(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 37)_.) (Page 14)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:08
je me suis quand meme inscrite sue le groupe " dans le nord, le rechauffement climatique..connait pas " :mdr: :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:20
c'est clair,les gens sont graves! ils ns croient pas qu'ici il fait + froid qu'à amiens,là bas il faisait pas froid mais par contre meme température été comme hiver :lol: c'est grave comme les gens croient tout ce que tu peux dire sur le nord :roll: :lol: elle m'a envoyé un mp genre "merci pr ton statut,le mien était pas méchant mais le tien oui,mais encore une fois,c'est pas grave" :roll: je lui ai dis qu'il fallait arreté de craché sur montceau,qu'il ya des gens qui vivent ici et qui s'y plaisent (nous :lol: ) et que c'est qd meme ça qui fait vivre son homme et elle,surtout que son homme est payé a rien glandé (il a joué 2 matchs depuis juillet :shock: )qu'il est sur le banc tout le temps,en gros il est payé à faire les entrainements,et encore,qd il a envie d'y aller :roll: donc c'est bien,mais qd tu sais qu'il gagne très bien sa vie sans rien foutre tu fermes ta bouche :roll: le pire c'est que lui il aime bien montceau :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:39
Salut les filles ici le temps de merde est de retour.. nous avons eu 1 jour sans pluie!! super !!! dm c'est St Nicolas, j'espère qu'il ne pleuvra pas, j'aimerai emmener Théo voir St Nicolas.. D'ailleur la nounou lui a acheté des chocolats pour St nicolas.. et je suis sur qu'il aura encore des cadeaux dm !! dslée j'ai commancé mon msg il y a presque 1H donc je me souviens de pas grand chose :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:20
Alors je dois me foutre en l'air c'est ca :mdr: C'est vrai qe que dis marie , limite quand tu dis à quelqu'un que tu habites le nord , on te dis pas merde alors , vous avez pas de bol :shock: mais bon on est habituer à force.. Marie ca y est t'es lavé ?? Moi je mange mes buns entre 2 clientes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:36
Allez j'y retourne en enlève les poils :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:22
Un ptit coucou marie :arrow: pauvre Tom!Une otite sa fait trop mal j'en fessais souvent est mon pére m'avait acheter des bouchons pour mettre la tete sous l'eau a decathlon c en caoutchou! LILOU :arrow: sympas ta télé c le reve de greg!Bientot.... :D Caro du chnord :arrow: pas mal le placard j'y avais jamais penser! :lol: mily :arrow: courage avec liam ici aussi tom a des jours duuuuurrr lol hier j'ai seulement trouver une tire lire cochon cromé trop belle pour ma ptite soeur elle est trop rigolote!Du coups ce matin on a etait s'en acheter une pour nous! Mais c le seule cadeaux que j'ai trouver.... j'ai pas d'idée.... Tom est a la sieste je suis est acheter une peluche en chat hier il l'a lache plus! Puis ce matin mon pére est passer est a enmener tom en ballade du coups ptite matiner avec greg tranquillou! Ce soir boulot j'ai pas enviiiiiiiisss! didi :arrow: sympas st nicolas par chez nous sa c fait pas :(
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 18:43
bon courage sof !!! je suis la et vous ? j'vais me faire un gateau et une quiche dudu ca va me passer le temps !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 21:44
hop hop hop tin on etait en bas de la page la ho !!! :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 09:07
