Posté le : 08-12-2009 à 13:12
Coucou les filles!!!
[color=red:04c9967fce][/color:04c9967fce][size=18:04c9967fce][/size:04c9967fce]JOYEUX ANNIVERSAIRE LULU :youpi:
[size=12:04c9967fce][/size:04c9967fce]profites bien de ta journée :wink: :wink:
Didi :arrow: Félicitations ma belle, je suis trop heureuse pour toi, Micka, Théo et Cookie 8) j'aime beaucoup Naelle :love:
Toutes mes condoléances pour la petite Lisa :cry: qu'elle repose en paix la puce...
Tu me donneras ton adresse en MP stp, je pense le poster vendredi :wink:
Kinouch' :arrow: contente de te lire! ça avance la maison? et ton papi? ça va un peu mieux?
ici, on a pas commencer le pot, ilyes s'y assois tout habiller et dit caca mais quand je le met à poil il s'en va :lol: y a le temps de toute façon...
Mily :arrow: mince pour Romain et son permis :? comment il va faire pour aller au taf? cool pour les antilles de jonzac, au moins Liam était calme :lol: je crois que c'est pas trop trop loin de bordeaux, faudrait que je regarde :wink:
Bibic :arrow: j'espère que les examens complémentaires vont te rassurer...prends bien soin de toi :cop:
Marie :arrow: tu peux etre fiere de tes garçons! ils sont magnifiques :wink: je peux pas voir celles sur FB mais j'imagine :lol: :lol:
Ici, toujours dans les révisions :? Ilyes s'est ouvert le menton samedi soir, dans la baignoire, direction les urgences et ouf pas de point, ils lui ont appliqué une sorte de colle...Pauvre pépère mais heureusement plus de peur que de mal, il n'est pas choqué, déjà dans la salle d'attente des urgences il faisait le fou et montait sur les tables, les chaises...
Depuis ça, je suis toujours derrière son dos, je le laisse plus faire quoi que ce soit, c'est tellement vite arrivé :?
Mag, Pascale, Marion, les Caros, Céline, Sof, Béné, Anais, Chouny...bisous à toutes, je pense à vous et vous me manquez :(
vendredi enfin je pourrai être plus présente 8)
:cop: :cop: :cop: