- - Les r leuzzs decorent leurs chaumieres - - tome X (Page 38)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:13
[b:cbd8f7841c]Ma mère vien souvent sur Paris, un de ses quatre je partirais avec elle :hinhin: voir vos sale trombine[/b:cbd8f7841c] [img:cbd8f7841c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0029.gif[/img:cbd8f7841c]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 08:58
Salut les filles :oops: dsl de mon absence pour ces temps dernier mais j'avais de la visite et une puce malade qui l'est toujours :gr: rdv demain chez le doc ... vous pensez que la sécu va créer des cartes de fidélité car là je gagne le jackpot :mdr: elle n'a rien de grave juste une toux persistante .... comment se portent mes raleuzz favorites? ah oui ... mon mac est encore en rade Maurice a voulu tester un truc qui n'a pas fonctionné :twisted:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:35
[color=magenta:ff2f026f9e][b:ff2f026f9e]Kikou les bibiches !! Alors vous avez passé un good w-e ? Ici ca va ! J'ai juste pas trouvé de père noël mais bon on verra le week end prochain si j'ai le temps. On a fait notre sapin, j'ai mis des photos dans le truc concours mais bon ne gagnera pas !! On a été acheté qql cadeaux pour Lolita : une ardoise magique et Mika a absolument voulu lui prendre un truc qui reproduit les étoiles au plafond...c'est plus pour lui que pour sa fille ça mais bon je voulais pas le vexer. Il me reste à lui prendre (ou à demander aux GP) un post cd avec micro antichocs, un monsieur patate, et des pyjamas en 2 parties mais avec des pieds fermés. sinon je pense que ca sera tout et déjà pas mal vu tout ce qu'elle a eu le mois dernier. et la nounou lui prend un lit pour ses bébés. Bon moi faut qu je me replonge danns mon dossier, demain matin on est en formation à tataouine ca me fait chïer mais bon !! Bisous bisous[/b:ff2f026f9e][/color:ff2f026f9e]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:36
Salut Céline! J'espère que Gwenn ira vite mieux! Qu'est ce qu'elle a?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:36
[size=9:bef2d6a1f6]Tien g crue voir une R@leuzzz......MAis uiiiii uiiiii cé une raleuzzz :lol: [/size:bef2d6a1f6] [b:bef2d6a1f6]Coucou minette , alors ta passé un week Pas terrible avec gwen maladou :? Bin uè c'etais pire que le desert ici...... Apart un pti msg de Flo,Dara et moi y avait pas un chat dans le coin !!![/b:bef2d6a1f6]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:39
C'est joli les étoiles au plafond! Elle finira par trouver ça joli. Dans ma chambre de petite fille et d'ado, j'en avais, des petites phosporescentes qu'on colle partout. Et Arthur a une veilleuse qui diffuse des images au plafond, il aime bien mais il ne dort pas :lol:.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:43
Coucou les zezettes, comment ça va t'y :?: bon nous we chargé, l'horreur, mais bon, les filles sont allez voir le spectacle princesses Disney sur glace hier au zénith, elles étaient toutes folles, ont est rentrer trééééés tard, puis le temps de faire le sapin, et tout et tout, pas le courage d'allumer l'ordi :oops: enfin, donc aujourd'hui, Steph est partie acheter le new canapé (notre "cadeau " de noel :roll: ), puis cet aprém, je file en courses :twisted: Dara, contente que ta semaine et ta rencontre avec Julie se soient bien passés, tu a fait des photos [size=7:108396ac4d]de son homme[/size:108396ac4d] 8) :hinhin: Julie, passe un good semaine in NY :cop: Chouchou, j'a laisser unmessage pour ton sapin, :top: Ma loute, tu t'es ennuyer ce we :( Céline, ta fille est encore patraque, pauvre puce :cop: Florine, ton avatar :top:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:44
[b:3f6c1a4c04]Maxou en a des étoiles sur le coté de son lit (car le plafond j'arrivais pas a l'atteindre :lol: ) il l'ai regarde mais sans + il cé habitué Lola devrai aimer :wink: [/b:3f6c1a4c04]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:47
