elle se rendort de suite après qu on est monté la voir Désolé les autre je en fais pas de cas par cas avec tt el monde ms je pense fort a vs
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 16:55
coucou !!! comment ca va les filles ??? marion tu dois etre naze :? j'ai connu ca a une periode avec coco et en fait il s'aggripait a moi pareil (tel un ptit singe) quand il voyait que je prenait le chemin de sa chambre !!! il grille que tu vas le coucher t'inquiete ils sont malins :lol: je trouve ca bien que gary l'ai recouché et a mon avis vu que tu as dit qu'il n'avait pas pleurer apres ca , il sait a qui il a affaire !!!! :lol: bon courage ! et super pour le buffalo ma poule le principal c'est que tu ai pris du bon temps :cop: caro c'est l'allu hin la neige !!! nous ici ca y est c fini ca fond ! bon repas et surtout bonne soirée ! :cop: cel je te fais de gros bisous a toi et ton loulous et vivement la fin des travaux !!! :lol: pascale tou va bien a ce que je vois ??? ton retour de couche alors ? trop fort l'eau qui gèle dans les canalisations , vous avez de la chance que ca a pas pété !!! :cop: jenine t'as raison de pas sortir moi je fais pareil !!! ici lilou sera en mere noel le 24 ! ca sera la seule parce que j'ai pas pu acheter leur tenue aux deux grands :( du coup ju veut mettre sa robe de princesse elle est toute heureuse (OUF !!!) et coco va mettre un jeans avec sa chemise et son noeuf pap du mariage ! et oui pas le choix :cpa: on fais reveillon a la maison comme ca ils vont se coucher qd ils veulent et moi peut faire un peu la bringouille ! :lol: quand a moi j'suis démoralisée , j'ai rien a me mettre :cry: ma robe (de mes 20 ans) me va mais elle moule trop et mes tototes sont tout applati du coup ... vous mettrais des tof si vous voulez! la robe que j'avais acheté l'année derniere c'est du 44 donc c'est mort ! je nage un peu dans le 42 maintenant ... pppffff fais chier j'voulais etre belle ! du coup je sais pas du tout comment faire ... enfin je continu dudu a fond d'ici jeudi j'aurai peut etre encore perdu plus pr etre a l'aise dedans mais jy crois pas ... et vous ??? mag ??? bene ??? ma marie !!!! toutes !!! :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 17:29
Re! Caro :arrow: Emma s'est éclatée dans la neige? Les voitures sont enfin dégagées? Ca doit être la merde, j'espère que demain la neige aura un peu fondu que vous puissiez bouger :? Bon repas et bonne soirée :wink: Caro :arrow: Tu ne peux pas faire un point sur tes robes trop grandes pour les ré ajuster? Ne déprime pas pour des fringues, ça n'en vaut pas la peine :wink: Marion :arrow: Tu sais même les lessives normales n'enlèvent pas toutes les taches, donc je pense que c'est un bon début :wink: Céline :arrow: On ne pourrait plus retourner en appart mais ce n'est pas chez nous alors on ne peut pas faire ce qu'on veut, vivement qu'on puisse acheter! Liam tousse gras et a le nez bien pris, je crois que je vais l'emmener chez le doc, je n'ai que du pivalone et ce n'est pas ça qui va le soigner :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.