(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 64)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 14:10
Marion :arrow: bonne sieste :wink: Didi :arrow: cool que ça plaise à Théo! personne n'a commandé encore je crois car sof a annulé sa commande... je file, ilyes se réveille bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 14:12
Bonne sieste marion :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 14:13
j'ai l'impression que c'est un site pour les professionnels à la base.. d'ou les prix HT ..
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 14:17
je pense aussi :think:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 14:27
Bon allez les filles , devant l'engoument de mes clientes aujourd'hui :roll: , je vais partir ( d'abord faut que je range the institut ) Peut être à tt à eure Je vous bizouille bien fort les nénettes :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 15:18
bon bin la sieste aura duré - de 20 min pr moi :x monsieur ns fait la misère tte la nuit,on a rien dormi,et se permet de faire une sieste d'1h :x
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 15:37
Didi :arrow: Ça rend trop bien tes mèches, j'adore! Comme quoi des fois il faut oser! Qu'en pense Mika? Marion :arrow: Maxou a déjà rechargé ses piles? Vous irez vous coucher plus tôt ce soir :wink: Pour ta BS, laisse tomber, je ne vois pas pourquoi mentir sur des faire part? Il est où l'intérêt? Liam est comme Maxou, il lui faut du temps avant d'aller vers les gens, d'ailleurs là j'ai un peu peur qu'il ne reconnaisse pas les parents de Romain et sa soeur :? (il a 10 jours pour s'habituer ça devrait aller!) Lilou :arrow: Sympa les clientes :x Elles ont reporté ou carrément annulé? Jenine :arrow: Normalement tu ne paies pas de billet pour Ylies si? Et pour mes cheveux je ne compte pas y toucher rassure toi :lol: Cet aprèm j'ai fais des essayages, je prendrais des photos lundi pour vous montrer et avoir votre avis, Romain me dit que ça me va bien mais c'est un homme.... J'ai pas envie que ça fasse "tout le monde sait que je suis grosse sauf moi" :oops: :lol: Alors j'aurais besoin de vos avis :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:10
merci Mily, mika aime bien mais c'est pas la 1ere fois que je fais la couleur là donc ça choque pas.. et pour la coupe il aime aussi. de toute façon avec moi il a l'habitude je change souvent .. et encore je me suis calmé depuis la naissance de Théo Mily tu peux compter sur nous! vivement les photos! MArion pas cool MAxou :twisted: j'espère qu'il va bien dormir cette nuit!!! bon allez je vais reveiller mes zoms sinon on ira jamais finir les cadeaux!! @++
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 17:58
re! mily :arrow: essayage de ta robe?j'ai hate de voir les photos :oops: pr ma bs,je sais pas quel plaisir elle a trouver à dire des cônneries,mais elle a tout gagner,comme je disais à zhomme,je suis polie,mais je ne peux pas me la voir,j'en arrive même à chercher une excuse pr pas aller à son mariage (on est sur qu'elle vs ns mettre avec les "amis" de zhomme,on aurait l'air côns de passer la soirée avec des gens qui bavent sur nous :evil: )pr sa robe,qd elle m'a fait le coup du "jveux que ça reste secret" alors que ses bs sont allé avec elle la choisir,ça m'a encore + mise à l'écart :( du coup je sais même plus quoi penser :roll: bon je suis en train de faire ma lessive maison,j'avais tout en stock alors je teste :?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 19:29
Re! Tout d'abord Lulu :arrow: un peu dur avec toi ton homme :( et ton père surtout :shock: En cette période, on se met tous plus ou moins en galère, c'est pas le meilleur mois pour faire des économies...j'espère que ton homme va vite oublier tout ça et passer à autre chose :? en plus avec la trouille que tu as eu en voiture :? tu m'étonnes que tu aies été choquée :( Par contre, ta doc assures, c'est gentil de sa part :top: et pour la maison, elle a être troooop bien, je croises les doigts pour que ça soit bon mais ça à l'air vraiment bien parti :wink: c'est vraiment loin du centre ville? de gros gros bisous guérisseurs à Gabriel! :cop: Marion :arrow: ben dis donc Maxou à la pêche en ce moment! j'espère que du coup il va être KO ce soir pour vous laisser dormir un peu :? Didi :arrow: oui c'est un site pour les professionnels mais apparement on peut commander aussi 8) t'as trouvé les cadeaux que tu cherchais? Mily :arrow: c'est pas payant pour ilyes et même ça me donne droit à moins 25% sur mon billet :lol: essayage de robe de mariée ou pour le réveillon? :oops: j'ai pas capté :oops: Lilou :arrow: bien rentrée? je suis contente, j'ai trouvé la tenue d'ilyes à H&M :D par contre à la boutique sncf, 1h30 d'attente :evil: ilyes pétait les plombs le pauvre :? je file donner le bibi à ilyes bisous à toutes! je re
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 20:40
ma lulu :arrow: on ne risque pas de te juger,je disais tout à l'heure aux filles que je me suis prise la tete avec zhomme pr la même chose :lol: :oops: et comme dit marie,c'est pas à cette période qu'on peut faire des economies :roll: on est cônnes,que veux tu? :lol: je croise les doigts pr la maison!! marie :arrow: pas cool l'attente à la sncf,mais ça m'etonnes pas :x une photo de l'ensemble d'ilyès? :oops: vs avez de la chance d'avoir hetm,à chaque fois que zhomme trouve un club je suis sure qu'il vérifie d'abord que 1er mag se trouve à 1h30 de la maison :lol: :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 20:41
au fait,il fait -14 dehors :shock:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 20:49
la maison serait à combien de temps de la ville? car ns ici on est à 3min de la petite ville (ya qd même un centre ville et klk magasins ici :lol: )mais sinon faut faire 30 voire même 1h de route pr avoir une grande ville :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 21:19
je ne sais pas quoi te dire,d'un coté la campagne ça sera génial pr les petis,surtout le jardin!! :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 22:27
Marion :arrow: promis je mets la photo demain :wink: ilyes dort et c'est dans le placard à coté de son lit:? tu manques pas grand chose, h&m c'est super pour les petits je trouve, pour les hommes c'est bien aussi mais pour moi je trouve rarement, faut trop chercher :lol: Lulu :arrow: contente de voir que tout s'est arrangé entre vous 8) ton homme est un peu impulsif mais au moins il s'en aperçoit quand il dépasse les bornes! pour ton papa, c'est bien qu'il s'entende avec ton homme même si parfois tu dois sans doute avoir envie qu'il soit de ton coté... mince pour les tenues mais vous serez de toute façon très beaux :wink: Pour la maison ça va, c'est pas trop trop isolé :top: Bonne soirée à toutes :cop: :cop: :cop: Mag, Caro reviendeeeeez :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.