Les fofolles font des trucs avec leur mains ! tome 99 ! (Page 46)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 01:16
je file au lit *referme la porte après avoir vérifier que toutes les folles étaient dans leur lit* *fait semblant de ne pas avoir vu JM et Mr Petit bonheur dans le même lit :siffle:* ah pardon c'est pour la semaine prochaine ... :lol: :lol: *va prendre son cachet pour éviter d'autres hallu* *prépare le café le thé et le chocolat ... pose les bols sur la table* a demain mes copines ... :cop: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 08:36
quoi je suis preum's :? même pas ma Linda? bon je file boire 1 deuxième kawa, réveiller homme ours qui doit aller à la banque faire 1 virement pour m'offrir 1 zoli collier, aller à Ikéa...je vais commencer les décos de Noël ici et on ira acheter des merdouilles pour compléter cette aprèm :wink: sinon j'ai lu mais pas bien retiendu :oops: j'espère que tout le monde va bien :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:07
*ouvre la porte des fofolles* *met à fond la compagnie créole,pète dans le lit de chaque fofolle et rigole* *referme la porte et entend râler*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:08
[quote:980930a51e="Chons"]Bonjour , Ma Moule :youpi: c'est moi ta compagne du matin :youpi: Je vais me préparer car peut etre que je vais en bourgogne . :cpa:[/quote:980930a51e] coucou ma biquette ça dépend de quoi ton week-end en Bourgogne?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:11
Coucou !!! La naine dort encore :shock: Bon je viens de créer un message personnalisé du père Noel pour Elise (voir discut générale). Je sais pas pourquoi je crois qu'elle va avoir peur du monsieur. :lol: Aujourd'hui, rien de spécial de prévu.. s'il fait beau on ira faire un tour voir les jouets de Noel. Cette année, on a prévu des cadeaux que pour les petits du côté de ma famille mais pour la BF, il faut s'y coller :x [b:f4c07d0de4]Clarisse[/b:f4c07d0de4], ben pour Noel j'ai plein de trucs de prévu mais je ne sais pas quoi. Enfin mon homme n'est pas encore décidé.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:14
Mais Clarisse t'es déjà en Bourgogne. Enfin presque tu fais 2m t'y es :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:30
[quote:d0049adf35="mannye"][quote:d0049adf35="Chons"]Bonjour , Ma Moule :youpi: c'est moi ta compagne du matin :youpi: Je vais me préparer car peut etre que je vais en bourgogne . :cpa:[/quote:d0049adf35] coucou ma biquette ça dépend de quoi ton week-end en Bourgogne?[/quote:d0049adf35]Clarisse tu réponds à la question de la gentille dame Steph :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:35
Bonjour les vieilles et jeunes moules. Mai, j'ai fait aussi le truc du père noël :oops: Il faut que j'envoie le lien ma soeur..... Vous allez bien sinon ? A plus
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:44
coucoute les levées on a perdu Clarisse? bon je file me doucher et ranger la baraque avant l'arrivée du canapé :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:51
salut les fofolles! sympa la page FB merci Clarisse! :wink: Emma avait école ce matin, journée Telethon, la maitresse avait prévu plein de trucs pour les sensibiliser, des activités etc.....et ils étaient: 6!!! j'suis deg, franchement les parents ont pas assuré, la pauvre instit avait l'air déçue :( bon sinon je viens de rappeler Disney et :youpi: c'est bon mon pbm de réservation est résolu! pas fait le truc du père noël cette année, Emma avait pas aimé l'année dernière "hé mais il a pas dit qu'il m'apporterait barbie truc, et dora machin!!!!!" bon allé, ki ki a 3 tonnes de ménage a faire?????? :x :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:43
Tu m'étonne qu'elle soit déçue. Ca m'étonne même pas, les gens se foutent de tout et ne respectent pas le travail des autres. Bon, je file emmener Manon chez mes parents pour le week end et hop au boulot. A ce soir peut être Bisous :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:47
saut les filles! bon pour une NDM préannoncée elle s'est pas trop mal passée :siffle: réveil à 1h et 5h donc pas à se plaindre :mrgreen: par contre à 5h ce jeune homme voulait jouer, allumer la télé, genre il est 8h quoi :nan: par contre là il a moins de fièvre mais la journée ne fait que commencer :roll: chéri est parti voir pour les pneus, s'il rentre pas trop tard on ira voir pour des chuassures pour Titi carles siennes sont trop petites je crois :oops: Stéph, ro la loose les parents :gr: pauvre instit' et pauvre toi :cpavre: Clarou, tu viens par chez nous :hinhin: Mai, ne nous nargues pas stp :bou: Chteff, alors ce canapé? il est comment? quoi?! il est pas encore arrivé?! :lol: Céline, alors?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:51
Dites, on les envoies quand les cadeaux ? Marianne, ça a été finalement :wink: Pourvu que ça dure Bonne nouvelle du jour, on n'est pas à la rue fin janvier :youpi: Je ne suis plus là....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:52
[quote:7775af6e79="amethys"]Dites, on les envoies quand les cadeaux ? Marianne, ça a été finalement :wink: Pourvu que ça dure Bonne nouvelle du jour, on n'est pas à la rue fin janvier :youpi: Je ne suis plus là....[/quote:7775af6e79] :youpi: :youpi:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:17
Coucou Mariane et Céline :cop: On avait dit qu'on les postait le 17/12 non ? Perso, je posterai ptet le mercredi 16 parce que c'est un mercredi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.