(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 46)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 23:31
Salut les filles.... Ici journee calme....hugo a fait le sapin hier chez mes parents et aujourd hui chez mes bo parents.... Elsa n arrete pas de tirer sur les boules....elle dit ''pret...partez''....allez savoir pourquoi elle dit ca??? Et elle chante Petit Papa Noel....enfin je commence les phrases et elle les termine...trop fort!!! Bene :arrow: franchement tu abuses je trouve....t es grande qd meme alors si ton mari veut commettre des imprudences, t es la non? Car oui Didi elle doit rester au repos car a fait une hemmoragie avec decollement placentaire....m enfin, chacun voit midi a sa porte :roll: Sinon pour Ambre je comprend pas trop ce qui lui arrive?? Avant c etait Manon...la j ai du mal a suivre....Elle a des diarrhees dep qd? Didi :arrow: aye t as lache le morceau sur fb?? :lol: Tu vas sur Thionville chez gygy?? C con qu il ne fasse pas une echo a chaque fois...dis lui que tu as des douleurs ou un argument :lol: Cool pr Theo et le Pere Noel :wink: Marion :arrow: bonne journee sur Lyon :wink: Carolilou :arrow: vache ca demenage chez toi en ce moment...on attend les photos de la nouvelle salle a manger :wink: Lulu :arrow: pas cool ton homme de te remballer en public.....sinon cool pr les sous :wink: Mag :arrow: youhou ma belle...comment ca va?des news de tes demarches? Sof :arrow: cool pr ton image...c clair que qd ca va ds le bon sens , on se sent mieux :wink: Mily :arrow: zut pr Liam....il doit avoir la peau fragile...moi les 2 sont un peu comme ca, un rien les abime.... En ce moment Elsa a une peau horrible, elle a tjrs les doigts ds la bouche et la langue dehors ....resultat...pleins de petits boutons et plaque rouge autour de la bouche :roll: Je re....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 23:35
oui ça y est j'ai laché le morceau!! maintenant que j'ai ouvert ma bouche je croise les doigts pour que tout ce passe bien !! Je vais à Metz chez le gygy.. en fait il me fait pas d'écho car il a pas le matériel.. :cry: du coup je vais négocier pour qu'il me prescrive une écho de datation :oops: merci pour les explications je savais pas pour Béné!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 23:42
Mais oui alors , pourquoi ca se passerait mal....tu vas etre en plus mieux suivi...enfin plus plutot... Pour le gygy moi j etais contente et rassuree de voir le bebe ts les mois.....surtt pr moi grande stressee.... :oops:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 23:56
Bon je vais me coucher.... Bonne nuit les filles...a demain... :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 07:52
bonjour didi :arrow: bon rdv tout se passeras bien ne t'en fait pas les doc disent quye la diarhée et due qu'elle mange rien :shock: bibic :arrow: pour ambre j'ai dit la lundi ou mardi dernier qu'elle avait la diarrhe et que je pensé que manon avait apporté les microbe de l'ecole :wink: mais manon n'était pas malade :wink: pour le faite que j'ai du bouger mon mari veut pas se rendre dans lecabiné medicaux ou l'hopotal sans moi même pour lui ila peur que les gent le croit pas donc samedi il ma obligé de venir avec lui mais hier reos max j'ai rien fait pour moi apart etre alongé et dormir et caliné mes filles pas d'ecole pour manon je peut pas l'enmenner pas grave vacances pour elle je vait lui mettre des dvd ambre seras aussi trés contente
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 08:58
bonjour les copines !!! gros bisous a vous toutes !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:37
