Posté le : 09-12-2009 à 09:58
Hello !!
ça va c'était assez calme hier soir, j'ai pu rattraper mon retard :lol:
Alors concernant les fast food, perso je préfère Quick, surtout le Quick'n'toast :lol: Mais ce qui est au poulet est meilleur chez Mc Do !! et les p'tits déj Mc Do j'adoore :lol: :wink: Et ce que j'aime beaucoup aussi c'est Burger King, mais y en a pas en France :lol:
Marion :arrow: une photo de tes tenues ??
Didi :arrow: super l'annonce à ta BM, alors ? elle a dit quoi ??
Mily :arrow: c'est arrangé avec ton homme ? mdr Liam avec sa coquillette
Sof :arrow: original comme prénom :wink: Pour l'émission de M6 c'est celle sur la maltraitance ? J'ai regardé une partie, mais je trouve ça horrible ! en effet celle qui a pris une balle dans la joue m'a marqué...
Bene :arrow: c'est mignon Valentin, le 2ème de ma copine s'appelle comme ça, j'aime beaucoup :D
Pour le concours de Noël, il y a vraiment des trucs super, je trouve que certaines ont de superbes idées !!
Je vous avais raconté pour mon petit frère au fait, qu'il avait eu 1 suspension de permis parce qu'il avait été arrété en ayant trop bu... Ben hier tribunal : il a encore 2 mois de suspension de permis, 6 points de retrait, et 1 semaine de prison avec sursis... :shock: Je trouve ça énorme... Bon je sais certaines vont me dire "il l'a bien mérité", mais quand même je trouve ça beaucoup : il n'a pas provoqué d'accident ni rien, il a bu 1 verre de trop et était juste au dessus du taux autorisé... Il bosse et n'avait encore jamais fait de connerie, il a déjà bien galéré avec 2 mois sans permis... Là c'est encore 2 mois et si ça se trouve il va devoir repasser son permis, et si c'est le cas c'est pas avant 6 mois, vraiment galère...Bref excusez-moi de vous saouler avec ça mais ça me fait de la peine pour lui :(
Allez je me remets au boulot, à +