(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 37)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:02
caro :arrow: oui manon va a l'ecole heureusement sauf qu'elle ni va que le matin car a l'ecole elle fait pipi au lit ( pas a la maison), mais la va falloir que la maitresse réacepte l'ecole,l'"aprés midi car j'ai pas le droit de conduire normalment et le je suis un peu obligé car faut bien la recupéré le midi oui j'ai eu trés trés peur j'ai même paniqué et pleuré d'un coup mais la SF au tel ma rassuré et ma dit de venir de suite super pour ta salle a manger vous allez etre contend que tout soit arrivé bisous a toi et emma sof :arrow: bravo pour les 4 kilo
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:06
pascale :arrow: tiens ns au courant pr ben,et mèrde à lui :wink: caro :arrow: une photo de ta robe?et une des boules aussi? :mrgreen:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:17
bene :arrow: oui il fuat aussi que les maitresse comprennent que c'est dse enfants et que des accidents arrivent marion :arrow: la photo des boules ca sera ce soir car je les es pas avec moi Pour la robe http://www.promod.fr/robes/robes-habillees/robe-a-grands-sequins-brodes-noir-R7200136001.html Et j'ai pris un gilet avec http://www.promod.fr/pulls/gilets/micro-gilet-en-maille-fine-noir-R7220037001.html
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:21
très jolie cette robe.. d'ailleurs va falloir que j'y songe aussi :lol: mais ce sera pantalon cette année,trop de choses à cacher :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:31
C'est justement pour ca que j'ai choisi celle la elle est bouffante au niveau du ventre :wink: J'adore les fringues de chez promod Par contre je voudrais me trouver des cuissardes noires mais j'ai du mal a trouver :?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:35
Merci pr vos messages.....Hugo va bien mais je l emmenerais qd meme ce soir avec moi chez le doc histoire de le re-ausculter avant le we :roll: Bene :arrow: desolee pr ton decollement , j espere que ca va aller...la marraine d elsa a eu ca pr son deuxieme et y a pas eu de probleme, elle a ete a terme.....reposes toi bien surtt... Carolilou :arrow: sympa la robe mais bien moulante, j arriverais pas a mettre ca..trop gros cul :roll: Pas :arrow: cool que Ben revienne.... Et sinon t as eu tres trucs? :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:38
[quote:bd14f46b4e]Carolilou :arrow: sympa la robe mais bien moulante, j arriverais pas a mettre ca..trop gros !!! :roll: [/quote:bd14f46b4e] Si toi t'es grosse .... :shock: :shock: non mais t'es pas sérieuse la qd même !!! Pour hugi , t'as raison de le réemmener , 2 avis valle mieux qu'un
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:40
C pas que je suis si grosse mais j ai la culotte de cheval et je ne me vois pas dedans....et comme j ai plus de sein...on voit que mon petard....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:40
[quote:e09d0e345a="lilou & emma"][quote:e09d0e345a]Carolilou :arrow: sympa la robe mais bien moulante, j arriverais pas a mettre ca..trop gros !!! :roll: [/quote:e09d0e345a] Si toi t'es grosse .... :shock: :shock: non mais t'es pas sérieuse la qd même !!! Pour hugi , t'as raison de le réemmener , 2 avis valle mieux qu'un[/quote:e09d0e345a] Hugi??c'est sympa :mdr: moi pareil,je trouve la robe très joli mais j'ai des hanches de malade :x d'ailleurs hier j'ai essayé mes tuniques avec mon leggings :? bin c'est pas le truc à mettre pr sortir :lol: mais bon,à part me faire raboter les hanches,je vois pas :cpa:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:43
je pense à caro,ya mylène sur nrj hits :lol: :bou: :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:50
Et qu'est ce qu'il y a de marrant :twisted: avec ma mylène !!! :lol: Pour les hanches avec une tunique marion , met une ceinture pour "casser " , moi c'est ca que je fais bibic :arrow: tu me fais rire , plus de sein , un gros pétard :roll: , de tte facon nous les femmes ont es jamais contente .... Pour les nénés , je dis souvent à emma ( qui est attirés comme des émants pour mes nichons :shock: :? ) merci ma chérie c'est grâce à toi si maman elle a des nénés comme ca aujourd'hui :lol: :mdr: car avant c'était les petites dunes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:41