Bonjour à toutes ! Retour au boulot en ce lundi matin, enrhumée, fatiguée car week end très chargé, et toujours autant de boulot sur mon bureau, je ne sais pas si je vais m'en sortir avant Noel :roll: Je vous ai lu pour ne pas perdre le fil et je pense bien à vous ! mais je n'ai plus le temps de vous faire des réponses. RDV chez le gygy à 16h30 aujourd'hui, je vous tiens au courant ! :wink: Gros bisous à toutes !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:01
Bonjour les filles Ici il pèle tt est gelé, il fait 0 la en ce moment , ce matin je fini le ménage est après promis je vs met une photo Désolé pas de péponse perso , je file laver ma nénette et moi aussi par la même occasion :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:02
caro :arrow: j'espére que tu va t'en sortir avec ton boulot tien nous au courant de ton rdv si ta le temps et j'adore camille avec ces couettes ces trop mignon
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:04
:hey: carolilou
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 11:24
Bonjour les filles :D Ca caille :cryout: fait trop trop froid, d'un coup en plus :? Ilyes a fait une bonne grosse nuit 21h30-9h15! ça fait zizir même s'il nous rejoint toujours au milieu de la nuit :lol: Lilou :arrow: bon courage pour le ménage :wink: Caro le chat :arrow: ton gygy va te faire une écho toute à l'heure? pas cool tout ce taf, courage! Didi :arrow: bon rdv! tiens nous au courant :wink: j'espère que tu vas pouvoir faire une écho bientot! ah oui trop bien le principe du bola, connaissais pas du tout mais pour le prochain j'en prendrai aussi 8) Bibic :arrow: excellente ta puce! elle est pas en retard dis donc :shock: je me fais de plus en plus de soucis pour ilyes, parait qu'il faut commencer à s'inquiéter à 2 ans, et là ça arrive à grand pas :shock: il dit juste "papa", "maman", "bravo", "tombé", tention" tiens" et "do" pour donne, "allo"...Mais il ne répète jamais aucun mot quand on lui demaande... Béné :arrow: bon rétablissement à ta petite puce, quant à la forcer à manger, ils sont marrants les docteurs mais je suis pas sur que c'est ce qu'il faut faire...Parait qu'il faut jamais forcer un enfant à manger :? ça risque d'aggraver le truc plus qu'autre chose! prends bien soin de toi :wink: Mily :arrow: pas cool pour liam, je pense aussi que c'est le gel :? ouf si ses cheveux repoussent déjà :top: Lulu :arrow: t'es trop belle devant le sapin avec gabriel :love: et cool pour les cadeaux 8) bon ton homme abuse de te reprendre en oublic, c'est jamais bien agréable mais il veut garder le secret jusqu'au bout c'est son droit! dur dur de tenir sa langue, hein pipelette :lol: j'rigole :cop: j'en serai bien incapable, je l'ai dit de suite à tout le monde quand on a choisi ilyes comme prénom :wink: je file vider la machine, puis cet aprem, rien à faire la flemme de sortir avec ce temps :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:39
Normalement c'est juste une visite de controle en vue de la déclaration de grossesse, mais je sais qu'il est équipé d'un appareil à écho dans son cabinet donc je vais lui demander de regarder vite fait si tout va bien et surtout pour voir s'il y en a bien qu'un seul de bébé :shock: ! :oops: Gros bisous !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 12:09
