(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 31)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:23
[quote:43f63bd0e0="Mey Xiu"]Encore merci les filles! Mitsoo :arrow: je t'envie pour le marché de Noel là j'adore ça!!!! :lol: Merci ma belle :cop: Mily :arrow: en effet j'avais une amie l'année dernière qui s'était proposé de m'héberger mais malheureusement, elle n'a plus le même apart, elle en cherche un là et m'a assuré que s'il était correcte, elle me prenait avec elle de suite! C'est la marraine de Sothea, ma meilleure amie :) Pour les aides, tant que je vis sous le même toi que Sam, je n'ai pas le droit à l'API! Je dois avoir un autre logement avant...c'est la galère! Pour la cousine de Romain, elle avait trouvé vite? sur Paris? en banlieue? désolé pour toutes les questions d'avance mais je marche vers l'inconnu :oops: Comme tu dis, on part dans l'optique de reculer pour mieux sauter :) Caro le chat :arrow: c'est ce qu'on espère ma belle mais on sait aussi que ca sera difficile! Bon je vous laisse, j'ai toujours pas mangé j'attendais que Sam rentre du boulot![/quote:43f63bd0e0] Il me semble qu'elle avait trouvé assez vite car justement sa première fille était en bas age. Elle avait fait la demande sur Fontenay (donc en banlieue) pour se rapprocher de ses parents en cas de besoin etc...Et auprès d'une assistante sociale aussi. Je ne connais pas trop l'histoire car je n'étais pas encore avec Romain mais à l'occasion je pourrais lui demander :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:54
au faite mily tu as vu le doc? ici ce mid c'était un truc vite fait, tresse forestière + 1pti bout de fromage +1banane..
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:54
Mag :arrow: moi aussi j'avais calculé ton absence , mais je pensais que ton pc ne marché pu et que tu posté via fb mobil :oops: En tt cas , j'espère que tu vas vite trouver , mais je pense comme les filles , il y a certainenement le fait que vous habitiez chez les parents de sam , ca ne doit pas aider à avoir uen vie de famille sereine Je re après je retourne en cab
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:07
Ah oui Mily ! Mmmmmh ! le foie gras.......... *smiley qui se lèche les babines* :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:29
[quote:4d430432fa="*** Didi &Théo ***"]au faite mily tu as vu le doc? ici ce mid c'était un truc vite fait, tresse forestière + 1pti bout de fromage +1banane..[/quote:4d430432fa] J'ai rdv a 16h15 :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:31
[quote:6df1620f30="..--°°Caro Miaou°°--.."]Ah oui Mily ! Mmmmmh ! le foie gras.......... *smiley qui se lèche les babines* :oops:[/quote:6df1620f30] Moi je l'aime bien cuit, le mi-cuit ça me file la gerbe et j'aime pas le gout (Mily = grosse chieuse lol)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:51
re! désolée on est parti en urgences à l'aire de jeux récupérer la draisienne qu'on a commandé le mois dernier,d'aillers à peine arrivé à la maison,max est monté dessus et s'est cogné,il s'est (encoreà bien ouvert la bouche :( mag :arrow: on en a déjà parlé,je te souhaite tout le bonheur du monde,que vs trouviez enfin la stabilité :cop: arretez de parler bouffe :gr: ici à midi c'était manchons de poulets,pas bien le choix à l'aire de jeux :? mais bon ça m'a calé :D je file donner le gouter à mini pouce qui va aller faire un (gros) dodo après. si klkun a le numéro de caro du nord,pouvez vous me le mp svp? bisous bisous :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:00
Euh Mily, celui dont tu parle c'est celui qu'on tartine sur des toasts ? ? moi j'aime celui-là mais j'ai jamais gouté celui qu'on cuit à la poele.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:02
moi j'aime les 2,celui sur le pain de mie toasté,celui qu'on poele :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:07
Oh pauvre MAxou ! :( décidément, pas de chance avec la bouche... Et je te l'ai dit l'autre fois, quand vous le battez, évitez les endroits qui se voient trop ! lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:16
:lol: :lol: :lol: j'y réfléchirais la prochaine fois :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:34
Caro :arrow: Non je parle de celui qu'on met sur les toasts mais tu as 2 cuissons: mi cuit (ou c'est tout mou) et bien cuit (ou c'est ferme) Je préfère le ferme :wink: Marion :arrow: Pauvre Maxou :( Mais c'était pas pour Noël sa draisienne? Je reviens de chez le doc, j'ai une rhino. Je crois que c'est la piscine....me suis baignée dehors :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:43
si c'est pr noel,mais il a vu zhomme la sortir de la voiture donc il a ovulu en faire,l'avantage c'est qu'après la chute il veut plus s'en approcher :lol: :roll: mince pr l arhino,d'un coté c'est pas malin de se baigné dehors àcette époque,tu t'es vraiment cru aux antilles?? :lol: :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:53
[quote:1c138905f5="**Maxoupicchu**"]si c'est pr noel,mais il a vu zhomme la sortir de la voiture donc il a ovulu en faire,l'avantage c'est qu'après la chute il veut plus s'en approcher :lol: :roll: mince pr l arhino,d'un coté c'est pas malin de se baigné dehors àcette époque,tu t'es vraiment cru aux antilles?? :lol: :wink:[/quote:1c138905f5] Bah en fait les bassins était fermés (sous une bulle quoi) et y avait un accès pour aller dans les bassins extérieurs tout en nageant, l'eau était à 32 et c'était agréable, je n'avais pas froid, j'avais juste la tête hors de l'eau :wink: C'est soit ça soit quand on est rentré avec la clim et mes cheveux mouillés, je suis vachement sensible à ça (la clim)
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:19
Au fait, mais j'y pense, je vous ai pas montré mon sapin ? :think: Bon je recharge la batterie et je vous montre ça tout à l'heure. Au fait, je n'ai pas pu faire rouge et blanc comme je voulais on a gardé nos anciennes déco :( Car je pensais garder la déco rouge et rajouter du blanc, notament des boules transparentes avec les plumes que m'a gentiment envoyé Marion :wink: Mais je n'ai pas de rouge tout seul en fait ! :oops: c'est tout des trucs mélangés rouge or et orange, donc ben tant pis, on rachètera tout pour l'an prochain... :roll: MAis il est beau quand même, c'est juste que c'est exactement le même que l'an dernier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.