(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 19)

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:09
[quote:fba046aadc="*** Didi &Théo ***"]ben moi quand j'ai vu le + au début j'y croyais pas , j'ai du regarder 2 fois! limite j'ai lu la notice.. et ensuite super contente.. comme la 1ere fois j'ai eu envie de le dire à tout le monde.. ce qui est plutôt frustrant car c'était pas possible et surtout pas le bon moment! :cry: :oops: Marion tu as raison, maintenant elle est en paix... elle a été très courageuse![/quote:fba046aadc] Pauvre petite puce :cry: Ca me mine beaucoup les déces des enfants! Même si je les connais pas, je fais qu y penser.... Marie :arrow: Merci :wink: Ton petit Maël est vraiment très beau!!!!!Comme son frère quoi!!! Bibic :arrow: 2 :shock: Peut etre pas hein!!!! Et toi bibic ca ne te tente pas un petit 3 ème???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:09
kinouch :arrow: ici on en est trèèèès loin de la propreté,mais bon,je le trouve petit encore,donc on commencera vers février/mars je pense :wink: pr la crèche http://www.lepost.fr/article/2009/12/05/1826259_une-directrice-de-creche-en-italie-maltraite-des-enfants-elle-est-sous-video-surveillance.html bon je file mettre mon pyj :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:10
coucou les filles ! je suis la aussi ce soir ! je vous lis :wink: pour la propreté lilou est en petite culotte toute la journée tant qu'on est a la maison ! j'adore !!! elle fait toute petite fille en culotte ! que ca passe ! bref il y a rarement d'accidents par contre elle ne fait ni au pot ni aux toilettes elle attend que je lui mette la couche pr faire :mdr: sauf ce matin !!! :youpi: elle me regarde en tirant sur sa culotte et faisait des "ha ha :? minmin ! " (oui ma fille ne parle pas le francais :lol: elle doit etre serbe !) du coup je lui dis "qu'est ce qui a ? " et elle m'emmene aux toilettes !!! :youpi: reducteur de lunette et hop on papote vite fait (toujours en serbe! ) j'me dis que comme d'hab elle aurau rien fait et quand je la lève ... une tite crotte !!!! j'etais trop fiere ! :oops: voila ! et qd je pars et qu'elle a la couche et elle ne fais rien dedans. ro le pavé !!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:16
bibic marie marion caaaaamille didi MAG je vous aime ! :love: :lol: toutes hin ! caros lulu bene cel sof pascaale ! MF :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:16
:shock: :shock: ouah la vache!!! quelle connasse.. et encore je suis gentille. pff j'espère qu'elle ira en taule!!! Caro bravo à Lilou pour son caca dans les toilettes!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:17
j 'ai remis encore d'autres photos :oops: merci pour vos compliments ca fais plaisir je suis tellemnt fiere de mes loulous :oops: faut dire que les marsiens ils sont tous aussi beau les uns que les autres :lol: pour la propreté ben on en est très loin :oops: je me prend franchement pas la tete avec le pot :? félicitation pour ta crotte petite Lilou :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:19
[quote:fa977831f1="*** Didi &Théo ***"]:shock: :shock: ouah la vache!!! quelle ********.. et encore je suis gentille. pff j'espère qu'elle ira en taule!!! Caro bravo à Lilou pour son caca dans les toilettes!![/quote:fa977831f1] elle y est :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:20
jevais retourner voir les photos! Pour la propreté ici je me prends pas la tête non plus, de temps en temps je le met dessus histoire qu'il s'y habitue. d'ailleurs de plus en plus c'est lui qui demande.. on verra bien l'année prochaine!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:21
Quelle horreur cette histoire de crêche!!!!!!!! Ca me révolte!!! Caro :arrow: Bravo a Lilou :bravo: Parait il que les filles sont propres plus vite que les garcons... Baptiste n est pas motivé du tout!!!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:23
j'ai tenté plusieurs fois de mettre max sur le réducteur (il refuse de s'asseoir sur le pot) et il peut y rester 10 min à papoter..pr rien faire :lol: du coup maintenant je le mets meme plus,mais ya du progrès,qd il fait popo il vient,montre ses fesses et dit "caca" :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:24
oui j'ai remarqué aussi que les filles etait plus rapide que les garcons , coco lui a été propre a 26 mois ! j'ai pas vu l'histoire de la creche mais je vaus meme pas voir ! apres j'suis dans tous mes etats :evil:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:26
Alors moi je me casse pas la tete, c est l hiver...pas d ecole avant 2011...y a pas l feu au lac.... Elle a l habitude, tous les soirs avant d aller a la douche,de me dire''maman une ptite goutte''et elle file sur le pot et fait''sa''goutte...des fois tt le pipi ...et apres on fait bravo :D mais sans plus, c est elle qui gere pr le moment...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:29
trop mimi elsa et sa goutte,et lilou et sa crotte :D ils grandissent nos bébés :(
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:30
:cry: j arrive pas a lire le blog de lisa....j ai lu ce que sa mere a ecrit aujourd hui....quelle force....elle ecrit super bien...lisa pt etre fiere d elle et de sa famille :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:33
pareil,j'ai lu la première page mais j'ai pas eu la force de lire ses derniers jours.. c'est clair que c'est une sacré maman qu'elle avait là :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.