Posté le : 12-12-2009 à 09:31
Hello !!
ça fait 2 jours que je suis pas passée par ici, donc j'ai commencé par rattraper mon retard !!
jeudi soir je suis allée au concert RFM Party 80 avec ma mère, ma tante, ma cousine, c'était au zénith de strasbourg, super ambiance, soirée très sympa :D
autrement ethan est malade : il toussait de + en + depuis 2 jours et c'est bronchite + trachéite + autre chose mais je sais pas quoi (c'est stéphane qui l'a emmené chez le doc pour une fois) ! bref antibio, suppo, célestène, et j'espère queça va vite lui passer ! mais bon il est en forme quand même :lol: cet après-midi fête de Noël au boulot de stéphane !!
ce matin je passe à la poste récupérer le colis de Mily et déposer celui pour Caro !! au fait vous attendez Noël pour faire déballer les kdos ? je vois que vous parlez de les mettre sous le sapin, je pensais lui donner de suite :oops:
bon assez parlé de moi !! à vous :wink:
Lulu :arrow: trop beau les kdos pour ton anniv, en effet ça a l'air de se confirmer por Noé :D :wink:
Sof :arrow: bravo pour ton régime :D ça vaut le coup !! je crois que je vais tenter aussi pour changer de ww !!
Marion :arrow: c'est bien si ça s'est arrangé avec ton homme :wink:
Pascale :arrow: tant mieux si l'absence de Ben t'a fait réaliser que tu aimes quand même sa présence :D
Bibic :arrow: Hugo va mieux ? J'imagine la frayeur :shock:
Anaïs :arrow: contente de te lire !! oui avec plaisir si tu peux venir !! suis dispo vendredi si tu veux l'après-midi, ou en fin d'apem les autres jours :D
Didi :arrow: courage pour le boulot :cop:
Carolilou :arrow: sympa les boules de Noël faites chez la nounou :D
Caro de Berck :arrow: comment va ton petit koala ?
Caromiaou :arrow: le colis part aujourd'hui !!
Bon je vais m'activer un peu, comme on fait des travaux dans notre salle de bain notre appart ressemble à un entrepot... Je vais ranger ce que je peux :lol:
:cop: à toutes