Posté le : 09-12-2009 à 12:51
Hello les filles,
Désolé pour mon absence (si peu remarquée lol) mais comme certaines le savent, c'est pas joyeu à la maison actuellement...
Jvous annonce donc que Sam et moi nous sommes en train de nous séparés. Je dois voir une assistante sociale en urgence pour qu'elle m'aide à trouver un logement et bénéficier des aides auxquelles j'ai le droit.
Ca se passe relativement bien car finalement, après discussion, il s'avère que Sam est dans le même état que moi sur le plan sentimentale etc...Mais on s'aime quand même, on tient l'un à l'autre , on a énormément de respect l'un envers l'autre et on fait ça pour tenter de sauver quelque chose...
On verra donc une fois que je serais partie comment évolue notre relation.
Voilà...
Sothea quant à lui va bien, on va faire en sorte qu'il ne soit pas perturbé par tout ça mais ca ne sera pas tout les jours faciles!
Les parents de sam ne le savent pas pour pas nous embêter...
Bref voilà, je vous lis tout les jours mais j'ai rien à dire d'intéressant car entre la séparation, l'impossibilité de fêter Noël etc c'est pas simple...et bon c'est pas le moment de pourrir le post et de faire pleurer dans les chaumières lol
Bisous à toutes, je reviendrai plus tard quand ca ira un peu mieux! Je reste dispo pour celles qui le souhaitent sur msn et FB :roll: