Posté le : 20-12-2009 à 10:47
coucou les filles!
je suis partie comme une voleuse hier car max ns a encore fait la misère.1er réveil à 21h10,il était couché depuis 30min :shock: il s'est enfilé un bib de lait,je le recouche et après pleure tt les 1/4 d'heures...
à 22h30 on décide d'aller se coucher car on sent la nuit de mèrde qui va arriver..gagner,max se remet à pleurer,et se calme que ds notre lit :shock: du coup on se dit qu'on le laisse s'endormir avec nous puis on le mettra ds son pieu.sauf qu'il s'endort pas :shock: sauf au moment ou je lui dis "tu vas aller faire dodo dans ton lit mon poussin" là il fait semblant de s'endormir :shock: :mdr: vs l'auriez vu,un comédien :mdr:
enfin jusqu'à 1h30 du mat il ns a fait la misère,hurler dans son lit,et une fois entre nous il faisait sa gym :shock: après 1h de coup de pied ds la tete,tirage de cheveux...zhomme s'est énervé et la mis au lit,en lui disant que là il allait trop loin...max a pleuré 45sec et :shock: réveil à 10h15 ce matin :D ouffffffffffffffffffffffffffff :D
donc je sais pas ce qu'il ya,en sachant qu'à peine je m'approchais de sa chambre il se tétanisait contre moi,enroulait ses bras et ses jambes autour de moi super fort... :shock: je sais pas ce qu'il a car on a jamais eu de soucis pr le faire dormir ds son lit :think:
je lui ai pris sa température 36,6 donc normal,il avait pas froid,pas chaud,pas faim,couche propre...et même dormir contre moi ne lui allait pas :roll: :(
vos loulous sont passés par là?
marie :arrow: ok ça marche,donc on veut voir ça aujour'hui :lol:
lulu :arrow: je suis d'accord avec tes patrons :wink: ça te fera le + grand bien,et puis tu dépenseras moins :lol: :wink:
mily :arrow: ok on attend les tenues :wink:
céline :arrow: bonne journée :wink: et bon courage à steph :?
caro :arrow: ouah 20cm de neige :shock: vs faites quoi aujourd'hui?
bon je file je dois finir de préparer ma lessive (ça se fait sur 2 jours pr quelle épaississe bien)et faire tourné une machine avec doudou car il pue :lol:
bisous