bonjour bonjour! ici ça va...encore un réveil cette nuit mais bon! hier on a fait le sapin chez mes parents et en rentrant hier soir on l'a fait chez nous... aujourd'hui au programme ménache ménache... Alex, oui vient dont à Paris ce serait sympa! Céline, pfff il abuse Maurice avec ton mac ! :gr: Par contre pour la sécu, la carte de fidélité existe deja, c'est la carte vitale :lol: , pauvre puce j'espère que ça va aller... Dara, alors heureuse d'être rentrée chez toi et d'avoir retrouvé ton cher mari??? D'ailleurs ça doit aller mieux avec Arthur, non?! Florie, ben dis donc elle va encore être gatée la miss! pour les pyjama 2 pièces avec les pieds qui ferment moi j'en ai acheté plein chez Kiabi, ils sont sympas et pas très chers! Florine, super beau ton avatar!!!!!! bon alors Paul c'est pour bientôt non?! Julie, petite pensée pour toi qui doit être soir à l'aéroport soit déja dans l'avion :cop: Lilie, bon alors ces nausées comment ça se passe??? Maelle, petite pensée pour toi aussi, qui doit être sortie de l'hosto ! j'espère que ça va mieux aller... Nawal, quelles patisseries vas tu nous faire cette semaine??? Sandrinou, j'espère que tu a passé une bonne journée hier et que le moral n'est pas dans les chaussettes !!! allez pour vous acconpagner ce matin : http://www.dailymotion.com/video/xv0ok_jingle-bell-rock_fun
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:50
[color=magenta:1d68c742d3][b:1d68c742d3]Dara, à mon avis elle va faire wahou mais va vite s'en tamponner un peu je pense, c'est que Mika est très découverte, nature et tout et tout donc bon... Ca va Arthur ? My tralala, soigne bien ta belette ! pas marrant quand ca traine comme ça. Numérobis bulle bien ? il a été baptisé cet enfant ou toujours pas ? Alexoune, comment va ? quoi de prévu today ? Florinette, bientôt bientôt, ca aura vite passé quand même. Trop choux tes filstons !! Sandrine, alors je t'envoie Lola dès le 1er janvier hein ? Merci pour ton message ! ca va toi ? Lilie, cool si la crevette va bien, c'est clair qu'ils remuent pas mal quand ils sont encore tout petit comme ça, ils profitent pendant qu'ils ont ^la place. Julie, bon voyage !! Nanou, ca va ? le w-e a été good ? Assya va bueno ? Quoi de prévu today ? Audoune, j'ai trouvé un pyj comme ca chez Fabio Lucci, j'irai voir chez Kiabi aussi. Amaury va bien ? Bon il me semble avoir fait le tour, si j'ai omis qqune, j'en suis désolée désolée. Bisous [/b:1d68c742d3][/color:1d68c742d3]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:00
Florie : suis certaine qu'elle va aimer :wink:ses petites étoiles bon courage avec tes dossiers :nan: toujours pas de prénoms pourtant nos potes y ont mis leur grain de sel afin de nous aider à trouver :mdr: leur liste : - Armand Thierry - Agaguk - Paul Etienne - Jean François - Jean Marc :mdr: sinon Numérobis bulle bien ... Dara : rien de grave (ça ne l'empêche pas de faire des bêtises avec le chat :gr: de nos potes ) mais je ne sais pas trop ce qu"elle a ... elle a une mauvaise toux une fois allongée et le nez qui "coule" enfin ça coule après avoir enlevé une partie plus "cotoneuse" que le reste (dsl des détails :oops: :? ) sandrine ; alors le spectacle était bien? Aude : je ne m'inquiète pas trop c'est plus gênant que grave ... ça ne l'a pas empêché de dormir ... mais bon avant que ça prenne des plus grosses proportions ... oui je l'ai cte carte mais j'attends le livret avec les cadeaux dessus ... avec Gwenaëlle je suis sûre d'avoir assez de points pour la GROSSe peluche :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:21
coucou les filles! Je vois que tout le monde va bien... moi pas trop le moral en ce moment mais rien de grave... y a des jours comme ça :cpa: Assya ça va et c'est l'essentiel :D Gros bisous à toutes, PS : Julie m'a oublié à l'aéroport pourtant je lui ai fais de grands signes... :cry:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:21
[b:a3b5b13e9f]céline heuuu très Original les prénoms :lol: :lol: Michoune trop zolie ton sapin en déco rouge j'aime trop g mis le mien aussi :lol: Audoune sayé ta fait ton sapin Amaury ta aidé hihi encor un reveil cette nuit....[/b:a3b5b13e9f]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:24
nanou : tu veux en parler ? ne reste pas comme ça :cop: alexx : oui très .... orginal :mdr: notre préféré (potes dont la future Marraine et moi) reste Agaguk d'ailleurs la future Marraine va le surnommer ainsi je pense :mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:33
[b:a93a62a324]Nanou si tu veu en parlé on est là hein :cop: assya :cop: Célinou ouè Agaguk est bien mon préféré , pauvre petit homme avec des surnom pareil :mdr:[/b:a93a62a324]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.