Posté le : 16-12-2009 à 19:58
re!
caro :arrow: super tes photos!
lulu :arrow: je viens d'halluciner,tu es DEJA à 17 semaines?ça passe vite (pr moi :lol: )
super pr ton legging,je veux en acheter un noir mais c'est comme les pyj de noel,j'en trouve pas :shock: ya un sérieux soucis à montceau je pense :lol:
bon on est allé à "l'arbre de noel" du foot,tu parles,une salle avec un sapin,des ballons 4 papillotes et 5 clémentines :roll: meme pas de papa noel :( mais bon,on a bien rigolé car c'était zhomme et ses potes qui distribuait les ballons aux enfants (des ballons à 30e :shock: )et du coup,on est reparti avec 3 ballons :oops: :lol: donc ça ns en fait 4 avec celui que zhomme a piqué hier,comme ça on en offrira un à nos neveux :D
avant d'y aller on est allé en ville,zhomme a trouvé ses chaussures pr le foot et on a trouvé son kdo de noel,une superbe montre guess,je suis contente car il l'a voulait l'année dernière et on avait pas trop les moyens,je pensais pas qu'on trouverait le même genre cette année :D
et puis je vais lui prendre un nouveau portable,le sien est pourri,et avec mes points sur orange je peux en avoir un super à 4euros 8) je veux le gater car en ce moment il fait vraiment des efforts pr nous...
bisous bisous :wink: