(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 53)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:26
je viens de me foute un mauvais coups lol je suis aller voir les photos dans le post allaitement est j'ai retrouver tom tout piiittiii lol,y'avait soso,lilou,ethan sa fait bien bizarre ils sont trop grandis!!!!!! Est moi j'ai grave perdus des seins lol :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:50
re! je me suis endormir comme une .... je suis naze en ce moment,j'arrive pas à dormir tot,du coup l'aprem jsusi ko :roll: caro :arrow: ouah terrible ton salon,j'aime beaucoup:ça change du tout au tout par rapport à avant! sof :arrow: oui la halle rayon enfant,c'est du 24 mois par contre,et ça ça lui va très bien :wink: pascale :arrow: gros bisous à vs 4 et féloche à ben! céline :arrow: super si vs etes au chaud maintenant! mily :arrow: bon courage pr les courses :wink: bon je vais me préparer pr aller à l'arbre de noel,car monsieur veut s'acheter une énième paire de chaussure de foot avant d'y aller :roll: bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:53
Lilou :arrow: Sur la photo ou on voit ton buffet, la fenêtre est condamnée? Sinon ça rend super bien, moi je suis fan de ta banquette :oops: Pascale :arrow: Félicitation à Ben pour son nouveau grade :wink: Et pour ton RDC il va arriver, pour Redwan tu l'avais eu combien de temps après? Tu as des symptômes de grossesse? il me semble que tu avais des nausées tu les as encore? Je suis rentrée de courses et tout le monde dort. J'ai pris la voiture de zhomme et je me suis bien plaisir :D (en respectant les limitations de vitesse bien sur! ) mais elle a trop la pêche cette voiture comparée à la mienne qui n'a aucune reprise :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 18:10
:? :? pff j'ai eu plein plein de monde.. :? :? Bon rétablissement à Romain ! pour les tenues pas de pb je vous montrerai :wink: je pourrai déjà vous montrer le haut car je l'ai mis à Théo dimanche pour le noel de la maif. En fait c'est un pull sans manche avec une chemise. et le bas c'est un jean Noir. PAscale pour Rdc moi je l'ai eu au bout d'un mois mais j'ai pas allaité. :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 18:36
Bonsoir à toutes ! j'ai pas pu passer aujourd'hui car ce matin boulot-boulot, et cet aprem c'était l'arbre de noel de mon boulot, donc je rentre seulement à la maison. Je passe juste vous faire un gros bisous et remercier Céline pour le cadeau de Camille, on l'a eu aujourd'hui et j'ai pas pu attendre pour l'ouvrir :oops: c'est génial ! c'est une super bonne idée, il adore Thomas le petit train ! Le circuit est déjà monté et installé sous son lit cabane ! Merci encore ! Bonne soirée à tout le monde !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 18:43
Au fait, pendant que j'y pense ! Une photo de Camille qui mangeait son premier saint nicolas : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1110645,be9481a26b48a0662b53afb4b9c5af4b.jpg.html][img:f364b07fd0]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/be9481a26b48a0662b53afb4b9c5af4b.jpg[/img:f364b07fd0][/url] Une photo de notre sapin : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1110655,ecaa2a3ff85b1af492b5658f4973737e.jpg.html][img:f364b07fd0]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/ecaa2a3ff85b1af492b5658f4973737e.jpg[/img:f364b07fd0][/url] Une photo de Camille qui se fait souffler les cheveux au dessus de l'aspirateur : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1110659,abab830c90ef2784426ae292e70ebd77.jpg.html][img:f364b07fd0]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/abab830c90ef2784426ae292e70ebd77.jpg[/img:f364b07fd0][/url] Bisous !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 19:58
