Posté le : 17-12-2009 à 15:58
Re!
Oui Romain va mieux, il joue à la console, ce matin il a récuré toute la salle de bain pendant que je m'occupais de Liam :wink:
Bibic :arrow: Bah alors bikette? Comme les filles je pensais que vous aviez fait le point?
N'hésites pas si tu as besoin, ça fait du bien de pouvoir se décharger.
Caro :arrow: Encore des godasses? :lol:
Moi aussi je craque facile, mais quand je sens que ça vient je quitte le magasin, j'ai pleins de chaussures que je ne mets jamais dont une paire de botes que je compte mettre à Noel lol
Enfin ce sont les fêtes, il faut se faire plaisir!
Pour tes poutres, je pense que vous pouvez un peu attendre, les gens ne reste pas fixé au plafond quand ils rentrent chez toi :wink:
Marion :arrow: J'aime bien aussi le style viellot mais ça n'irait pas avec mes fringues en fait, mais c'est pas cher et original :wink:
Le coup de la brosse à dent ça me rappelle y a 2 ans on avait offert un tube de dentifrrice à ma petite soeur car elle n'avait pas été sage (elle avait 8 ans) elle a pleuré la pauvre (je rassure tout le monde, elle a eu un vrai cadeau après) :lol:
Je suis allée sur un site de chorno aussi et pour eux je devrais faire 58 kg :shock: (pour être normale) alors que tous les autres sites me disent que mon poids idéal est 65 :lol:
En plus y avait dudu sur france 2 la nana a perdu 8 kg en 1 mois, j'y suis loin :( , après les fêtes on s'y remet vraiment avec Romain.
Lulu :arrow: Alors la nana est enfin arrivée?
Jenine :arrow: Pourquoi c'était tendu la dernière fois? :oops:
J'espère que tu passera un bon réveillon quand même!
Caro :arrow: Ne te torture pas trop l'esprit :wink: