(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 17)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:23
Coucou! Didi :arrow: Encore une fois toutes mes condoléances pour la famille de la petite LIsa :( Et félicitation pour ton petit haricot :bravo: Ah si je n'avais pas le mariage au mois d'aout je crois que je m'y mettrais ce soir ! :lol: Enfin...j'arrêterais la pillule un peu avant :wink: Marion :arrow: Alors cette connexion elle re fonctionne nickel? Caro :arrow: Bonne fête a Coco en retard :wink: Caro :arrow: Sympa ton sapin :wink: Caro :arrow: Trop mimi Camille qui annonce ta grossesse, vous avez fêté ça? Pascale :arrow: Ben rentre quand même le soir non? Tu lui as parlé du fait que tu voulais sortir un peu entre filles? Céline :arrow: Dis moi quand tu reçois le colis, normalement tu devrais l'avoir demain. Sof :arrow: Mince pour la CB et courage avec Tom Voilà, j'ai fais mon maximum :oops: Hier on a passé une super journée au centre aquatique, Liam a adoré les jacuzzis il m'a même étonné, il se bouchait le nez et mettait la tête sous l'eau :shock: Il est resté dans la flotte 3 bonnes heures sans rien dire et s'est écroulé dans la voiture sur le chemin du retour Jenine :arrow: C'est loin de chez toi Jonzac? Ce matin il a été à la crèche pour son premier pour d'adaptation, ça s'est très bien passé, il a joué mais tout seul (l'habitude? :roll: ) Il regardait quand même de temps en temps si 'étais encore là. Demain on y va 1 heure et je le laisse seul 15 min. On verra bien ce que ça donnera...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:38
bonjour didi :arrow: félicitation pour ce bébé surprise et a quelque mois prét il arrive au bon moment :wink: mes condoléance a toi et au parents de lisa bibic :arrow: j'espére que les exament seron bon et que tu seras enfin rasuré j'ai recu le colis ce matin il seras ou le sapin le 25 merci d'avance pascale :arrow: le croise les doigt pour ben pour son exament , il peut pas etre titularisé entand que pompier :idea: :?: carolilou :arrow: super ton sapin il rend super bien ( on a la même etoile ici) j'ai fait pour les filles le pnp elle on adoré voir le pére noel leur parlé carolechat :arrow: super pour l'annonce a ta famille , je me pose toujours la question d ecomment il fond pour deviné ( nos maman ) le coup de siprés ces simpas ila de bonne idée ton prére lulu :arrow: pour ta paie en cas d'arret renseigne toi si ta mutuel fait les complément de salaire, moi je sait que sa existe mais je l'ai pas cra amon ancien travail on avait le complément de salaire directe en cas d'arret donc on perdé rien pour le siege auto si gabreil n'aime plus il en font des bien avec harnait en ce moment a carf*** j'ai un trou de memoir me souvien plus icic le sapin a était fait mercredi dermier par les filles et papa moi j'avait une réunion l'ecole , st nicolat et passé dimanche les filles on juste eu clementine et un nichoir a peindre ( manon) mais elles étaient contente et super fiére mon petit coeur te patraque aujourd'hui mais rien d egravcve je pense cra la température par avec le doli**** ,elle reste calme et trés caline avec moi en ce moment et aussi avec mon ventre ( elle copie manon je pense ) voilà pour les quelques nouvel d'ici bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:53
Didi :arrow: on aura même moins d'écart je pense car mes cycles ayant été très longs ces derniers temps, j'ai une DDR le 14/10 mais une ovulation (donc conception) le 03/11, donc moi ce serait pour le 03/08/2010 d'après mes calculs, et je vois le gygy le même jour que toi ! :wink: Je pense être très très suivie pour cette grossesse car entre la FC avant Camille, la naissance par césa en urgence et les problèmes de thyroide... :roll: Pour l'instant on va s'arrêter à 2, mais je ne serais pas contre un petit 3ème d'ici quelques années... :siffle: Mily :arrow: tu vas voir, Liam va adorer la crèche, c'est génial pour eux !Oui ben on a fêté ça : ils ont bu du champagne et moi du jus de raisin :cpavre: lol Je suis un peu deg de ne pas pouvoir boire de champagne pour Noel... :oops:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:14
