(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 41)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:45
:lol: :lol: elsa a autant de shooes que moi :lol: :lol: bon je mens,j'ai déjà 3 paires de converses :lol: :oops: mais je suis accro :oops: :lol: bon tjs pas de réveil pr maxou...j'ai limite envie d'aller me mettre au lit pr regarder la tv au chaud,mais je veux pas le réveiller :oops:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:47
Ben pourquoi il se reveillerait, c pas ds la meme chambre? Tu mets doucement... Moi qd je suis seule j aime etre sous la couette au chaud :D
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:56
Un ptit coucou je vais lire mon retard!!! je suis seule avec tom ce soir greg est de nuit sa fessait trop longtemps que j'ai pas passer une nuit seule :cry: heureusement tom est la pour me faire tourner en bourique lol marion :arrow: pour mon regime le matin :arrow: pain,beurre,fromage (grammage selon ta taille est ton poids) le midi :arrow: viande ou poisson avec feculent (moi a midi s'etait jambon a l'os frite!)tu peux faire toutes les viande avec de la sauce en plus :D 16h :arrow: ses fruits,chololat ou noisette,ammande etc non salé (grammage aussi selon ton poids est ta taille) (moi c 30g de chocolat a lorange ou framboise de chez aldi) soir :arrow: c fruit de mer ou blanc de boulet,blanc de dinde avec legume n'importe lequel thé,café sans sucre a volonter! pas de besoins light ni de gazeux a part l'eau gazeuse!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:01
bibic :arrow: il a le sommeil léger avant 22h30 en général :wink: on est ds la chambre à coté mais qd je monte les chiens montent aussi donc les pattes ça fait du bruit sur le parquet :wink: sof :arrow: merki jpense tenter ça la semaine prochaine,zhomme m'a demandé hier ou tu en étais,il a vu a la tv qu'on pouvait manger kebab le midi,du coup l veut que je fasse ce régime :lol: :roll: je te tiendrais au courant,car là dudu en phase attaque c'est la cata,je mange à ma faim,mais je perds pas gd chose (300gr depuis mercredi :lol: )
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:03
il est sympa ton regime sof dis donc ! :shock: en tous cas bravo !! pascale :cop: didi detend toi bien ce soir ma poule la journée a du etre ... bouh :cry: marion bibc toutes les autres :cop:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:08
je vous suis en meme temps que je lis mes pages de retards!!! Bein enfaite je peux vs assurez que je grignoter enorement est depuis sa riiiennn je me sens bien par contre je bois enormement de thé est café!!! Sa remplace les cochenneries! Marion commence un lundi c mieux (enfin moi je trouve)tu pars sur une nouvelle semaine.... puis tu as droit a deux diner joker! La semaine dernieres on c fait un quick par contre j'avous le soir je me senter pas bien lourde du mal a digérer! Oui tu peux manger kebab enfin raisonnablement!Car le pain est interdit au repas sauf le matin mais la viande a kebab pas de sousis ainsi que les frites!est la sauce!!!! Enfaite dans le livre il appel pas sa un regime mais réapprendre a s'alimenter!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:10
je me rend compte que je fais un régime depuis des années sans le savoir :lol: :lol: :lol: ca va les girls ? je suis en train de paufiner mes calendriers pour noel et j 'ai le droit à des gros areuhh en bruit de fond Dav est rentré du boulot mais il est déja reparti à son poker de brun :roll:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:17
[quote:8451dd29d6="Maluna"]je me rend compte que je fais un régime depuis des années sans le savoir :lol: :lol: :lol: ca va les girls ? je suis en train de paufiner mes calendriers pour noel et j 'ai le droit à des gros areuhh en bruit de fond Dav est rentré du boulot mais il est déja reparti à son poker de brun :roll:[/quote:8451dd29d6] :mdr: pUtin toutes a la chrononutrition !!! :lol: oh des areuhhhh j'en veux :D sacré bricole !
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:21
SAYYYYIIIEZ j'ai tous lu! :D ici tom a trois paires de chaussure on change tous les deux mois des bascket adidas,ses chaussure clack (imitation),ses bottes aigle pour aller dehors payer 2 euros sur une broquante comme neuve :D pour le jardin c genial!Il adore les mettres! pascal :arrow: a ouii bizarre que ben te le disse pas!Tu lui a deja poser la question pourquoi il te dit jamais je t'aime meme apres la naissance des enfants? marie :arrow: trop mimi le arreeuuu! marion :arrow: defois sur le coups de la colére on pense pas ce qu'on dit sa surment etait le cas pour zoom moi avec greg quand on c dispute je suis pas douce dans mes paroles :oops: mais je pense rien mais sa sors pour vexer :oops: est sa marche lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:27
oui sof,je commencerais lundi, en + entre marie et toi,ça donne envie de le suivre (sauf que marie c'est midi et soir les frites :lol: :wink: ) je file au lit! bisous et à demain
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:36
tom toujours pas c la fete papa n'est pas la il dort avec moi lol! A ouii j'ai horreur de dormir seule!!!Je suis une vrai troulliarde! Lilou :arrow: tres jolie ta robe pour les fete j'aimerais porter sa mais trop enrober pour... Demain je vais voir si je me trouve un truc pour les fetes!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 09:07
Salut les filles Comment ça va ce matin?? moi ça va tranquilou j'avais pas du tout envie d'allez bosser.. mais bon j'y suis quand même! Vous avez bien dormi? ici très bien comme d'hab'! :oops: ce soir je vais manger chez mes parents.. et dm journée chargé, a midi je vais chez ma BM car mon beau frère et sa copine fête leur embauche en CDI, ensuite Noel des enfants a mon boulot, et le soir visite à la tante de Mika car elle a le cadeau de St Nicolas de Théo...
