(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 24)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:22
moi aussi je desteste.. je sens que ça va être terrible. il est évident que je vais pleurer comme une madeleine.. les hormones n'aidant pas :? Super pour le quad, Théo lui n'a pas de cousin :cry: heureusement il aura bientôt un frère ou une soeur et ils auront pas bcp d'écart car le pauvre il est pas pret d'avoir des cousins avec qui jouer! :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:44
tu n'as qu'un petit frère toi?et ton zhomme?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:48
racontes lulu,il t'a offert quoi et comment? :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 13:12
Coucou les filles!!! [color=red:04c9967fce][/color:04c9967fce][size=18:04c9967fce][/size:04c9967fce]JOYEUX ANNIVERSAIRE LULU :youpi: [size=12:04c9967fce][/size:04c9967fce]profites bien de ta journée :wink: :wink: Didi :arrow: Félicitations ma belle, je suis trop heureuse pour toi, Micka, Théo et Cookie 8) j'aime beaucoup Naelle :love: Toutes mes condoléances pour la petite Lisa :cry: qu'elle repose en paix la puce... Tu me donneras ton adresse en MP stp, je pense le poster vendredi :wink: Kinouch' :arrow: contente de te lire! ça avance la maison? et ton papi? ça va un peu mieux? ici, on a pas commencer le pot, ilyes s'y assois tout habiller et dit caca mais quand je le met à poil il s'en va :lol: y a le temps de toute façon... Mily :arrow: mince pour Romain et son permis :? comment il va faire pour aller au taf? cool pour les antilles de jonzac, au moins Liam était calme :lol: je crois que c'est pas trop trop loin de bordeaux, faudrait que je regarde :wink: Bibic :arrow: j'espère que les examens complémentaires vont te rassurer...prends bien soin de toi :cop: Marie :arrow: tu peux etre fiere de tes garçons! ils sont magnifiques :wink: je peux pas voir celles sur FB mais j'imagine :lol: :lol: Ici, toujours dans les révisions :? Ilyes s'est ouvert le menton samedi soir, dans la baignoire, direction les urgences et ouf pas de point, ils lui ont appliqué une sorte de colle...Pauvre pépère mais heureusement plus de peur que de mal, il n'est pas choqué, déjà dans la salle d'attente des urgences il faisait le fou et montait sur les tables, les chaises... Depuis ça, je suis toujours derrière son dos, je le laisse plus faire quoi que ce soit, c'est tellement vite arrivé :? Mag, Pascale, Marion, les Caros, Céline, Sof, Béné, Anais, Chouny...bisous à toutes, je pense à vous et vous me manquez :( vendredi enfin je pourrai être plus présente 8) :cop: :cop: :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:53
Coucou, Je vais faire court car je me sens patraque aujourd'hui: grosse envie de dormir et nez qui commence a couler (la piscine?) Liam a fait sa 2 eme journée d'adaptation nickel, il n'a même pas pleuré quand je suis partie, demain je le laisse seul 30 min, je pense que ça devrait aller. Jenine :arrow: Pauvre Ylies tu as du avoir bien peur! Heureusement ce n'est pas trop grave, ils vous ont pris de suite au urgences? vous avez attendu longtemps? Désolée de ne pas répondre à toutes, je suis KO :oops:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:00
coucou ici il fessait trop beau ce matin est la temps de mer... moi qui voulait enmener Tom au parc... :twisted: marion :arrow: je vais aller voter! Didi :arrow: ici pareilje sais pas quand tom aura des coussins!Ma ptit soeur a que 12 ans!mon grand frere 28 ans mais sa copine n'en veut pas pour le moment est mon dernier frére 20 ans .... enfin vous me donner trop envis d'un ptit deuxieme....... caro :arrow: bonne audition! LULU :arrow: sympas les kdo de zoom! Jenine :arrow: mince pour Yles ouffff il a echapper au points tant mieux! Courage pour les révisions! tom est a la sieste il discute dans son langage!LOL béné :arrow: ici tom ne dit que des mots pas des phrases!Mais tous les jours a peu pret un nouveau mot! Mily :arrow: ptit rhume?repose toi bien lilou :arrow: sympas pour le cadre! Moi je me chercher une tenu pour la soirée noel de mon boulot est par la meme occasion pour noel mais franchement je trouve rien dans les magasins puis sur auxerre on a vite fait le tour lol vous avez trouver vos tenus?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:18