re! caro :arrow: super tes photos! lulu :arrow: je viens d'halluciner,tu es DEJA à 17 semaines?ça passe vite (pr moi :lol: ) super pr ton legging,je veux en acheter un noir mais c'est comme les pyj de noel,j'en trouve pas :shock: ya un sérieux soucis à montceau je pense :lol: bon on est allé à "l'arbre de noel" du foot,tu parles,une salle avec un sapin,des ballons 4 papillotes et 5 clémentines :roll: meme pas de papa noel :( mais bon,on a bien rigolé car c'était zhomme et ses potes qui distribuait les ballons aux enfants (des ballons à 30e :shock: )et du coup,on est reparti avec 3 ballons :oops: :lol: donc ça ns en fait 4 avec celui que zhomme a piqué hier,comme ça on en offrira un à nos neveux :D avant d'y aller on est allé en ville,zhomme a trouvé ses chaussures pr le foot et on a trouvé son kdo de noel,une superbe montre guess,je suis contente car il l'a voulait l'année dernière et on avait pas trop les moyens,je pensais pas qu'on trouverait le même genre cette année :D et puis je vais lui prendre un nouveau portable,le sien est pourri,et avec mes points sur orange je peux en avoir un super à 4euros 8) je veux le gater car en ce moment il fait vraiment des efforts pr nous... bisous bisous :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:12
bonjoourrrrrrrrrr!!! je suis trop contente ma fillieul est née à 14h aujourd'hui,elle est magnifique bien sur :love: et je suis contente pour ma soeur qui a accouchée par voie basse :lol: sinon tom et Maël sont malades, tom a une rhino et mael une tracheite on dois faire de la kiné pour mael demain matin :cry: :cry: sinon j 'ai recu le cadeau pour Tom, Camille c'est génial il adore et sait déja le faire tout seul il me fais rire il etait tout fièr tout à l 'heure donc un norme merci à toi :cop: j 'ai meme pas dis ce que c'etait, c'est un puzzle Playmobil :love: ah oui et hier j 'avais dis a dav ce soir c'est plus belle la vie donc je regarde etc... mais au 2 eme épisode Tom a vomit tout son bib :cry: :cry: resultat j 'ai rien suivi :lol: :lol: :lol: caro super ton salon :bravo: enfin ta salle à manger pascale felicitations a ben c'est super aussi marion ben c'est cool que tu gate Gary, il va etre tout content moi je pense prendre du parfum à Dav meme si j 'avais dis que je lui offrait rien (enfin je lui offre avec ses sous :mdr: ) je repasse ce soir :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:15
Lulu super ta salle a manger.. c'est vraiment chouette! quant à ton homme il a vraiment été adorable! Marion j'irai voir dm ou vendredi pour le pyj' père noel! quant au legging j'hallucine que tu en trouve pas, ici il y en a dans tous les magasins!! super pour les ballons! Marie bienvenue à la petite Anais! Lulu moi aussi j'avais les pieds gelée aujourd'hui !! il faisait trop froid.. 17sa! ouah je trouve toujours que ça passe vite pour les autres! moi j'en suis à peine à 5sa+4 ! d'ailleurs les filles je me souviens plus mais vous pensez que lundi je verrai quelque chose à l'écho ! j'en serai à 6sa
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:23
J'ai eu mon Bola!!!! trop contente!! Et Théo un colis Fnac eveil !! il l'a pas encore ouvert je lui donnerai dm.. merci Jenine!! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 23:07
bonsoir bonsoir! didi :arrow: ouah la chance!moi je l'ai pas encore reçu :oops: mais bon,j'en ai pas encore besoin :lol: alors c'est bien? les filles :arrow: mettez des photos des kdos de bb :wink: bon moi ça va,j'étais sur un site et je suis tombé sur une créatice,j'ai craqué :oops: mais j'arrive pas à me décider :roll: des bijoux tout mimis :oops: et pas cher :D marie :arrow: encore félicitations :wink: et bon rétablissement à tes loulous! bon j'ai tout oublier :roll: gros bisous et à demain! bonne nuit :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:36
