- - Les r leuzzs decorent leurs chaumieres - - tome X (Page 32)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:39
[quote:484ab84f63="audary"]dis donc ma pauvre Sandrine, tu n'as pas l'air d'avoir eu une enfance heureuse !!!! :cop: comme dis l'une des mamans, c'est sur que ça dépend de ton vécu ! elle, elle s'est sentie trahi par ses parents...ce ne sera surement pas le cas de nos enfants...selon la façon dont ils aprennent que le PN n'existe pas... moi j'adore la magie de noël et je pense que je transmettrais ça à mes enfants, mais je pense que je dirais comme la dernière maman..que c'est une légende mais qu'ils peuvent y croire s'ils le veulent edit : Bonne nuit ma Alexounette[/quote:484ab84f63] Disons que je n'insiste pas en disant que c'est un vrai bonhomme qui existe, quand elle me demande comment il entre dans la maison, je dit qu'il est magique, tout simplement Non, Audounette, on peut pas dire ça, effectivement, c'est pour ça que je veut que mes gosses est tout ce que j'ai pas eue :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:41
[quote:b8e57ef11a="audary"]mais tu n'es pas bête !!! au contraire!!!! mais ça n'a pas dû être facile quand tu étais petite... et justement c'est super que tu fasses vivre de beaux noël à la famille que tu as construit !!!!! :cop: :cop:[/quote:b8e57ef11a] nos messages se croisent :roll: oui j'essais de faire au mieux, même si des fois, j'me plante, ou fait de travers...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:42
pourquoi dis-tu que tu te plantes.????
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:44
bon les filles, je vous abandonne... les yeux me picotent et devant l'ordi je suis :hum: bonne nuit, faites de beaux rêves, à demain et en forme siouplèèèèèè :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:46
bonne nuit ma nanounette !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:47
A demain Nanou, bonne nuit :cop: Audounette, surtout avec Clo, des travers assez stricts de mon pére surgissent chez moi, et je ne peux m'enpecher d'etre assez (trop) severe avec elle, je peux pas, j'ai l'impression que c'est plus fort que moi, donc oui, je me plante souvent et on s'accroche souvent, trop souvent, pourtant, je l'aimes tellement :(
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:50
oui mais bon, elle rentre dans la pré adolescence donc elle ne doit pas être facile à gerer non plus !!! mais quand tes enfants seront adultes ils pourront dire qu'ils ont eu une enfance très heureuse et qu'ils n'ont manquer de rien et que même s'ils ne vous disent rien ils vous remercieront tous les jours pour ce que vous leur avez apporté...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:54
arette, je vais pleurer :( c'est vrai que j'essais de faire mon maxi pour qu'ils le soient, aprés, Stéph a été trés gater autant que ses freres et soeurs, dans une famille qui a des valeurs, justement a ce niveau là, tu vois la difference :?: je suis mal a l'aise quand je vois tout ce que m'apporte mes BP par rapport a ce que ne m'ont jamais apporter les miens :? je veux juste que mes enfants, même s'il me disent rien plut tard, ne soit pas en detresse comme moi je le suis, parce que cela te suit toute ta vie, et ça te la pourrie même :(
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 23:01
:cop: t'inquiete !! ils s'en rendront compte!!! comme je te disais la dernière fois, mes parents ont toujours été et sont toujours là pour moi! à l'adolescence j'ai été une insupportable peste et pourtant je les remercie tous les jours de m'avoir apporté ce qu'ils m'ont apporté (culturellement et par tout leur amour) même si de 10 à 18 ans je trouvais que c'était les pires parents du monde...maintenant (enfin depuis quelques années deja) je me rends compte que ce sont les meilleurs ! enfin je n'en aurais pas choisit d'autres... je ne les remercie pas avec des mots, mais vu que je suis toujours dans leur pattes je pense qu'ils ont bien compris ! LOL
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 23:05
Oui j'espere, Clo me repete souvent qu'elle veux partir, qu'elle veut d'autre parents, tu va me dire que c'est normal, mais ça fait trés trés mal :?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 23:10
bah j'imagine bien que ça te fasse vraiment de la peine...mais je t'avoue que c'est aussi ce que je leur disais... je le pensais au moment où je le disais mais apres ça passait.... mon père se moquait de moi en disant que oui ils étaient les parents les plus méchant du monde, etc..
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 23:16
ça me rassure alors :roll: enfin, je me remet souvent en question, vaut mieux ça que pas du tout hein, ça fait grandir, on est pas parents, on le devient, et je crois que le rôle de maman est "trop" fort pour moi, au sens ou je peut etre trés severe comme trop les chouchouter...l'extreme a chaque fois :cpa: Enfin, 36-15 my life est terminer, ça fait du bien de "parler", merci ma Audounette de m'avoir preter une "oreille" :wink: :cop: bon sur ce, je vais me coucher, le reveil sonne tôt et demain, j'ai quelques courses a faire et passer voir ma soeur en repos, avec mon neveu chéri, je serai là en fin de matinée :wink: bonne nuit Audounette :cop: Julie, si tu reviens pas ce soir, on se retrouve a l'aeroport :lol: :cop: vient nous faire un ti coucou quand même :wink: a demain :hey: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 23:18
pas de soucis ma chérie....comme ça je me repentie de ce que j'ai fait endurer à mes parents !LOL bonne nuit, dors bien @demain bisous bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 07:57
[size=24:75547f9e37]DEBOUT BANDE DE FEIGNAAAAAAAAAAAAAASSES[/size:75547f9e37] :mdr: je vois que ca parle papa nowel,je crois qu'il est bon de garder une part de rêve et d'insouciance dans la petite jeunesse,ils auront bien le temps d'apprendre la dur réalité de la vie en grandissant :? ,donc je suis pour,pour ma part je n'en aie jamais voulu a mes parents de nous y faire croire le plus tard possible,c'est un tellement bon souvenir :D ,le meilleur jour de l'année quand j'étais gamine c'etait noël,pas seulement les cadeaux,mais aussi l'ambiance,c'était top :D ,et l'histoire du petit Jésus je la connais,pas comme beaucoup d'enfants de nos jours qui ne savent pas d'où vient la fête de noël :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 08:51
[b:cb160c2c3c]Bonjour la dedans Je suis de mauvaise humeur ce matin :gr: :gr: NDM :gr: NDM :gr: NDM :gr:[/b:cb160c2c3c] [url=http://www.emoticonland.net][img:cb160c2c3c]http://www.emoticonland.net/smileys/Panneaux/panneaux078.gif[/img:cb160c2c3c][/url] [b:cb160c2c3c]Maxou a dormi avec moi , il cé tourné, retourné et encore tourné et retourné il chouiné pffffff sa toute la nuit j'en peu plus [/b:cb160c2c3c] :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.