coucou les filles j'espere que ca va pour vous et vos loulou!! que nos futures grosses se portent bien mdr!! jvous taquine vous aller etre tte magnifique!! c aprés que ca se corse lol quand je vios mon bide je deprime!! marie: jvais aller voir les photos de mael sur fashion book bon je ne sais quoi vous dire!! vous parliez propreté ici c vraiment pas acqui!! et comme dit bibic pas de rentrée avant 2011 donc ca va par contre dés qu'il fait il vient nous le dire doncc deja ca!! jenine: bonnes revision ma belle j'espere que tu reussiras!!!!! pour ilyes j'imagine la trouille que tu as eu!!! enfin l'essentiel c que ce soit aps bien méchant!! et pour finir!!! joyeux anniversaire ma lulu!!!!!!!!!!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/humour/fete-11,3cd856552118e87b03520418542e7570.gif.html
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:48
Marion j'ai un frère de 16ans. et Mika a une soeur de 21ans, mais elle est en 4ème année de droit donc pas de bb pour le moment.. et frère de zom à 26ans, il sort avec sa copine depuis 8mois, mais pour l'instant ils vivent pas ensemble car elle habite en Alsace et lui en Moselle.. Jenine je t'envoi mon adresse en MP .. :wink: pff quelle frayeur pour Ilyes! ouff plus de peur que de mal.. Lulu tu as eu quoi?? tu me donnera ton adresse? moi je penses poster le cadeau dm :wink: Mily repose toi bien ! :wink: Pascale moi ça va.. mais bon ma grossesse commence à peine
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:56
re !! Bon je suis contente ma nounou reprend du service , donc elle me dit je reprend demain , donc je lui dit euh jeudi , car ju c'est son jour de repos demain :wink: , elle ne peut toujours pas porté mais son mari portera les loulous :wink: , on va pouvoir finir les travaux dans la maison ..... soulagée :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:59
jenine :arrow: ou la la la frayeur pour ilyes , au fait c'est quoi comme concours déjà que tu passes ?? et c'est qaund ??? mily :arrow: oui surement un coup de froid à al piscine , prend un doliprana ou autre :wink: didi :arrow: tu veux quoi au fait fille ou garcon ?? bibic :arrow: le cadeau pour elsa est parti :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:16
mily :arrow: repose toi bien et revien en forme carolilou :arrow: pour les prénons ces vite fait VALENTIN et pour une filles on est pas d'accord donc faut que ce soit un garçon sinon sa va etre dure super pour le cadre numéric il offre des beau cadeau super que la nounou reprenne du service et vive les travaux dans la maison jenine :arrow: ta du avoir bien peur mais ces pas la derniére chute qu'il feras je dit sa juste pour te rassuré que comme toute maman on peur a chaque chute :lol: lulu :arrow: alors ces cadeau ces quoi pascale :arrow: pour le moment je me plein pas des rondeur car j'ai pas pris de poid j'ai juste le ventre plus arrondi assez pour plus rentré dans mes pantalon et mettre mes premiére pantalon de grossesse :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:22
ayè j'ai enfin commandé le survet et la paire de basket,nickel,ça rentre dans le budget :D pascale :arrow: j'espère que tu t'en voies pas trop avec les loulous :wink: marie :arrow: tu le passes qd ton concours? caro :arrow: super pr la nounou :wink: bon le cadeau de liam est pret à partir,j'ai tout emballé ayè..ça en fait du bazar :? bisous :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:39
Caro j'aimerai bien une fille.. mais bon peu importe l'essentiel c'est que bb soit en bonne santée!! :wink: MArion super pour ta commande!! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:57
Un truc de fou ju vient de me tel , emma je l'es couché chez mon père à 12h50 et elle dort encore , il est 17h :shock: :shock: :shock: bene :arrow: on croise les doigts pour un mec alors :wink: didi :arrow: oui la santé c'est le principal :lol: , mais je te souhaite une petite puce :wink: marion :arrow: impec elle va être ravi ta soeur , t'a pris quelle taille ??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:09
12 mois et 19 en chaussures :wink: au pire ça lui ira qd elle commencera à marcher :wink: je devrais y recevoir fin de semaine je pense :D bon j'ai préparer mes petites lumières pour les mettre sur mes fenetres,je suis deg de + etre sur lyon,on aurait pu aller se balader et montrer les maisons illuminées à maxou :( surtout que là on va etre les seuls à mettre des lampions :lol: http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_des_lumi%C3%A8res_(Lyon) pr celles qui conaissent pas :wink: caro :arrow: pourquoi tu l'as assomée?!pauvre gosse :roll: :lol: :wink: didi :arrow: je sais pas prkoi mais je te vois avec 1 deuxième petit mec :oops: en sachant que je sentais une petite fille qd j'attendais max :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.