Posté le : 10-12-2009 à 09:32
Bonjour
Je suis encore la première aujourd'hui :wink:
Ca y est emma est retournée chez sa nounou et ca c'est très très bien passée , elle a vite repris ces marques , la nounou avait préparer ses livres , emma était toute contente :lol: , d'ailleurs ce matin elle va au rdv des ass mat avec dc emma va faire un peu de gym avec les autres enfants , et vendredi elle l'emmène voir le père noël :lol:
C'est à mon père que ca a dut faire tout drôle ce matin de ne pas avoir emma , au bout de 2 mois ca doit faire un vide
bibic :arrow: allez zen , ca va aller , tu ne t'es pas fait vaccinée encore , il me semblée :think: , je pense que tu devrais recevoir le cadeau de elsa aujourd'hui
marion :arrow: je pense que gary a voulu bien faire , non ?? Mais c'est certains que c'est pas cool , quand on se restreint :?
didi :arrow: tu dios être soulagée de savoir que tu vas être bcp plus suivi , et c'est vrai ca fait bizar de dire théo gd frère , faut qu'on s'habitue :lol:
Le fofo est bien calme en ce moment , lulu , jenine , anaïs , marinne , pascale , enfin toutes les filles , z êtes ou ????????????