(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 61)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:50
Marion :arrow: Moi aussi je e suis endormie sur le canapé avec une grosse couette :wink: Je dormais bien jusqu'à ce qu'un ptit gros me réveille :roll: Pour tes cheveux comme dit didi si tu ne tentes pas tu ne sauras pas, mais je comprends, perso çe ne me dit pas de me teindre les cheveux :oops: Lilou :arrow: Bientôt la fin de la jounée Didi :arrow: Plus jeune j'ai eu un carré plongeant avec nuque dégagée....une horreur! j'ai tellement d'épaisseur que ça faisait "playmobil" :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:19
mily :arrow: une photo de toi en playmobil mdr :lol: Ouais j'ai bientôt fini je viens de poser mon dernier masque de la soirée et après c'est fini la journée depuis ce matin 9h que je ss la je sature !!! J'aime pas resté ici tte le journée :oops: Et demain matin dentiste :cry: pas envie non plus lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:01
ya kelkun? :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:04
coucou !!!! y na plein de neigeeeee !!!!! c'est beau !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:18
a chaque fois que je viens y a personne :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:39
si je suis là,je cherche des chansons pr maxou,j'ai trouver un cd je vais peut etre lui prendre :roll: les filles,qd vs etes seules avec bb,vous faites un temps chanson?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:45
nous on danse ! lilou se dechainent !!! dailleurs j'ai une super vidéo mais peux pas la charger !!! :cry: elle adore les black eyed peas
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 00:40
Coucou! Marion :arrow: sympas ta coupe! Moi comme caro je danse souvent avec Tom il adore!! Marie :arrow: fonctionne plus du tout ton portable?sacré Tom j'ai le meme ici lol :lol: que des betiiiiiises!!! jenine :arrow: je t'envois un mp :D lulu :arrow: pas de news aujourd'hui :cry: ici bien 15cm de neige de la folie!Les routes sont plutot bien dégager mis a par qu'il fait deja moins 6 est que c entrain de gelé!!!!Pas cool du tout!Pour le boulot demain enfin si c geler je prends aucun risque!Déjà j'ai pas depasser 40km heure aujourdhui :lol: :oops: didi :arrow: ma belle soeur m'a fait un carrée plongant dimanche (elle est coiffeuse)la nouvelle copine de mon frere! par contre j'ai pas fait une nuqe trop courte mais j'ai deja eu je trouve que le plongent te va super bien!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 09:13
Bonjour Ici il a beaucoup neigé y a au moins 15 cm , hier soir j'ai mis 45 mn pour rentrer au lieu de 15mn et ce matin j'avis rdv chez le dentiste et la route était une vrais patinoire , ca hallucinant , j'espère que les gens ne vont pas désister leur rdv dut à la neige :? Je suis deg du coup la marriane à emma , qui arrive de l'étranger je ne sais pas si elle va arriver ou pas aujourd'hui du coup :? , y a bcp de vol annulé Allez je vais aller travailler , que des épil aujourd'hui :wink: marion :arrow: moi je danse aussi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 09:30
coucou les filles! pffff une nuit de mèrde pr nous! max s'est endormi à 1h45 entre nous et après 1 voire 2 réveils par heure,à 8h il était en pleine forme :shock: pas nous :lol: surtout qu'hier je me suis prise la tete avec zhomme,ça a donné :? ce matin c'est passé mais bon,le mois de décembre ns a fait mal,et pr une fois que je m'achète des vetements bin ça ns a mis ds le trou :? alors on a dit qu'on allait changer tout ça car on fait n'importe nawak :roll: je suis fracassée :oops: ici il a pas neigé cette nuit,mais il reste encore environ 8cm... bisous bisous et bonne journée :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:17
Coucou! Caro :arrow: Quand je serais chez mes parents je regarderai si je trouve une photo de ma coupe playmobile (en plus ma soeur avait la même :lol: ) Le dentiste ne t'a pas trop fait mal? J'espère que ça ne va pas trop geler, que tu ne mettes pas 45 min à rentrer aujourd'hui. Marion :arrow: Maxou a fait des cauchemards? Vous vous êtes engueulé à cause de tes dépenses? C'est pas comme si c'était tous les jours, peut être que ça vous a foutu mal mais tu t'es fais plaisir et le mois prochain ça ira mieux :wink: Sinon Liam danse aussi, dès qu'il entend de la zick en fait :wink: Sof, Caro, et toutes les autres bibi!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:52
je ss deg ts ems rendez vous annule et il retombe de la neige :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:57
caro :arrow: ça m'etonne pas hier il est arrivé la meme chose au coiffeur,à la base elle avait plus de place,après c'est elle qui appelait les clientes en attente d'un rdv pr qu'elles viennent :shock: les gens sont paniqués dès qu'il ya 3 flocons :roll: mily :arrow: oui je pense qu'il commence à avoir des cauchemards,à1h il était ds son lit terrorisé,il tremblait,et qd il m'a vu il s'est jetté sur moi :shock: pr la dispute,en fait moi je m'en veux et lui il s'en fout,qd je lui ai dis ce qu'il restait sur le compte il me sort "c'est pas grave on fera mieux la prochaine fois" et ça m'a énervé :oops: et puis après ça a dévié sur sa soeur..et il a compris que je me sentais "mise à l'écart" car sa soeur fait que parler de son mariage devant moi mais dès que je lui demande klk chose elle répond pas ou me ment (la robe qu'elle voulait pas me montrer alors que ses 2 bs sont allé à l'essayage et que pr le mien je l'avais invité,son faire part de mariage qu'elle m'a montré sur le net n'est pas du tout celui qu'elle a commandé...) ayè il reneige :shock:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:00
mily :arrow: non ca va j'ai pas eu mal , j'appréhendais car l'autre jour , j'ai tellement douillé , mais la non impeccable :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:25
Bon ben ce que je craignais arriva , j'ai plus qu un rdv à 14h , ca me fou grave esl boules bordel à al base j'étais blindée :twisted: , je pense que du coup je vais faire mon épil à 14h et après je vais partir , car la ca me gave !!!!!!!!!!!!!!! Désolé pour ce gentil coup de gueule ( mais compréhensible !!) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.