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 09:31
Hello !! ça fait 2 jours que je suis pas passée par ici, donc j'ai commencé par rattraper mon retard !! jeudi soir je suis allée au concert RFM Party 80 avec ma mère, ma tante, ma cousine, c'était au zénith de strasbourg, super ambiance, soirée très sympa :D autrement ethan est malade : il toussait de + en + depuis 2 jours et c'est bronchite + trachéite + autre chose mais je sais pas quoi (c'est stéphane qui l'a emmené chez le doc pour une fois) ! bref antibio, suppo, célestène, et j'espère queça va vite lui passer ! mais bon il est en forme quand même :lol: cet après-midi fête de Noël au boulot de stéphane !! ce matin je passe à la poste récupérer le colis de Mily et déposer celui pour Caro !! au fait vous attendez Noël pour faire déballer les kdos ? je vois que vous parlez de les mettre sous le sapin, je pensais lui donner de suite :oops: bon assez parlé de moi !! à vous :wink: Lulu :arrow: trop beau les kdos pour ton anniv, en effet ça a l'air de se confirmer por Noé :D :wink: Sof :arrow: bravo pour ton régime :D ça vaut le coup !! je crois que je vais tenter aussi pour changer de ww !! Marion :arrow: c'est bien si ça s'est arrangé avec ton homme :wink: Pascale :arrow: tant mieux si l'absence de Ben t'a fait réaliser que tu aimes quand même sa présence :D Bibic :arrow: Hugo va mieux ? J'imagine la frayeur :shock: Anaïs :arrow: contente de te lire !! oui avec plaisir si tu peux venir !! suis dispo vendredi si tu veux l'après-midi, ou en fin d'apem les autres jours :D Didi :arrow: courage pour le boulot :cop: Carolilou :arrow: sympa les boules de Noël faites chez la nounou :D Caro de Berck :arrow: comment va ton petit koala ? Caromiaou :arrow: le colis part aujourd'hui !! Bon je vais m'activer un peu, comme on fait des travaux dans notre salle de bain notre appart ressemble à un entrepot... Je vais ranger ce que je peux :lol: :cop: à toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 09:44
Hello, Nuit de merdoum, je n'arrivais pas a respirer à cause de ma crève, avant hier ça allait franchement mieux et là y a une rechute alors que je n'ai pas arrêté le traitement :roll: J'ai un peu la tête dans le cul :oops: Marion :arrow: Il assure Gary quand même :wink: Alors cette première nuit? Pascale :arrow: Je dis rarement je t'aime, je n'y arrive pas, c'est comme les calins et les bisous...pour mon fils pas de problèmes, pour Romain un peu plus (pour les je t'aime) et pour mes soeurs, familles amis....IMPOSSIBLE! Ca me met trop mal à l'aise en fait :oops: Didi Sof :arrow: En effet il est sympa ton régime :lol: Céline :arrow: Il faut attende Noel! Impatiente! :lol: Je pense que chacun fait comme il veut, perso je vais attendre Noel, il l'ouvrira avec tous ces autres cadeaux :wink: Didi :arrow: :( pour l'enterrement Ses parents tiennent le coup? Bibic, Mag, Lulu, les maries, les caros et toutes les autres de gros bisoux!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 09:44
Bonjour, Dernier jour de la semaine :youpi: , demain j'ai ma news salle à manger dc ke dois vider l'autre demain matin . Pffff Cet aprem , c'est marché de noël et course :lol: marion :arrow: max a bien dormi , tu vois tout s'est bien passé c'est la principal :wink: sof :arrow: alors la " trouillarde " ca a été. T'inquiètes zhomme faisait les nuits avant et j'avais peur , c'est d'ailleurs pour ca qu'on a acheté twister , je me senatis en sécurité :lol: bibic :arrow: de rien ce fut avec plaisir ... C'est pratique d'avoir un commerce pour els emballages lol .... marie :arrow: tu l'as fait rire en disant que tu faisait régime :mdr: Ca y est je sais plus A si j'ai déjà la dalle , ca le fait pas ..... vivemtn midi et c'est ravioli en plus miam miam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.