Coucou! Petit passage avant d'aller faire la bouffe :lol: Caro :arrow: On a hâte que tu nous racontes ton rdv chez le gygy, j'espère que tu pourras avoir une écho et que tu nous mettras une petite photo :oops: Didi :arrow: :arrow: Pour toi aussi on a hâte, dommage que ton gygy ne soit pas équipé, quand j'ai cherché un gygy sur la région c'est la première chose que j'ai demandé, s'ils avaient un appareil pour faire les écho :oops: Bene :arrow: Bon rétablissement aux puces et tache de te reposer un maximum Jenine :arrow: Je confirme il fait trop froid! Je tartine Liam de labello pour ne pas qu'il ait les lèvre gercées, il faut que je lui trouve une crème pour le visage aussi... Vous avez des idées? :roll: Lilou :arrow: Ici aussi c'est ménage...(on est lundi) y a du boulot, et moi je n'ai pas de nouveaux meubles qui sont arrivés :lol: Caro :arrow: Bisous Céline :arrow: J'ai vu que tu avais reçu le cadeau d'Ethan, apparemment ça lui plait bien, il ne l'avait pas au moins? :oops: J'avais un peu peur de lui envoyer un doublon... Ici ça va, les croutes de Liam commencent à bien partir. Ce matin il est resté 2h à la crèche, il a fallut que je reste un peu avec lui le matin car c'était la grosse crise de larme. Quand je suis venue le chercher il jouait avec un poupon et un transat :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 13:31
Caro :arrow: mdrrr t'inquiètes on prend plus vite pour une 2ème grossesse mais c'est vrai que tant qu'on a pas fait d'écho ce sont des choses auxquelles on pense :lol: j'espère qu'il va t'en faire une! Mily :arrow: ça doit pas être évident de laisser son loulou qui pleure mais j'imagine que Liam s'est vite calmé...Il joue encore tout seul ou il s'est fait des copains? pour la crème visage, faut que j'aille à la pharmacie demander conseil car depuis quelques jours il a les joues constamment rouges (le froid? les dents? de l'eczéma? :cpa: ) Ilyes est au dodo, zhomme n'est pas là, me fais ch ier j'ai trop envie de fumer :oops: tant pis, je vais plutôt prendre un chewing gum :zen: des news d'Arkhana et Ema? de Marine?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:33
Hello !!! Je voulais passer hier mais pas moyen : ma connexion internet chez moi ne fonctionnait pas :twisted: J'espère que ce soir ce sera bon à nouveau !!! D'abord :arrow: [size=18:ad9f855112][color=red:ad9f855112]BON ANNIVERSAIRE PASCALE[/color:ad9f855112][/size:ad9f855112] (en retard du coup, pardon !!) J'espère que tu as bien profité :wink: Mily :arrow: oui j'ai vite envoyé le message samedi soir sur msn !! non il n'avait pas encore, et il adore ! merci ! en + ça fait de la lumière et lui la lumière c'est son truc !! même le petit père noël a été installé sur le chariot établi qu'il a reçu à la fête de Noël du boulot de Stéphane, et il l'a promené dans tout l'appart :lol: :lol: Didi :arrow: oh oui ce serait dommage de ne pas avoir d'écho, j'espère que ton gygy va te faire une ordonnance !! Caro :arrow: oh la 1ère écho !! ça donne envie ! le colis est parti samedi, quand j'ai cherché celui de Mily !! tu me diras quand tu l'as ? j'espère que ça va plaire à Camille !! Bene :arrow: j'espère que ça va aller pour Ambre, et c'est sûr pour Manon c'est pas grave de ne pas aller à l'école maintenant !! repos repos :wink: Bibic :arrow: moi aussi pendant la grossesse j'aimais avoir 1 écho à chaque visite :D autant pour moi je m'inquiète rarement, mais pour Ethan j'avais toujours peur, peut-être à cause de la fc que j'avais faite avant lui ! et Hugo ça va du coup ?? Caro et les nains :arrow: comment ça va toi ?? Mag :arrow: et toi ? j'espère que ça va !! tu as déjà pu voir une assistante sociale ? Jenine :arrow: ça y est il est passé ce concours ! ça soulage une fois que c'est fait en général !! maintenant rien ne t'empêche d'en tenter d'autres si celui là n'a pas marché :wink: Lulu :arrow: sympa les kdos !! tu dis que ton homme n'est pas romantique, mais il t'a quand même offert les bouquets non ? avec en + celui de la part de Gabriel et celui de Noé :siffle: bon pour le fait de te remballer en public je comprend... ah ces hommes ! :lol: Bon je sais plus, faut que je me remette à bosse :lol: alors à + les mamounettes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.