ptdr caro!!!!!!! t barge marion merci pour ben! je sais plus qui me demandait si j'etais contente de le retrouver! mais sincerement byzarrement je sais pas!! finalement je comprends que les sentiments ne sont plus là!! il est chiant , rale pour un rien , ne me laisse rien faire et il est grave jaloux!! en fait y'a pas cette chose qui fait que... d'ailleurs entre nous ca n'a jamais été passionée!! car on s'est mis ensemble un soir de cuite et aprés c la routine qui a pris le dessus!! on s'e'st installé ensemble de force car mon pere nous avaient mis a la porte!! en ce moment beinh je réalise que c pas réelement ce que je voulais et meme si jamais je ne regretterai mes enfants!! je commence a me dire que j'aurais du reflechir a 2fois avant d'aller plus loin avec lui!! je sais c con car avec les années on s'attache mais c pas de l'amour!! et là mercredi il est rentré pour la soirée et on a reussi a se prendre la tete et on s'est meme pas parlé!! c con mais c comme ca!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:53
Bon les filles J'ai besoin de vous , j'ai la marraine de emma (qui habite à l'étranger) qui m' a demandé qu'est ce qu'elle veut emma a noël ??? Alors je lui répond ben un coffre à jouet , dora serait super et c'est dc moi qui est la tâche de le trouver , et la problème tt les sites st épuisés ou des frais de port de 20e :shock: , si uen de vous à une idée ou en a vu quelque part et pas trop trop cher non plus pas 100e quoi .... Merci les copines :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:58
[quote:801b3a91e4="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]ptdr caro!!!!!!! t barge marion merci pour ben! je sais plus qui me demandait si j'etais contente de le retrouver! mais sincerement byzarrement je sais pas!! finalement je comprends que les sentiments ne sont plus là!! il est chiant , rale pour un rien , ne me laisse rien faire et il est grave jaloux!! en fait y'a pas cette chose qui fait que... d'ailleurs entre nous ca n'a jamais été passionée!! car on s'est mis ensemble un soir de cuite et aprés c la routine qui a pris le dessus!! on s'e'st installé ensemble de force car mon pere nous avaient mis a la porte!! en ce moment beinh je réalise que c pas réelement ce que je voulais et meme si jamais je ne regretterai mes enfants!! je commence a me dire que j'aurais du reflechir a 2fois avant d'aller plus loin avec lui!! je sais c con car avec les années on s'attache mais c pas de l'amour!! et là mercredi il est rentré pour la soirée et on a reussi a se prendre la tete et on s'est meme pas parlé!! c con mais c comme ca!![/quote:801b3a91e4] Pascale c'est moi qui te demander Si vraiment tu n'es pas bien , as tu déjà pensé à la séparation , car je pense que tout le monde à le droit de connaître le "grand amour " Maintenant , je sais c'est pas facile avec vos 2petits bouts Ben pense la même chose ??? J'espère vraiment que tout s'arrangera pour vous , tu mérites une vie heureuse
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:04
Coucou les filles, Bibic :arrow: Et bien, que d'émotions cette nuit :shock: , tu connaissant tu as du être au bord de la crise de nerf! Apparemment ça va mieux, il a été à l'école aujourd'hui? Bene :arrow: Oh mince, quelle frousse tu as du avoir, du coup tu vas beaucoup plus être suivit? Pour les accidents pipi ce n'est pas bien grave, je sais qu'ici ils finissent l'apprentissage à l'école :wink: Marion :arrow: Bah alors qu'est ce qu'il vous arrive avec Gary? Ne t'inquiètes pas pour ce WE, tu vas t'en sortir comme une chef :wink: Caro :arrow: Sympa ta robe, mais trop courte pour moi et mes gros jambonneaux :lol: Pascale :arrow: Je pense qu'une bonne discussion s'impose avec Ben. La routine joue beaucoup mais peut être que si vous vous parliez ça irait mieux entre vous, essayez de vous faire des trucs à 2 pour retrouver la flamme. Lulu :arrow: Trop chou ton homme, il pense à tout! Pour ton "amie" laisse la tomber elle n'en vaut pas la peine, nous on est mieuuux :oops: Caro :arrow: C'est ça de ne pas se soigner :? Heu je ne sais plus qui a perdu son bébé mais je suis sincèrement désolée pour elle :( Je vous laisse Liam fait son caprice :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.