(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 32)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:35
Je viens de finir ma journée , je vai plus tarder à partir J'ai recu mes 40 litres de muscat :lol: c'est pas tout pour moi hein , suis pas uen poivrotte . mily :arrow: ben alors on se baigne dehors en décembre , au ski l'année dernière on pouvait le faire aussi , ca doit être sympa marion :arrow: pauvre maxou , il a pas de bol avec sa bouche , en tt cas c'est bien il va lui plaire son cadeau à ton fils :lol: Bon allez je vais y aller , mon homme et ma fille attende , demain retour chez nounou :lol: , j'espère qu'elle va pas pleurer car ca fait 3 mois
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:47
Bonne soirée Caro ! Et ne ment pas on sait bien que les 40 litres de muscat sont pour toi ! lol Vous avez vu mon nouvel avatar ? c'était chez son parrain, on lui avait fait des choupettes ! il aimait bien ! lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:48
pauvre gosse :roll: :lol: bisous caro,bonne soirée :wink: caro :arrow: tu t'es meme pas servie de mes plumes??! :evil: :lol: :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:50
mag j'ai demandé plein de fois apres toi :D ! on en a bien discuté tu sais ce que je pense !!! courage ma chérie ! je ne repondrais pas dsl :( encore mauvaise nouvelle hier soir (du coup on a pas mangé on a que bu l'apero mais jusqu'a 1H du mat :oops: ) le parrain de lilou est rentré a l'hosto hier car douleur dans la poitrine du mal a respirer et mal au bras gauche ! ha ! ba y manquait plus que ca :evil: début d'infarctus a 28 ans pas mal quand meme ! MA CLAQUE !!! du coup ils l'ont transporté a boulogne dans la soirée et aujourd'hui il a fait pas mal d'exam enfin , on en saura dès que son "ex futur" copine arrivera a la maison ! elle revient ce soir :roll: j'aime pas qu'il arrive tout ca a des personnes que j'aime :( on croise les doigts pour que tout aille bien y a pas de raisons ! je pense fort a vous et je sais qu'en ce moment j'arrete pas de vous plomber l'ambiance mais vu que vous etes mes copssssssssss j'ai besoin de vous le dire ! bisous a demain !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:54
Caro c'est vraiment bizarre un infarctus à 28 ans ! :shock: heureusement qu'il l'a senti venir ! Marion, j'ai honte... :oops: mais je vais quand même essayé de les rajouter, ou sinon je ferai une "création" comme Lulu ! un tableau comme pour Keyliah et Mael, ou une boite à mouchoirs, je m'en étais fait 2 il y a longtemps. T'en fait pas, elles serviront, j'adooore les plumes ! :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 19:01
meuh non ma poule,si tu t'en sers pas tu t'en serviras un autre jour :lol: :wink: caro :arrow: ouah j'espère que mr le parrain de lilou va vite aller mieux! font chiéé ces infarctus,je viens d'avoir ma maman au tel,une de leurs voisins (depuis 27 ans)maman d'un copain à moi,est décédée hier matin,56ans,arret cardiaque :( putiin d'année 2009 :cry:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 19:39
Mince ! Marion ça doit leur mettre un coup à tes parents :? Bon je vous laisse on va faire à manger vite fait...je ne sais pas quoi d'ailleurs... A demain !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 19:47
Caro miaou :arrow: si jérôme voit ca il va pas être content , si tu veux je t'envoie le gilet de emma ( tu sais le gilet avec els boutons en forme de coeur ) tu vois lequel celui que jérôme a tant adoré :mdr: :arrow: Pour le muscat , moi je garde 20 litres pour moi :siffle: caro :arrow: mince , à 28 ans un infractus :shock: je pensais pas que ca pouvait arrievr marion :arrow: tes parenst doivent être tout retourné :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:54
me re voilà.. j'ai fait vacciné Théo impeccabl, il a même pas pleuré. je lui fait la 2ème injection dans 3semaine Caro mdr ton avatar!! :lol: MArion pas cool pour MAxou .. :? Car dslée j'espère que ça va allez.. malheureusement des infarctus on peut en fai n'importe quand.. mais c'est vrai que c'est rare chez les jeunes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:41
au fait didi,tu vas etre + suivie pr cette grossesse par rapport au soucis cardiaque de théo? bon méga coup de gûeule,mon homme est côn :evil: je lui dis "j'ai envie de sucré" et il me sort "je vais te chercher un mcflurry!" :evil: putin mais sérieux,je fais des efforts pr pas gd chose en ce moment et l'autre il saute sur la moindre occasion pr me faire bouffer de la daube :evil: :x
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:43
:evil: :evil: pas cool ton zom sur ce coup là.. a mon avis il a voulu bien faire mais bon ! Oui j'aurai une écho cardiaque foetale vers 4mois de grossesse. et une autre un peu plus tard mais je sais pas quand...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:47
ok,c'est bien au moins ça évitera qu'il/elle ai la même chose que son gd frère (ça fait bizarre de dire ça :shock: :oops: :lol: ) alors tu vas acheter un bola?! :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:52
c'est vrai que ça fait bizarre.. je réalise pas encore. je penses que je réaliserai plus lorsqe j'aurai fait une écho.. Oui j'aime bcp l'idée du bola je trouve ça sympa! et comme toi je craque pour les pti pieds! :oops: bon ma bell je me sauve zom veut le pc portable.. et moi j'ai pas envie de bouger mes fesses pour allez sur l'autre ! :oops: bisous .. a dm..
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:56
moi j'ai craqué depuis longtemps sur le bola,sauf qu'à l'époque j'en avais trouvé que des trèèès cher (70e environ!)donc là on a dit avec une copine laveuse qu'on allait l'acheter,que ça ferait venir le + :lol: bisous, à demain :wink: et bonne nuit :cop:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 22:37
Coucou les filles... Mag :arrow: desolee pr ton couple...j espere que ca s arrangera... Caro :arrow: desolee pr le parrain de lilou :shock: 28 ans :shock: :shock: eh ben...il est gros, hypertendu et il fume 4paquets???? j espere que rien de grave... Marion :arrow: quel gusse ce Gary...mcflurry!!!!j ai parle de toi a ma diet , elle a pas trop le temps en ce moment car y a des arrets maladies ms elle me sortira une feuille type, comme tu ne m as pas donne les infos de ce que tu mangeais.... Pas cool la bouche de Maxou....pov ti coeur :cry: Didi :arrow: aye Theo vaccine... CArolilou :arrow: ca va picoler!!!a consommer avec moderation..... Je bugue... Une copine a la grippe A :evil: :evil: je sens qu on va se la chopper avant d tre immunisee :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.