caro et didi :arrow: cool vos rdv gygy en même temps moi je le voit que en janvier pour mon echo te la declaration elle pouvais pas avant donc j'ai vue que un généraliste pour le moment ils vont vous faire une echo je vous le souhaite en tout cas
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:54
Caro :arrow: trop mimi tes parents,et camille c'est extra qu'il l'ait annoncé lui meme 8) pr noel,si tu veux,je boirais une coupe pr toi :wink: :lol: :roll: :(
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:57
Merci Marion ! mais d'ici là, tu trinqueras peut-être avec du Fanta..... :siffle:...... :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:10
Caro a pas tort c'est tout ce que je te souhaite , à voir toutes ses femmes enceinte , moi aussi j'ai envie :think: :oops: :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:12
en tout cas à la rencontre en janvier les filles vous avez interet à payer le champomy :wink: :lol: d'ailleurs,caro je t'ai demandé ds le post rencontre si tu pouvais mettre la date et le lieu de la rencontre ds le 1er message du post,que ça fasse une récap quoi :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:17
C'est fait mme per*** :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:22
merci mme Ti**** :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 19:36
hop hop hop on remonte!! zets ou??!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:30
[quote:ed381d9e99="**Maxoupicchu**"]hop hop hop on remonte!! zets ou??![/quote:ed381d9e99] moi j 'etais pas dans ton Q :lol: :lol: bonjour les filles je suis passée lire aujourd hui mais pas le temps de papoter, tom me cole toute la journée :lol: ca me déplait pas en meme temps la il est au dodo :D tout d'abord Félicitations à notre Didi :lol: :lol: je suis trop contente pour vous !! c'est super vous allez vous suivre avec Bene et Caro et en espérant très fort que Marion suivra de près aussi :wink: :lol: par contre quel tristesse pour la petite Lisa :cry: :cry: :cry: mon dieu j'ose meme pas imaginer la détresse des parents :cry: avant d'etre Maman ca me touchait mais sans plus :oops: :oops: mais depuis que j 'ai des enfants ca me rend malade :cry: :cry: vous avez vu la vidéo de la "Conn.asse" dans la crèche en Italie ? c'est honteux :cry: pauvres gamins bouhh Maël pleure je reviens après :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:31
suis là :lol: pas de pb pour le champomy :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:36
Kikou les copines.... Que vois je??????? :shock: Félicitations didi :bravo: :youpi: C est GENIAL!!! Théo va être un super grand frère :oops: Je vous envie les filles... :oops: Bene :arrow: J ai recu ton colis enfin je pense car je n étais pas la quand le postier est passé... Du coup j ai eu droit à l avis de passage... D ailleurs Marie peux tu me donner ton adresse s il te plait (en MP) car je vais t envoyer le cadeaux de Tom vendredi... Peux tu mettre une photo de Mael? Il a du grandir... Pascale :arrow: Alors tes ragnagna? Tu as fait un test? J aimerais bien voir une photo de ta poupette :oops: Qui a du poussé aussi... Les femmes enceintes (4 il me semble) :arrow: Comment allez vous? Vous avez des idées de prénoms? Bientôt les echos!!!! Heuuu Marion, il va falloir qu on se bouge pour BB2...Les prochaines c est nous!!!!! Car plus vous etes à annoncer votre grossesse et plus mon moral descend!!! Mais bon je suis tellement heureuse pour vous, ca doit etre super!!!! Il me tarde!!!!! Je reste dans les parrages ce soir... fofo et josephine ange gardien :oops: en meme temps Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:36
Suis la aussi :lol: J viens de me faire embaucher pour raconter une histoire dc je traine pas... Sympa l asticot didi :D Je re...a tte :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.