Bonjour à toutes ! De la neige ici aussi ! J'ai peur de prendre la voiture quand il y a de la neige depuis mon accident.... :? mais c'était bien dégagé heureusement ! Didi :arrow: Pour Camille j'avais fait une écho à 6SA on voit la poche et un petit haricot c'est tout, je me rappelle pas si on entendait déjà le coeur. Mon écho de lundi j'étais donc à 9SA le lendemain, c'était aussi un haricot mais à peine plus allongé et un petite boule à coté, le placenta je pense. Et on entendait bien le coeur ! :love: Lulu :arrow: c'est exactement ce que je me disais comme Marion, déjà 17SA ?? :shock: ça passe vite ! Profite en bien ! Pour moi pas d'allaitement non plus pour BB2, c'est pas mon truc de me faire téter le sein... :oops: Lilounette :arrow: trop beaux tes meubles, Jérome aime bien aussi ! On a hâte de venir voir ça ! Et pour le repas que t'as préparé Julien et son petit mot d'amour, j'ai vraiment craqué ! le mien ne m'a encore jamais fait ça... :roll: On verra ce soir, vu que je serai épilé de frais ! :oops: lol Pascale :arrow: Félicitations à Ben, tu dois être fière de lui ! Marie :arrow: Bienvenue à ta filleule ! :D Bon j'ai encore plein plein plein de boulot et je ne bosse pas cet aprem donc il faut que je me bouge le f.i.o.n. !!! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:10
Coucou! Réveil tout blanc ici aussi mais pas à cause de la neige, il a gelé partout :shock: Marion :arrow: Les sous pour le père Noel sont passés dans les ballons pour les petits :wink: Ça avait l'air sympa, au taf de zhomme il n'y a pas ça, ils ne sont que 3: le patron, sa femme et Romain alors pas de petits cadeaux pour les enfants. Je suis allée sur le site dont tu parles y a des choses sympa mais perso je ne les porterais pas en bijoux, plus en porte clés :oops: Lulu :arrow: Bon tu as la réponse quand alors? On sait toutes que tu va cracher le morceau :lol: Tu vas te faire chouchouter, profite bien! Pour les leggins moi non plus avant je n'osais pas avec mes gros jambonneaux puis je me suis dis "fait chier!" :lol: - j'en mets depis cet été et à Noel je vais en mettre avec une chemise longue ceintrée sous les seins (faudrait que je vous montre :roll: ) Caro :arrow: Camille n'a pas peur de l'aspi? Liam n'aime pas que je lui aspire le ventre ou les fesses, il préfère monter dessus et faire "adada" Tu n'as pas des pneus neige? Didi :arrow: Pour Liam j'ai fais une première écho à 6 semaines (on m'a annoncé que j'étais enceinte avec l'écho à l'appuie :wink: ) et on voyait un haricot dans un sac, pour le coeur on l'entendait bien aussi! Marie :arrow: Félicitation marraine! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:13
Salut les filles Merci ça me rassure je verrai quand même un pti quelque chose! j'ai hate! :oops: :oops: Lulu moi non plus j'ai pas envoyé le cadeau à Gabriel, le matin quand je pars la poste est fermé et quand je rentre idem. donc j'irai dm entre midi.. j'ai honte j'ai 3colis en attente à la maison, dont un pour la petite d'une copine qui a fété son anniv' le 07.12 :oops: PAs cool pour les clés de ton boulot! tu as du refaire des doubles? Ici aussi ça sera bib pour bb 2 .. comme ça pas de jaloux! lol Caro soit prudente en voiture! ici pas de neige mais -6° :? Pour le bola je prendrai une photo ce soir ou dm.. je l'ai déjà mis. franchement c'est super discret et en ras du cou il tintillone quasi pas!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:19
coucou les filles! lulu :arrow: on croise les doigts jusqu'au bout,mais trop hate d'en savoir + :oops: tu as pris quel bola du coup?tu l'as commandé ou? caro :arrow: bon courage pr l'épilation,tu vas etre sexy ce soir :lol: didi :arrow: super pr le bola!j'espère le recevoir aujourd'hui :oops: bon bin petit à petit le jour fatidique approche :? je stress grave :oops: j'ai troooop peur d'etre encore déçue :( mily :arrow: c'est assez spécial comme bijoux,mais j'ai eu un coup de coeur,zhomme dit que c'est parce que la créatrice est grecque et que je veux aider la famille :lol: :mdr: mais bon,ça fait un peu vieillot,j'adore :oops: j'ai commandé 1 collier,10 + 2 de fdp,donc ça va :D je file préparer le chèque du photographe car hier il m'a envoyer un mail comme quoi il avait pas reçu ce que je lui devais :oops: bin voui mais bon,faic chier de donner 180e avant noel :cpa: :siffle: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.