Hello! Le fofo est bien mort ce WE, dans un sens c'est pas plus mal ça fera moins de pages a rattraper! :wink: Caro :arrow: Désolée pour msn hier, tu as du venir me parler quand j'étais en train de me déconnecter, en plus je crois qu' a cette heure c'est Romain qui avait le pc :oops: Les nordistes :arrow: C'est vrai que le nord n'a pas très bonne réputation, que ce soit pour le climat ou pour les maux de la société: alcoolisme, chômage, suicides....(j'ai étudié le nord en sociologie) Je pense qu'il faut y vivre pour se rendre compte et l'essentiel est que vous soyez bien là où vous êtes :wink: Ici ça va, cet aprèm on va au centre aquatique :D Hier soir on a voulu se faire plaisir et aller au buffalo et c'était....pourri! Déjà on a attendu avant de pouvoir aller à table (ça je peux le comprendre) mais une fois à table on a encore plus attendu ! Liam avait faim et quand les plats sont enfin arrivés c'était froid.... On a demandé l'addition et on s'est barré sans prendre un désert, je suis deg, 41€ pour de la merde... Si j'avais su j'aurais commandé des pizzas, au moins j'aurais bien mangé Enfin...ça arrive mais on ne se fait pas de restaut tous les jours alors ça me gonfle quand meme bien comme il faut! :evil:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 09:41
Bonjour les filles ici ca va la forme !!! Tom et Dav dorment encore et moi je me suis levé pour Maël à 8h15 :lol: :lol: la il redors déj le ptit poulet Tom va déja beaucoup mieux c'est cool :wink: mily pas cool pour le resto, le buffalo je préfère y aller le midi ou le soir mais en semaine .... enfin façon avec les 2 petits on va plus au resto pour l'instant :lol: :lol: bonne après-midi à la pistache :lol: pour le Nord c'est vrai qu'on accumule les handicaps :? moi ca m'enerve c'est leur reportage a la c.on a la télé on passe pour des neuneus, il faut toujours qu'ils interview des gens avec un accent pas possible que plus la moitié des nordistes comprennent pas un mot de ce qu'ils racontent :lol: :lol: on est très loin de la réalité en fait :? c'est sur qu'ils y a beaucoup de "chailles" mais bon on est une des régions les plus peuplés de France donc bon c'est normal aussi sinon je suis trop contente Dav devait etre de l'après midi aujourd hui et il a été décommandé donc on reste à la casbah tout les 4 :lol: :lol: je reste dans le coin :D
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 09:59
coucou !!! mily mince pour le buffalo !!! et pour msn j'avais les nerfs :mdr: je te dis coucou et 3 minute apres hop déconnectée !!! :mdr: marie oè moi ca me gonfle aussi qu'on fasses une généralité des gens du nord :evil: :lol: y a pleins de gens supers biens chez nous y a pas que des casos :lol: ici c'est la tempete !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 10:01
[size=24:e6bef55261][color=blue:e6bef55261][i:e6bef55261][b:e6bef55261]bonne fête a tous les ptits kiki !!!! :cop: [/b:e6bef55261][/i:e6bef55261][/color:e6bef55261][/size:e6bef55261]
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 10:16
salut lulu !!! c'est cool les cadeaux pour les parents ! moi ca y est tout est acheté par contre ici c'est juste les personnes de MA famille sinon financierement je mange des pates tout le mois !!!! donc y a mes enfants , ma niece et william :mdr: et j'ai fait un cadeau a raoul aussi ! normal il la bien mérité !!! et a moi !!! sinon personnes m'en fait :mrgreen: bon dimanche a vous toutes et j'espere qu'il en restera une ou deux aujourd'hui pour me tenir compagnie !!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 19:23
Coucou les filles Je vois que le fofo est mort aujourd'hui Nous ont a fait le sapin , je vosu mets la photo demain , et après on est aller chez mes parents Bonen soirée les filles :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 07:43
bonjour ! *smiley la tête dans le cu l* ma lulu lilou est en réhausseur avec dossier et harnais ddepuis au moins 3 mois , c'etait la crise a chaque fois qu'on la mettait dans le siege auto et comme c'est pas un bébé qui pleure pr rien on la viré et tout est rentré dans l'ordre ! pour ton salaire moi je me suis arreté a chaque fois a 4 mois de grossesse et je touchais a peu près 500 € tous les quinzes jours pour un salaire a la base de 12OO a 1300 € :wink: mais ca a peut etre changé et ils se basent sur tes trois derniers bulletin de salaire! bisous ici ca va ! je file nous preparer a tal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.