(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 58)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:51
petit coucou enneigé! :D ça a pas arreté depuis hier,on a bien 5 ou 6 cm c'est troooop beau :oops: ce matin bonne nvelle pr moi,j'ai encore bien perdu avec la chrono!merci à sof car sans ses résultats je me serais jamais lancée là dedans!! du coup à midi pr feter ça c'est mcdo (j'ai le droit aux nuggets et frites :lol: ) j'ai rdv à 11h chez le coupe tif :D enfin,une super journée à mon avis 8) même si j'ai cauchemarder tte la nuit,on était au mariage de ma bs et c'était mon mariage en fait,1 an après,même déco,même personne,même témoin,même gateau... :roll: :x :lol: bon courage mariebis pr le dentiste :? caro fais gaffe en voiture!! marie :arrow: bonne journée avec tes fistons! mily :arrow: il l'a laché? allez je file, bisous bisous et bonne journée :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:58
Les filles qui veulent voir les 6 premières minutes de la saison 6 de greys anatomy , c'est par ici http://videos.tf1.fr/greys-anatomy/saison-6/exclusif-les-6-premieres-minutes-de-la-saison-6-5598747.html
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:00
Coucou tout le monde! Pas encore de neige ici, il est tombé quelques flocons mais des rikikis, là il y a du soleil :wink: Marion :arrow: Super pour la chrono hier il en parlait sur la 2 chez delarue :wink: * Pour le quad, je le lui ai enlevé avant d'aller me coucher mais ce matin quand je l'ai levé pour la crèche c'est la première chose qu'il m'a demandé "moto?" :lol: Lilou :arrow: ah ouais ça craint, tu as de quoi manger à l'institut? Fais attention ce soir en rentrant ça risque d'être pire! On est en vigilance orange mais rien pour le moment je sens que ça va être pour cette nuit. Jenine :arrow: Berk le dentiste Tu n'as pas un chauffage d'appoint que tu pourrais mettre dans ta salle de bain? Liam ne voulait pas aller à la crèche :? Il hurlait et ne voulait pas que je parte, on verra bien ce que me diront les nanas quand j'irais le chercher :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:16
coucou mily :arrow: à l'institut j'ai tt ce qu'il me faut frigo , micro ondes dc j'ai pris le reste du hachis parmentier d'hier soir , je ferrais un uv , j'irai mettre de l'essence et voilà mes 2 heures seront passé Tu sais je pense qu'il a pleuré 5 mn et après il a dut aller jouer avec ses petits copains :wink: :arrow: moi j'ai rdv demain à 8h chez le dentiste , pas trop envie mais bon j'ai une carrie dc , par contre si il faut dévitaliser ma dent il me touche pas avant les fêtes , j'ai trop douiller la dernière fois :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:30
[quote:838dcb68d4="°OocarolineoO°"]oui au fait félicitations marie :D :cop:[/quote:838dcb68d4] merci ma poule :lol: Caro, J'ai pas encore eu Dav au tel mais je pense que l 'A16 a du etre dégagé comme il faut ce matin Marion bon coiffeur :wink: Mily ca a pas du durer longtemps juste le temps qu'il te vois partir, t'inquiète pas :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:33
Marie :arrow: ce matin ma mère avait une formation sur lille ( vraiment fallait que ca tombe aujourd'hui ) et elle est parti à 7h du mat elle est arrivé à lille à 9h40 :shock:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:45
ah ouai en effet :? presque 3h pour rriver sur Lille la misère j 'espere qu'elle sera pas trop bloquer pour rentrer sur DK :?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:17
couuucoouuu j'aiii les bouuuuulllllessss trop de neige ici est boulot cette aprem faut que je reste zen j'ai pas peure de la neige mais peurre pour ma voiture puis ici c neige jusqu'a dimanche donc faut bien que j'alle bosser!!!! Comme vous pouvez voir Tom lui s'eclate une comedie pour rentrer il etait bien a jouet dans la neige :D marion :arrow: super ta perdu combien?je suis contente pour toi moi me voila a 6kilos en moins en bientot trois semaines (lundi) :D je me sens de mieux en mieux!!!!! Sympas le bola j'en prendrais un pour bébé deux moi sa m'inquiete pas qu'il reste accrocher a moi lol car avec l'allaitement tom etait souvent dans mes bras puis j'acheterais une echarppe!!! DIDI :arrow: vwahouuu les boulles ouf tu n'as rien c le principal!!!! Mily,jenine,lilou,pascale,ma lulu etc pleins de gros zouuuxx est prudence sur la route pour nous au boulot ce weekend est le plus gros weekend en chiffre d'affaire mon managere va s'arracher les cheveux lol a causse de la neige
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:48
coucou Moi j'ai déjà vu les 9 premiers épisodes de la saison 6 :lol: ici pas de neige! il fait -6° .. mais as contre peut être de la neige pour ce we j'aimerai bien!! dslée j'ai pas encore lu mon retard.. mais je repasse après
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:20
bon voilà , je suis restée à l'institut du coup , ca me fait un peu chier mais bon , pas grave , après un uv et hop nickel sof :arrow: c'est clair qu'apparement il a bien neigé chez toi vu sur la photo de tom :wink: didi :arrow: en vo ??? les épisodes ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:37
oui en VO sous titré.. c'est moins bien qu'en français car tu a moins le temps de regarder, mais ça m'a permis d'assouvir ma curiosité!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:43
Tu m'étonnes , moi j'ai regardé les 6 premiers desperate comme ca mais bon je préfère qd même en français du coup j'attend Allez je vais faire bronzette sous mon uv , a tt a eure les filles :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:49
re! ayè coiffeur ok,je suis tte belle,zhomme kiffe :oops: :D on a joué dehors avant de partir,max adore!il était émerveillé,c'est trop beau!rusty et moka se battaient,on était mort de rire :lol: sof :arrow: 900gr en 2 jours,mercredi matin 66,8 et ce matin 65,9 :shock: je suis contente!du coup ce midi petit mcdo,mais juste un happy meal car on a le droit qu'à nuggets et frites :roll: du coup max a mangé ma compote :lol: la neige s'est enfin arretée ici,tant mieux car là ça commençait à craindre,,les gens savent + conduire :shock: :roll: bisous bisous :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:53
Coucou ! Passage éclair !!! Foufoune épilée ! Zhom heureux ! Je marche comme un cow boy ! Et j'ai encore une tonne de taf ! je ne m'en sors plus !!!!!!!!!! A+ je vous z'aime !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:00
:mdr: :mdr: caro :mdr: :mdr: :hinhin: :hinhin: :hinhin: bon courage pr ton taf :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.