(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 30)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:51
Hello les filles, Désolé pour mon absence (si peu remarquée lol) mais comme certaines le savent, c'est pas joyeu à la maison actuellement... Jvous annonce donc que Sam et moi nous sommes en train de nous séparés. Je dois voir une assistante sociale en urgence pour qu'elle m'aide à trouver un logement et bénéficier des aides auxquelles j'ai le droit. Ca se passe relativement bien car finalement, après discussion, il s'avère que Sam est dans le même état que moi sur le plan sentimentale etc...Mais on s'aime quand même, on tient l'un à l'autre , on a énormément de respect l'un envers l'autre et on fait ça pour tenter de sauver quelque chose... On verra donc une fois que je serais partie comment évolue notre relation. Voilà... Sothea quant à lui va bien, on va faire en sorte qu'il ne soit pas perturbé par tout ça mais ca ne sera pas tout les jours faciles! Les parents de sam ne le savent pas pour pas nous embêter... Bref voilà, je vous lis tout les jours mais j'ai rien à dire d'intéressant car entre la séparation, l'impossibilité de fêter Noël etc c'est pas simple...et bon c'est pas le moment de pourrir le post et de faire pleurer dans les chaumières lol Bisous à toutes, je reviendrai plus tard quand ca ira un peu mieux! Je reste dispo pour celles qui le souhaitent sur msn et FB :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:03
Oh Mag, c'est si triste juste avant Noel ! :cry: Mais bon, c'est pour votre bien et celui de Sothea aussi finalement. Bon courage pour le logement :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:08
ben ouai Mag je suis triste pour vous, mais si c'est pour mieux rebondir c'est un mal ou un bien on va dire :? tu veux rester sur Paris ou partir dans le Sud? je te fais plein de bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:09
Merci le filles! Pour l'instant je reste sur Paris, hors de question d'éloigner Sam et Sothea, je peux pas leur faire ça...et j'en ai pas envie!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:12
[quote:fd4c03d5b4="Mey Xiu"]Merci le filles! Pour l'instant je reste sur Paris, hors de question d'éloigner Sam et Sothea, je peux pas leur faire ça...et j'en ai pas envie![/quote:fd4c03d5b4] ouai t'as raison
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:18
après le reste dépendra de ce que me dira l'assistante sociale aussi...de là à ce que je finisse en foyer pour mère...ca me fait peur!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:35
ah ben ouai tu m'etonne :? tu crois qu'elle va te proposer le foyer l'assistante sociale ? en meme temps je sais pas si ils ont vraiment beaucoup de choix a proposer :? tu as rdv quand ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:36
:o jsuis dslée Mag mais je penses que ça te fera du bien.. et puis peut être que ça va sarengr avec Sam si vous avez plus la belle famille sur le dos.. Enfin c'est pas le plus urgent;. pour l'instant je te souhaite de trouver un logement
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:40
Au fait Caro je crois que la bannière de Camille est fausse.. car c'est noté qu'il a 1 an 10 mois et 2 jours mais c'est pas possible . car Théo a 1an 10mois 2 jours et il est ne le 07.02 :wink: camille va seulement avoir 22mois
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:42
Bah pour les foyers de jeunes mères, je compte sur le fait que j'ai dépassé l'âge :lol: Je dois appeler pour prendre RDV où me déplacer directement à la CAF pour voir là bas sur place... C'est flou tout ça...ca date d'hier soir donc bon...
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:00
Re !! Mag :arrow: j'ai pas osé demander parce que j'avais vu tes coms sur FB... Je me suis dit que tu viendrais en parler quand tu le voudrais, mais bien sûr que ton absence se remarque ma modo adorée !! pour Sam et toi si vous avez pris cette décision ensemble c'est que c'est la bonne, j'espère sincèrement que l'assistante sociale pourra t'aider très vite à trouver un logement ! peut-être qu'il y a possibilité de trouver un logement en HLM, avec les aides en tant que maman seule c'est possible, je croise les doigts pour toi ma belle :cop: Didi :arrow: oh oui c'est du tout frais alors ! je te souhaite que du mieux pour ton asticot :wink: Bon le Marché de Noël c'était chouette et bien bon : baguette flambée munster et lardons, crêpe choco banane et vin blanc chaud !! bon on s'est lachées, on se fait ça 1 fois l'an :lol: :oops: J'ai pris des photos et je pensais les mettre de suite mais j'ai pas le câble de l'APN sur moi... ce sera pour ce soir ou demain :wink: à + les mamounettes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:01
Mag :arrow: On en a discuté hier, et si ça peut vous faire du bien il n'y a pas a hésiter. Tu n'as pas une copine qui pourrait t'héberger? Il me semble que tu nous en avais parlé à un moment :roll: Pour le logement, la cousine de zhomme avait fait comme toi il me semble et elle a eu un HLM (mais un super bien!), par contre je ne sais plus si elle avait eu sa deuxième fille avant ou après... Mais elle s'était déclaré en mère isolée :wink: J'espère que c'est reculer pour mieux sauter! Marie :arrow: Ici c'était poisson pané (du vrai) et restant de pâtes d'hier pour les hommes. didi :arrow: En effet c'est tout jeune!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:06
Merci Didi ! j'avais même pas calculé... :oops: Du coup j'ai changé et suis revenue à Lilypie car ce sont les mieux :wink: Mag, je pensais à un truc, s'ils te trouvent un petit appart pour toi et Sothea, rien n'empêche que d'ici quelques temps Sam et toi vous remettiez ensemble... :siffle: Et comme ça vous auriez un appart rien qu'à vous pour repartir sur de bonnes bases :wink: Ce n'est qu'une idée... :oops: Céline, MMMMMHHHH ! tu m'a donné envie mais honnetement le truc au fromage + la crèpe au chocolat juste derrière..... :? bleurp ! ça faisait pas trop écoeurant ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:18
Encore merci les filles! Mitsoo :arrow: je t'envie pour le marché de Noel là j'adore ça!!!! :lol: Merci ma belle :cop: Mily :arrow: en effet j'avais une amie l'année dernière qui s'était proposé de m'héberger mais malheureusement, elle n'a plus le même apart, elle en cherche un là et m'a assuré que s'il était correcte, elle me prenait avec elle de suite! C'est la marraine de Sothea, ma meilleure amie :) Pour les aides, tant que je vis sous le même toi que Sam, je n'ai pas le droit à l'API! Je dois avoir un autre logement avant...c'est la galère! Pour la cousine de Romain, elle avait trouvé vite? sur Paris? en banlieue? désolé pour toutes les questions d'avance mais je marche vers l'inconnu :oops: Comme tu dis, on part dans l'optique de reculer pour mieux sauter :) Caro le chat :arrow: c'est ce qu'on espère ma belle mais on sait aussi que ca sera difficile! Bon je vous laisse, j'ai toujours pas mangé j'attendais que Sam rentre du boulot!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:23
[quote:8dcb6a6cff="..--°°Caro Miaou°°--.."] Céline, MMMMMHHHH ! tu m'a donné envie mais honnetement le truc au fromage + la crèpe au chocolat juste derrière..... :? bleurp ! ça faisait pas trop écoeurant ?[/quote:8dcb6a6cff] :lol: :lol: en fait on a fait le truc au fromage, puis ballade, puis le vin chaud, puis ballade et enfin la crêpe ! donc ça va c'était pas d'affilé :wink: mais ce soir je pense que ce sera... euh... une soupe :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.